J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Caffee Alonso

Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live : 2-1

Messagepar Caffee Alonso » 22 sept. 2018, 17:15

Y a pas péril en la demeure au classement, mais FA va devoir sérieusement regarder la vidéo de se match et en tirer des enseignements, mais je ne doute pas qu'il le fasse.
Place à nos amis havrais.

Janis57

Messagepar Janis57 » 22 sept. 2018, 17:16

Un milieu pas dans le coup contrairement au début de saison mais que dire de l'attaque pour laquelle Fredo s'est trompé cette fois ci au point de nous imposer Traoré et Rivière bien inférieurs aux autres attaquants.
Attention au prochain match contre Le Havre qui est solide, avec la même prestation on ne gagne pas

Graou-ly

Messagepar Graou-ly » 22 sept. 2018, 17:16

Lorange a écrit :
Chevalin a écrit :

Toujours aucun argument. Là encore, rien de nouveau.
Un argument ? Parce que tu crois que vos certitudes de petit coach en herbe ont un lien quelconque avec la logique ? P*tain, on a une équipe qui nous donne du bonheur depuis le début de saison, qui produit un match honorable - près de 65 % de possession - mais qui passe à côté et vous êtes là à vous la jouer procureurs de canapé.

Puisque tu veux des arguments, pour mémoire je te rappelle juste qu'il n'y a pas si longtemps tu nous vendais Goudiaby à chaque post et que tu en faisais un futur grand. Comme quoi ton expertise mon ami...

Un peu de recul et d'humilité !
Lorange tu connais Goudiaby ?

Je suis aussi un des nombreux qui n'ont pas compris comme d'autres qui suivent les jeunes ... donc ton exemple n'est pas bon :nul:

Tricky

Messagepar Tricky » 22 sept. 2018, 17:17

Caffee Alonso a écrit : Place à nos amis havrais.
Typiquement, ça me plaît beaucoup moins comme perspective.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 22 sept. 2018, 17:18

Lorange a écrit :
Chevalin a écrit :

Toujours aucun argument. Là encore, rien de nouveau.
Un argument ? Parce que tu crois que vos certitudes de petit coach en herbe ont un lien quelconque avec la logique ? P*tain, on a une équipe qui nous donne du bonheur depuis le début de saison, qui produit un match honorable - près de 65 % de possession - mais qui passe à côté et vous êtes là à vous la jouer procureurs de canapé.

Puisque tu veux des arguments, pour mémoire je te rappelle juste qu'il n'y a pas si longtemps tu nous vendais Goudiaby à chaque post et que tu en faisais un futur grand. Comme quoi ton expertise mon ami...

Un peu de recul et d'humilité !
Effectivement, je comprends mieux pourquoi tu t'abstiens de donner des arguments. Un match honorable parce qu'on a eu la possession.

Je disais, comme la plupart de ceux qui suivent de près où de loin le CDF, la même chose de Bozok, mais ça tu ne le mentionnes pas.
Bienvenue Ô Grand Lorange, dans un monde d'êtres humains faillibles, ni tout blanc ni tout noir et encore moins aussi simple que tu sembles le penser, où le fait de parfois se tromper ne disqualifie pas le jugement d'une personne pour le restant de ses jours.

Si le recul et l'humilité, c'est de ne jamais parler foot pour ensuite servir ses petites leçons hautaines et condescendantes... Je passe.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 sept. 2018, 17:18

Beaucoup trop de joueurs ont raté leur match cet après midi pour désigner des coupables. On est tombés sur une équipe de Paris qui défend très bien, en menant au score, ils ont été conforté dans leur méthode. De notre côté, nous n'avons pas été suffisamment rigoureux notamment dans les duels.

Le premier but illustre bien ces manques de rigueur et ce manque d'impact. Ça commence par un dégagement plein axe, problème de rigueur, puis un duel où celui qui l'a voulu le plus l'a eu.
Sur le second, encore puni par ce manque de rigueur avec un marquage tardif.

Si on ajoute à ça le manque de rythme de deux joueurs offensifs, notre absence de joueurs de percussions, le manque de réussite de Diallo par deux fois, on se retrouve dans un match stérile et une défaite logique.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 22 sept. 2018, 17:18

Je préfère perdre comme ça, c'est logique et mérité. Cela va permettre à Fred de faire un bilan clair des prestations de chacun.
Face au havrais nous aurons certainement Niane-Diallo-Boulaya en trio d'attaque.

Chevalin

Re: J8 Paris Fc/FC Metz le live :

Messagepar Chevalin » 22 sept. 2018, 17:22

lutin57 a écrit :
Chevalin a écrit :
Bah les CF de Cohade sont toujours aussi mal tirés... Tu ne m'entendais plus parce que dernièrement c'était Boulaya qui les tirait (je sais pas si tu as suivi), sauf sur ce match où ceux de Cohade n'ont rien donnés, comme ceux de Boulaya quand il est rentré, d'ailleurs.

Le 4ème entraîneur?
Tu veux dire, après 4 qui ont été lanternes rouges? Le 5ème, à Tours, lui a fait confiance sur la fin de saison et ça a donné des buts, des passes décisives, en bref de très bons matchs(je sais pas si tu as suivi).
Son match de coupe était très bon, et il a disparu. Jallow, c'est la même chose, un excellent match contre la seconde meilleure équipe du championnat, et une disparition soudaine au profit de Rivière à la réception de Lens, pour aucune raison (je sais pas si tu as suivi).
Ah bon ,Antonetti aussi a été lanterne rouge?....lundi dernier on fait rentrer Diallo et Riviere et ils marquent tous les 2(je sais pas si tu as suivi :bieres: ) donc rien d’infamant à ce qu’ils jouent aujourd’hui. Pour Jallow et Hein, ils pourraient avoir leurs chances lais rien ne dit quils eut fait mieux....et Gauthier par exemple n’a jamis pu confirmer sur plus d’un match...mais comme svt , les’absents ont tjr raisons lors des defaites!
Je me suis emmêlé dans les chiffres mais ne fais pas celui qui n'a pas compris. Après 3 qui ont été lanternes rouges (et encore, il me semble que Tours a eu 3 coachs avant celui qui a lancé Hein sur de bons rails).

Diallo qui a commencé sur le banc... Ça ne t'a pas échappé que le meilleur buteur de Ligue 2 sur le banc, c'est un peu étrange?
Tu reverras le "but de Rivière", tu constateras l'immense réussite, et tu essaieras de te demander si un but de cette nature justifie une titularisation soudaine à la place d'un joueur qui a derrière lui 4 passes décisives et 2 buts. A la lumière de son match, il semblerait que la réponse soit toute trouvée!

"Rien ne dit qu'ils auraient pu faire mieux" -> rien ne dit non plus qu'il n'auraient pas pu faire mieux. On ferme le forum comme on peut pas savoir?

zizou2

Messagepar zizou2 » 22 sept. 2018, 17:23

Caffee Alonso a écrit :
zizou2 a écrit : Rivière traore zero
ces 2 la n ont rien à faire sur le terrain jallow hein devraient rapidement revenir dans le groupe
Oui, au final, on a joué à 9 toute la partie.
J'aimerai entendre les défenseurs de Rivière sur ce match.
Ils doivent être content car niane est maladroit mais l impact physique est plus important à ce niveau ils auraient plus apporté que riviere

aliosha

Messagepar aliosha » 22 sept. 2018, 17:28

Patsupfcmetz a écrit : Je préfère perdre comme ça, c'est logique et mérité. Cela va permettre à Fred de faire un bilan clair des prestations de chacun.
Face au havrais nous aurons certainement Niane-Diallo-Boulaya en trio d'attaque.
Oui car pour moi ce match va permettre de tirer quelques enseignements.
Rivière n'apporte rien à cette équipe et Traoré est beaucoup trop brouillon pour pouvoir prétendre à une place de titulaire.

Revenir à « Passion Grenat »