Metz après 10 journées était d’une faiblesse indigente. Guingamp est juste à la rue. La méthode d’un coach comme Kombouaré, tout dans le caractère, le « wooh les gars les couilleuuh sur le terrain hein », et on va à la guerre et tout le reste, ça va un temps mais à un moment donné les mecs sont usés. Et lui même donne l’impression d’etre très fataliste et défaitiste.ludolux a écrit :En tout cas nous sommes bien placés pour dire qu'on ne s'en remet pas facilement!DCD a écrit : 6 matchs et 6 défaites pour Guingamp, c'est pire que Metz la saison dernière, non ?
Je ne sais pas s'ils vont connaitre le meme sort que nous, mais lorsqu'on est dans une mauvaise spirale, les poteaux sont toujours sortants, les ballons sauvés sur la ligne, l'arbitrage pas en notre faveur, et des buts encaissés improbables... et à contrario, lorsqu'on est 1er, la réussite est là.
Ceci dit toutes les séries se brisent un jour. Tout comme Metz, la saison dernière, Guinguamp n'est pas dégeu dans le jeu, et donc peut prétendre à casser cette spirale de la défaite. Une fois fait, et c'est là que l'on voir si les similitudes avec Metz s'arrète là ou pas, on verra s'il confirme avec une série positive conséquente, chose nous n'avons pas pu faire après la victoire contre Angers, la saison dernière ou il me semble que nous perdons contre Troyes à domicile la semaine suivante.
Après, si Guingamp descend et Metz monte, ça m’irait très bien: on va leur choper Bénezet
