RL 17/07 - Marichez garde la main

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
granatrotes_herz

Re: RL 17/07 - Marichez garde la main

Messagepar granatrotes_herz » 22 juil. 2010, 11:25

moidu57 a écrit :
Purple a écrit :D'accord avec ton post Sven, un bon gardien, ça te change une équipe .
C'est peut-être bien le poste le plus important, et pas le plus difficile à pourvoir .
Surtout qu'en plus à Metz M'Fa a l'air d'avoir le potentiel pour casser la baraque .
Si Marichez s'en prend trop dès le début ils changeront peut-être d'avis, leur poste en dépend aussi à terme .
C'est vrai autrement en changeant de sujet j'ai perdu un match sur Hattrick (jeu de foot en ligne) a cause du goal adverse qui m'a sorti plein de parades
Belle référence ! :mrgreen:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 22 juil. 2010, 12:33

moi ce qui me choque aujourd'hui , c'est que sa fait presque qu'an que le débat est lancé sur christophe .M est qu'il est encore d'actualité la ou d'autre club aurait déja remarqué ce qu'ont dit sur le forum depuis 1 an....voir plus.

Franc3sco

Messagepar Franc3sco » 22 juil. 2010, 12:43

mikeseywert a écrit :moi ce qui me choque aujourd'hui , c'est que sa fait presque qu'an que le débat est lancé sur christophe .M est qu'il est encore d'actualité la ou d'autre club aurait déja remarqué ce qu'ont dit sur le forum depuis 1 an....voir plus.
Si les clubs commencent à gérer l'effectif par rapport aux remarques qu'il y a sur les forums ... On est pas sortis lol

Après pour ou contre Marichez, perso je le trouve pas terrible mais bon je suis pas persuadé que Sissoko soit tellement plus fort que lui.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 juil. 2010, 12:56

Sinon, hier il a apparemment effectué une bonne prestation ...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 22 juil. 2010, 19:38

Franc3sco a écrit :
mikeseywert a écrit :moi ce qui me choque aujourd'hui , c'est que sa fait presque qu'an que le débat est lancé sur christophe .M est qu'il est encore d'actualité la ou d'autre club aurait déja remarqué ce qu'ont dit sur le forum depuis 1 an....voir plus.
Si les clubs commencent à gérer l'effectif par rapport aux remarques qu'il y a sur les forums ... On est pas sortis lol

Après pour ou contre Marichez, perso je le trouve pas terrible mais bon je suis pas persuadé que Sissoko soit tellement plus fort que lui.

je suis d'accord , mais ce que je voulais dire c'est que vu ses prestations le club n'a pas besoin d'aller sur le forum pour se rendre compte de la situation.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 22 juil. 2010, 19:59

Franc3sco a écrit :

Sissoko était larguement supérieur et pouvait encore s'améliorer . Maintanant, ca va être 2 buts encaissés/match contre les meilleurs équipes.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 22 juil. 2010, 22:48

En gros d'excellents gardiens...

drac

Messagepar drac » 22 juil. 2010, 22:51

Pour moi, c'est plié.
Mise à part un gros pépin physique, on va encore une fois flipper une saison avec lui dans les cages.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 22 juil. 2010, 22:56

Méfiez vous que Marichez ne soit pas la bonne surprise de la saison ,il a quand meme tenu la baraque devant ces fougueux allemands.Enfin vous me direz , je ne vois pas de qui d'autre pourrait venir la bonne surprise au vu de l'effectif actuel.

drac

Messagepar drac » 22 juil. 2010, 23:00

Nestor la Foudre a écrit :Méfiez vous que Marichez ne soit pas la bonne surprise de la saison ,il a quand meme tenu la baraque devant ces fougueux allemands.Enfin vous me direz , je ne vois pas de qui d'autre pourrait venir la bonne surprise au vu de l'effectif actuel.
Comment peux tu juger des joueurs que tu n'as jamais vu en situation réelle de jeu à enjeu ?

Revenir à « Passion Grenat »