J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Caracas

Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live :

Messagepar Caracas » 22 sept. 2018, 15:55

Ouais, bon, fallait bien que ça arrive un jour. Mais Metz n'était pas mieux contre Béziers et on connaît la suite.

yes57

Messagepar yes57 » 22 sept. 2018, 15:55

ont peu me dire a quoi sers Rivière dans l'équipe ?

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 22 sept. 2018, 15:55

Faut pas s'étonner, on dégage deux gardiens qui ont leurs défauts certes mais capable d'êtres décisifs pour prendre un mec juste bon a faire des arrêts quand la balle vient sur lui....

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 22 sept. 2018, 15:56

J'ai l'impression que c'est Sunzu qui marque csc. Pas sûr qu'elle soit cadrée.

Sovak

Messagepar Sovak » 22 sept. 2018, 15:56

FCMNico23 a écrit : J'ai l'impression que c'est Sunzu qui marque csc. Pas sûr qu'elle soit cadrée.
Exactement.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 22 sept. 2018, 15:56

GoSpurs a écrit : Faut pas s'étonner, on dégage deux gardiens qui ont leurs défauts certes mais capable d'êtres décisifs pour prendre un mec juste bon a faire des arrêts quand la balle vient sur lui....
N'importe quoi... Regarde le Replay de la saison passée et les buts gags encaissés par kawa et didillon....
8 matchs 8 victoires et tu veux nous faire croire que nous avons une passoire aux buts ?? Bon courage.

bialbo

Messagepar bialbo » 22 sept. 2018, 15:57

Asanovic a écrit :
Sovak a écrit :Faut sortir Angban ou Cohade et mettre un créateur...
Boulaya et passer en 4-4-2 avec Rivière dans l’axe
Boulaya est en parte de vitesse...

Là va falloir des joueurs en 2ème prêt pour un gros combat afin de tenter de ramener au moins un point, mais je ne le sens pas.

De toute façon cette compo ne m'inspirait pas trop.

Après c'est tous les joueurs qui ont joués à la baballe durant cette 1ère...

Grenasic

Messagepar Grenasic » 22 sept. 2018, 15:57

Ça m'étonnerait qu'on renouvelle l'exploit à Clermont... Au mieux un nul mais pas plus... Pire encore on pourrait en prendre un troisième...
Si Boulaya et Niane ne rentrent pas et ne font pas la différence, on aura notre première défaite de la saison... Et elle coincidera avec la première victoire de Nancy comme certains le pressentaient déjà hier soir...

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 22 sept. 2018, 15:57

1ère MT à jeu égal !

On n'est pas inférieur au PFC, mais ils sont solides au milieu les parisiens.

On prend 2 buts sur 2 erreurs de Cohade (même si sur le 2ème consécutif au CF concédé par notre capitaine à côté de la plaque ces 45 1ères minutes, la sortie d'Oukidja fait ressurgir les fantômes de nos gardiens passés...)

Ils tirent 2 fois, 100% d'efficacité... non on frappe la barre, une tête de Sunzu sauvée sur la ligne, quelques frappes timides...

Bref ça va raisonner durant la pause à Charléty...

On paye peut -être notre réussite sur certains matchs aujourd'hui, mais malgré tout je garde confiance pour tenter de revenir et d'accrocher le nul

:metzch:

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 22 sept. 2018, 15:58

Patsupfcmetz a écrit :
GoSpurs a écrit : Faut pas s'étonner, on dégage deux gardiens qui ont leurs défauts certes mais capable d'êtres décisifs pour prendre un mec juste bon a faire des arrêts quand la balle vient sur lui....
N'importe quoi... Regarde le Replay de la saison passée et les buts gags encaissés par kawa et didillon....
8 matchs 8 victoires et tu veux nous faire croire que nous avons une passoire aux buts ?? Bon courage.
7 matchs 7 victoires plutôt... à moins qu'on gagne celui-là on sait jamais :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »