Je le prends pas pour moi car j'ai rien contre Rivière et je suis content de le voir rester mais restons mesuré, il a fait un decalagelutin57 a écrit :Riviere vous salue messieurs...
J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1
-
Guitz57
Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live :
-
henrik larsson
Il salue peut etre le contrôle de poussin loupé 30 sec avantChevalin a écrit :Non mais faut arrêterlutin57 a écrit :Riviere vous salue messieurs...
C'est pas parce que tu réussis une passe avec 0 joueur pour te mettre la pression (tiens, on jouerait pas à 10 contre 11?) que tout d'un coup tout va bien...
Quel simplisme
- sang_grenat
Diallo a cette capacité à être transparent tout un match puis d'un coup te mettre un but. La marque des grands quoi
Voilà qui pourrait enfin lancer notre match
- Chevalin
On constate d'ailleurs l'immense différence avec Jans dans l'apport offensif!lutin57 a écrit :Cest comme toi avec rivierez...Chevalin a écrit : [
Quel simplisme
D'ailleurs abusé comme Demarconnay y va avec les jambes sur cette action, beau petit geste de m****
Dernière modification par Chevalin le 22 sept. 2018, 16:12, modifié 1 fois.
- Graou-ly
Diallo est un buteur à l'ancienne , il participe très peu au jeu , mais rode dans la surface , c'est tout ,et ça fait longtemps qu'il joue comme ça !sang_grenat a écrit : Diallo a cette capacité à être transparent tout un match puis d'un coup te mettre un but. La marque des grands quoi![]()
-
zepelin57
Et en français ça donne quoi ?lutin57 a écrit : Eton voit que lon est paspris en defaut a droite...dc on voit ce q lon veut voir...
- Caffee Alonso
Bon allez un petit deuxième et je signe tout de suite
-
emanuel75116
Diallo y va de son but.
Espérons que Niane et Boulaya entrent, car ce sont quand même ces trois là qui bois font marquer
Espérons que Niane et Boulaya entrent, car ce sont quand même ces trois là qui bois font marquer
- Patsupfcmetz
Gakpa pour Fofana.
- sang_grenat
Oui je sais bien mais n'empêche que qu'il n'a jamais été aussi efficace, ce qui est gênant pour ce genre de joueur...Graou-ly a écrit :Diallo est un buteur à l'ancienne , il participe très peu au jeu , mais rode dans la surface , c'est tout ,et ça fait longtemps qu'il joue comme ça !sang_grenat a écrit : Diallo a cette capacité à être transparent tout un match puis d'un coup te mettre un but. La marque des grands quoi![]()
Voilà qui pourrait enfin lancer notre match![]()