[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Graou-ly

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar Graou-ly » 30 sept. 2018, 23:02

atlantis973 a écrit :
16 buts ils ont pris, on en avait pris combien à la même période de la saison nous l'année dernière et sous Hinschberger ?

Va falloir dire que leur début de saison est totalement raté à un moment donné.

Bouna Sarr qui vole sur le contact, ça m'a fait un pincement au coeur par contre...
14 contres , 3 pour.

Après faut voir les équipes rencontrées aussi ^^

Pour Pépé je suis déjà surpris qu'il ait pas été vendu cet été :chut;

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 sept. 2018, 23:05

Graou-ly a écrit :
atlantis973 a écrit :
16 buts ils ont pris, on en avait pris combien à la même période de la saison nous l'année dernière et sous Hinschberger ?

Va falloir dire que leur début de saison est totalement raté à un moment donné.

Bouna Sarr qui vole sur le contact, ça m'a fait un pincement au coeur par contre...
14 contres , 3 pour.

Après faut voir les équipes rencontrées aussi ^^

Pour Pépé je suis déjà surpris qu'il ait pas été vendu cet été :chut;
On avait joué Paris, Monaco, Bordeaux qui était pas encore largué quand même

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 oct. 2018, 07:33

l'OM ne s’est pas renforcé et a donc cherché les mauvais résultats. L'actionnaire ne peut s'en prendre qu'à lui même.
Par contre, voir Lille en tête du championnat est un beau clin d'oeil pour le monde de la finance. C'est la meilleure mascotte pour la promo de la vie à crédit. Surtout dans la ville qui abrite le siège social de Cofidis. :mrgreen:

mangel

Messagepar mangel » 01 oct. 2018, 09:19

Les deux MDEF hier soir Strootman et Sertic : juste une blague... :-D

DCD

Messagepar DCD » 01 oct. 2018, 11:01

Graou-ly a écrit : Pour parler de Mollet c'est quand même un mec au comportement et la mentalité détestable au plus haut point (je sais que les modos supprimeront mais faut le dire quand même , un mec avec ce talent s'il n'a pas percé avant c'est pas pour rien ...)
Où as-tu vu que les modérateurs suppriment des messages évoquant la personnalité d'un joueur ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 oct. 2018, 11:44

atlantis973 a écrit : Quand il a eu sa chance il a été irréprochable. Disons que y a un mec qui le faisait jamais jouer, et les rares fois où il le faisait, jamais a son poste
Un moment donné, il faudrait arrêter avec Mollet qui ne jouait jamais à son poste.
Alors certes, il est plus à l'aise dans l'axe mais avec Montpellier, je le vois quand même pas mal jouer sur les côtés.
Hier, sa passe décisive, c'est bien en prenant le couloir qu'il l'a faite et il d'ailleurs souvent débordé pendant ce match.
Le but qu'il a marqué avec Montpellier, il vient également de son couloir ou il a repiqué dans l'axe pour frapper.
Son match déclic contre Rennes avec nous la saison dernière, où il a marqué son premier but, il l'a également joué sur un côté.

Je suis désolé mais il a fait quand même pas mal d'apparitions, où il démontrait surtout un réel manque d'envie, où il était incapable de faire une passe correcte à 3m, où il envoyait tous ses coups arrêtés directement en 6m avant qu'il commence à être performant.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 01 oct. 2018, 12:38

Torino a écrit : Et sinon le tag raciste « Juifs, nîmois , même combat » à la Mosson c’est aussi du folklore ?
Sûrement des gens qui n'aime pas les jeans ...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 oct. 2018, 12:49

gauloiskiki a écrit :
atlantis973 a écrit : Quand il a eu sa chance il a été irréprochable. Disons que y a un mec qui le faisait jamais jouer, et les rares fois où il le faisait, jamais a son poste
Un moment donné, il faudrait arrêter avec Mollet qui ne jouait jamais à son poste.
Alors certes, il est plus à l'aise dans l'axe mais avec Montpellier, je le vois quand même pas mal jouer sur les côtés.
Hier, sa passe décisive, c'est bien en prenant le couloir qu'il l'a faite et il d'ailleurs souvent débordé pendant ce match.
Le but qu'il a marqué avec Montpellier, il vient également de son couloir ou il a repiqué dans l'axe pour frapper.
Son match déclic contre Rennes avec nous la saison dernière, où il a marqué son premier but, il l'a également joué sur un côté.

Je suis désolé mais il a fait quand même pas mal d'apparitions, où il démontrait surtout un réel manque d'envie, où il était incapable de faire une passe correcte à 3m, où il envoyait tous ses coups arrêtés directement en 6m avant qu'il commence à être performant.
C’est pas faux non plus. Je me souviens de son entrée contre Troyes en septembre, c’etait quelque chose....

C’est un joueur qu’il faut mettre en confiance, à qui il faut donner les clefs de l’equipe. Sous PH il jouait jamais, rentrait 10-15 minutes en fin de match généralement quand on perdait déjà.
Hantz l’a remis dedans à son arrivée, il joue contre Rennes parce que Jouffre se blesse a l’echauffemenr en plus mais il avait un positionnement assez libre sur ce match, entre l’aile et l’axe. Et ensuite il jouait derrière Rivière.

À Montpellier il joue derrière les deux attaquants mais très libre sur toute la largeur, c’est vraiment leur joueur clé. D'ailleurs dès qu'il joue pas ou plus, ça s'est ressenti, genre contre Strasbourg.
Dernière modification par atlantis973 le 01 oct. 2018, 13:53, modifié 3 fois.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 oct. 2018, 12:50

Torino a écrit : Et sinon le tag raciste « Juifs, nîmois , même combat » à la Mosson c’est aussi du folklore ?
Les fachos ont pas besoin de ça pour s’exprimer. Mais ils s’en servent pour faire passer leurs messages degueus. Alors au lieu de rentrer dans leur jeu, faites la distinction.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 oct. 2018, 13:27

Torino a écrit : La distinction ? Mais entre quoi et quoi ? Entre des fachos de tribune et les autres ? Désolé, pour moi il n’y en a pas. Et si tu est en train de me dire que certaines tribunes françaises ne sont pas gangrenées par des fachos je ne peux plus rien faire pour que tu redescendes sur terre :mrgreen:
J'ai dit le contraire moi ?

Nan je parlais de la distinction entre les fachos et le "folklore" comme vous dites tous.

Revenir à « Planète Foot »