Je trouve aussi... après c’est loin d’être un top gardien...Asanovic a écrit :Oukidja vraiment suspect sur le but
J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1
-
Asurian57
Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live :
- Luca57
Angban flingué aujourd’hui.
- patrick57
le but est pour cohade
-
Asanovic
Frappe en force mais à 2 mètres du poteau.Patsupfcmetz a écrit :T'as vu la praline ???Asanovic a écrit :Oukidja vraiment suspect sur le but![]()
Désolé mais un gardien pro doit la sortir
- Chevalin
Lui et Fofana ensemble au milieu ça ne fonctionne pasLuca57 a écrit :Angban flingué aujourd’hui.
-
Asurian57
Si, mettre des lunettes ou travailler ses réflexes, parce que le ballon était quasi au milieu du but...Cristo a écrit :??il peut rien faireAsanovic a écrit :Oukidja vraiment suspect sur le but
-
henrik larsson
[/code]
Il n evolue pas dans son jardin et on se prive d'un joueur offensif ...cela fait plusieurs fois que j exprime ce non sens
Quand on aura compris que son poste c'est 6 et non 8 ....Luca57 a écrit :Angban flingué aujourd’hui.
Il n evolue pas dans son jardin et on se prive d'un joueur offensif ...cela fait plusieurs fois que j exprime ce non sens
-
Asurian57
Exact.Asanovic a écrit :Frappe en force mais à 2 mètres du poteau.Patsupfcmetz a écrit :
T'as vu la praline ???![]()
-
Zed90
Ça se discute!Asanovic a écrit :
Frappe en force mais à 2 mètres du poteau.
- network57
Faut dire que Niane sur les derniers match c pas trop ça,et Boulaya m'énerve parfois,tricote trop je trouve....trop individualiste,et Traoré a fait que quelques bouts de match et peut monter en puissance qui sait...metz011 a écrit : Vraiment aujourd'hui je comprends pas Antonetti, Traoré préféré a Niane et Boulaya ??
Dernière modification par network57 le 22 sept. 2018, 15:26, modifié 1 fois.