Mais si c'est pour rappeler Benzema, ça sert à rien

Je trouve cette décision complétement ridicule sans oublier le coté populiste qui consiste a faire plaisir à tous le monde en envoyant bouler pour un match amical nos héros d' Afrique du Sud ...get_up_kids a écrit :Le projet secret de Blanc
D'après France Football de ce vendredi, Laurent Blanc envisagerait d'écarter de sa première liste les 23 grévistes du Mondial. (Photo Presse-Sports)
Aucun des 23 Bleus de la Coupe du monde en Norvège ! Tous les joueurs grévistes présents dans le bus de la honte écartés pour le premier match de l'équipe de France, le 11 août à Oslo : c'est l'idée qui trotte dans la tête de Laurent Blanc, selon France Football de ce vendredi.
D'après l'enquête de FF, le nouveau sélectionneur des Bleus ne semble pas vouloir laisser passer l'occasion de rappeler tout le monde à l'ordre. Et comme les plus hautes autorités de la Fédération Française de Football (FFF) sont silencieuses depuis vingt-cinq jours, Laurent Blanc pourrait prendre les choses en mains...
----> S'il fait cela; ça serait génial et un signe fort pour la suite...
Je vous écarte tous de ma première liste, et c'est à vous de me donner envie de vous resélectionner par la suite!
Cela parait evident que Laurent Blanc va rappeler des joueurs non selectionnés contre la Norvege, comme ca été dit au dessus ce n'est qu'une mesure sympbolique, ca lui permet pour le moment de pas prendre de sanctions individuelles.luboss a écrit : apres il se résoudra malgré tout a quand même a en re-sélectionner pour les matchs officiels qualificatifs pour le prochain euro car certains le mériteront a travers leurs prestations en club .
Je persiste et signe!Amos a écrit : Je trouve ça idiot, il va donc convoquer 23(?) nouveaux joueurs et leur dire que c’est juste
pour une fois histoire de punir ceux qui ont sali le maillot ?
Et après ce sera pour la plupart d’entres eux: "Merci vous pouvez rentrer chez vous !"
Entre ne pas s’entrainer et repartir avec une équipe qui ne jouera qu’une fois ensemble
c’est continuer de creuser je trouve. :marteau:
Il y a déjà eu assez de conneries il est temps de rectifier tout ça, pour moi il doit y avoir des
sanctions sportives pour tous les joueurs, pouvant aller jusqu'à la radiation en EDF pour les frondeurs
(Evra, Ribéry, Anelka,…) et simplement des TIG pour les autres.
Le problème c’est que Blanc ne semble pas vouloir jouer le rôle du père fouettard
(à juste titre ?) alors les sanctions doivent venir de plus haut ?
Oui mais plus haut il faut que ça tombe aussi or pour le moment seul Escallette s’est
sanctionné, la suite c’est pour quand?
Et enfin, ça fait rien si ça va vite!
J'espère qu'il y aura des milieux latéraux dans les autres pré-convoqués, parce que là, c'est très léger à ces postes.RAPHISA57 a écrit :http://www.eurosport.fr/football/match- ... tory.shtml
Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Dr.Oetker, Kaiserinho et 87 invités