C'est pas faux, mais continuons dans l'objectivité en remarquant que les buts du PFC sont :bialbo a écrit : Perso je trouve que nos joueurs ont abordés ce match en se voyant déjà remporter leur 8ème victoire.
Et en foot, se voir déjà arrivé et bien voilà ce que cela donne.
Dès les 10 premières minutes j'ai tout de suite compris qu'on faisait fausse route pour l'emporter.
Trop de suffisances chez tous les joueurs.
Et puis devant, comment dire, c'était le néant.
J'ai bien peur que les autres équipes savent dorénavant comment nous prendre c'est-à-dire en faisant bloc derrière.
Certes on n'allait pas gagner tous nos matchs mais bon là à 11 contre 10 ne pas arriver à au moins ramener un point.
Et puis c'est donc surtout le rendu global qui m'a profondément déçu. On a été suffisant sur le terrain. Un manque de rigueur à tous les niveaux...
_1 petit chef d'oeuvre de frappe suite a une erreur individuelle de Cohade
_1 csc sur une erreur d'appreciation du gardien. Alors Oukidja est pour moi completement fautif sur le but, il sort pis se ravise, et nos defenseurs ne sont plus dans le coup a cause de ça.
Et on est pour l'instant la seule équipe à avoir marqué a Paris pour le moment. Bon ca fait 0 point. Mais si on arrive a se reprendre des le prochain match, ce sera pas si grave. Mais visiblement, la trève a fait plus de mal que de bien.