Niane pour finir avec Diallo-Riviere-Niane devant et mettre 2 butsGrenasic a écrit : Dernière cartouche de remplacement possible Niane ou Boulaya mais pas les deux... Vos avis ?
J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1
-
Zed90
Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live :
- Chevalin
Gakpa amène déjà plus de liant
Il faut vraiment qu'on comprenne qu'on a besoin d'un 8 à vocation plus offensive, qu'il soit Gakpa, Hein ou Monteiro s'il a amélioré son adaptation.
Il faut vraiment qu'on comprenne qu'on a besoin d'un 8 à vocation plus offensive, qu'il soit Gakpa, Hein ou Monteiro s'il a amélioré son adaptation.
- Graou-ly
On a toujours du mal à 10 contre 11 , et maintenant ça bétonne derrière et le PFC c'est les rois des nulsLuca57 a écrit :On marque tous nos buts en seconde période , on a l’énorme possession depuis la pause , et ils sont à 10 donc courent plus.metz011 a écrit :Franchement le nul je prends aujourd'hui
On va gagner.
-
emanuel75116
Niane sur l’aile, en pointe légèrement décalé de Diallo.Grenasic a écrit : Dernière cartouche de remplacement possible Niane ou Boulaya mais pas les deux... Vos avis ?
Le duo qu’on n’a pas encore vu et qui est peut être la formule des deux ans qui viennent
- metz011
Antonetti doit comprendre beaucoup de choses aujourd'hui je trouveChevalin a écrit : Gakpa amène déjà plus de liant
- Graou-ly
Je partage également mais je me souviens de matchs très moyen de Gakpa où il disparait pendant 20 minutes ...lutin57 a écrit :Daccord avec cela...Chevalin a écrit : Gakpa amène déjà plus de liant
-
henrik larsson
Rarement vu cela ..les stats fameliques dans un championnat du niveau de la Moldavie ....voulaient peut etre dire quelque chose ...Graou-ly a écrit :Nul de chez nul ... même à l'entraînementmetz011 a écrit : Traoré honnêtement on dirait un gars de 35 ans qui jouent a deux a l'heure....![]()
- Chevalin
Perso ça fait de nombreux matches que je dis ça.metz011 a écrit :Antonetti doit comprendre beaucoup de choses aujourd'hui je trouveChevalin a écrit : Gakpa amène déjà plus de liant
Il faut vraiment qu'on comprenne qu'on a besoin d'un 8 à vocation plus offensive, qu'il soit Gakpa, Hein ou Monteiro s'il a amélioré son adaptation.![]()
- Graou-ly
Adama Sarr qui rentre , attention bon petit joueur !
-
Zed90
Oui, surtout que son équipe s'est retrouvée complètement désorganisée avec la sortie de Nguette et l'entrée fantomatique de Traoremetz011 a écrit :Antonetti doit comprendre beaucoup de choses aujourd'hui je trouveChevalin a écrit : Gakpa amène déjà plus de liant
Il faut vraiment qu'on comprenne qu'on a besoin d'un 8 à vocation plus offensive, qu'il soit Gakpa, Hein ou Monteiro s'il a amélioré son adaptation.![]()
Comme quoi, il a un rôle essentiel dans le rouage de l'équipe, même s'il marque peu