C'est un peu court jeune homme.Toni Truand a écrit :
Merci c'est gentilgrâce a toi ça c'est bien passé
![]()
Ici et maintenant
Re: Ici et maintenant
- Toni Truand
Comment le sais-tu?Couleur d'hiver a écrit :C'est un peu court jeune homme.Toni Truand a écrit :
Merci c'est gentilgrâce a toi ça c'est bien passé
![]()

- redted
De retour d'une journée éreintante dans un parc d'attraction près de Johannesburg, marquée par la traversée de l'autoroute d'un piéton (ça grouille de monde autour) mais devant ma voiture, j'ai du mettre un coup de frein, il n'y avait personne derrière moi...
- redted
Non ça va les conditions vont changer, fini les 4 semaines d'hôtel à 5 dans deux chambres.
Pour les gosses, c'est une journée géniale dans un parc d'attraction, ils dorment du sommeil du juste
Notre premier container est arrivé vendredi à Durban, on fait l'état des lieux de la maison demain, on va emménager vite, il y a une piscine gigantesque, deux jardins, et surtout, surtout, on a déjà embauché une nounou et une ménagère....
La voiture est payée et je la récupère d'ici à mardi, on va faire un safari fantastique le weekend prochain !
Pour les gosses, c'est une journée géniale dans un parc d'attraction, ils dorment du sommeil du juste
Notre premier container est arrivé vendredi à Durban, on fait l'état des lieux de la maison demain, on va emménager vite, il y a une piscine gigantesque, deux jardins, et surtout, surtout, on a déjà embauché une nounou et une ménagère....
La voiture est payée et je la récupère d'ici à mardi, on va faire un safari fantastique le weekend prochain !
- Loloavelo
T'as été visiter le musée de l'apartheid ?redted a écrit : Non ça va les conditions vont changer, fini les 4 semaines d'hôtel à 5 dans deux chambres.
Impressionnant !!!
- Toni Truand
Ce soir je vais chez elle mais je peux pas vous en dire plus sinon je vais être banned 

- Toni Truand
Une nounou et une ménagère de moins de 50 ans? Elles sont comment? Je veux dire, au niveau de leurs goûts culturels et de leur état d'esprit?redted a écrit : Non ça va les conditions vont changer, fini les 4 semaines d'hôtel à 5 dans deux chambres.
- redted
Ma femme les choisi assez soigneusement sur des critères physiques également, mais inversés
Sinon c'est vraiment un pays qui se complique la vie, il faut des documents improbables pour ouvrir un compte en banque, avec pour conséquences que je peux pas contractualiser d'assurance sans compte en banque et que donc je peux pas prendre possession de ma voiture et donc pas faire mon safari ce week-end...
Sinon mon boulot a placé chez moi des toilettes mobiles de chantier (les grandes en plastiques) à l'intention des gardes qui sont là 24h/24H, sauf que c'est dans la propriété, à côté de leur guitoune juste au niveau du portail...
Du grand n'importe quoi
Mon premier containeur a été retardé de deux jours mais je suis livré jeudi
voila voila voila
Sinon c'est vraiment un pays qui se complique la vie, il faut des documents improbables pour ouvrir un compte en banque, avec pour conséquences que je peux pas contractualiser d'assurance sans compte en banque et que donc je peux pas prendre possession de ma voiture et donc pas faire mon safari ce week-end...
Sinon mon boulot a placé chez moi des toilettes mobiles de chantier (les grandes en plastiques) à l'intention des gardes qui sont là 24h/24H, sauf que c'est dans la propriété, à côté de leur guitoune juste au niveau du portail...
Du grand n'importe quoi
Mon premier containeur a été retardé de deux jours mais je suis livré jeudi
voila voila voila
- DCD
J'ai pas comprisredted a écrit : Sinon mon boulot a placé chez moi des toilettes mobiles de chantier (les grandes en plastiques) à l'intention des gardes qui sont là 24h/24H, sauf que c'est dans la propriété, à côté de leur guitoune juste au niveau du portail...
Du grand n'importe quoi

Ils ont déjà des toilettes dans leur guitoune ?
- redted
Ils ont mis cela à côté de la guitoune, pour simplifier dans mon jardin :

C'est prévu pour être vidé une fois par semaine, on m'a dit oui, ce n'est pas sexy, et oui en été, c'est un peu smelly...
Ils vont m'enlever cela...
C'est prévu pour être vidé une fois par semaine, on m'a dit oui, ce n'est pas sexy, et oui en été, c'est un peu smelly...
Ils vont m'enlever cela...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »