Comme prévu, Marama Vahirua a rejoint Nancy. Le club lorrain a annoncé que l'attaquant d'origine tahitienne avait signé un contrat de trois ans. L'ancien joueur de Nantes se trouvait en fin de bail avec Lorient et n'a donc coûté aucune indemnité de transfert à l'équipe au chardon.
(Source : l'équipe.fr)
Vahirua : oui à Nancy !
- Scoubydoo
Re: Vahirua : oui à Nancy ?
Un profil intéressant pour les nancéiens qui s'apprêtent à perdre Issiar Dia... Sans indemnité de surcroît, joli coup !
- Toni Truand
Re: Vahirua : oui à Nancy !
Beurk beurk beurk! :beurk:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... hirua.html
C'est quand même moche. D'autant plus que je l'aimais bien ce joueur, et ça me fait ch*ier de devoir espérer qu'il fera une mauvaise saison... mais bon tant pis pour lui, il avait qu'à mieux choisir son club :ange:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... hirua.html
C'est quand même moche. D'autant plus que je l'aimais bien ce joueur, et ça me fait ch*ier de devoir espérer qu'il fera une mauvaise saison... mais bon tant pis pour lui, il avait qu'à mieux choisir son club :ange:
- geo alambic
Bonne chance à lui chez nos voisins.
-
Il a marqué lors de ASNL-Angers:1-1
- champ d'or
A priori les Nancéens ont des problèmes de trésorerie. Dans l'équipe d'hier on apprend que Dia est parti pour 4M€ (dont 1,2 partent à Amiens
pour % à la plusvalue) alors que Nancy en voulait plus.
Ils sont sur le point de résilier Calvé pour dégager de la masse salariale et ne seront pas opposés au départ de N'Diaye, jeune espoir révélé l'an passé.
On dirait qu'ils se sont vus trop beaux avec leur Gavanon, Brison, Bracigliano and co il y a 2 saisons et qu'ils payent aujourd'hui le sur régime... fin de cycle à l'ASNL ? :siffle:

Ils sont sur le point de résilier Calvé pour dégager de la masse salariale et ne seront pas opposés au départ de N'Diaye, jeune espoir révélé l'an passé.
On dirait qu'ils se sont vus trop beaux avec leur Gavanon, Brison, Bracigliano and co il y a 2 saisons et qu'ils payent aujourd'hui le sur régime... fin de cycle à l'ASNL ? :siffle:
Je n'y crois pas une seconde 4 Millions faut pas déconner lolchamp d'or a écrit :A priori les Nancéens ont des problèmes de trésorerie. Dans l'équipe d'hier on apprend que Dia est parti pour 4M€ (dont 1,2 partent à Amienspour % à la plusvalue) alors que Nancy en voulait plus.
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi, Rousselot pensait posséder un groupe sans limite mais on justement vite vue les limites. Et la politique des gros salaires à couter chère dans tous les sens du terme. Mais encore tu ne cites pas les pires lol
Je pense que le top du top c'est la somme qui a été mise sur Ouaddou :marteau:
Mais y a encore du potentiel dans cette équipe.
Pour positiver je me dit qu'on est encore en L1 comparé à une équipe comme Le mans.
y a quelques années ils avaient grafite gervi bonnart pelé matsui yebda De Melo quelle chute en enfer.
-
-
Qu'est ce qu'il va signer a Nancy aussi , il devait savoir qu'en signant la-bas il condamnait sa carrière.
-
Surtout que c'est un bon attaquant, mais je savais qu'il avait fait une connerie en signant à Nancy. Je pense qu'il va demander un transfert au mercato ou être prêter.
Un joueur comme lui à besoin de jouer et surtout d'avoir des bonnes sensations pour s'exprimer sur les terrains.
Un joueur comme lui à besoin de jouer et surtout d'avoir des bonnes sensations pour s'exprimer sur les terrains.