Merci pour vos retours.
Horrible !!! une honte, vraiment ! un déchet technique incroyable...Pasta a écrit : Vous avez marqué autant de buts en 2 matchs que nous sur ces 2 mêmes matchs, l'attaque de Nancy passe un cap !![]()
J'ai pas vu le match, c'était correct au moins dans le jeu ?
Ils ont bien testé Gbaklé en même tempsPasta a écrit : @Mangel, @Atlantis : si vous utilisez le même mot, fin la même racine, abominable, sans vous être concertés, je crois en effet que ça devait être une purgePar contre pour les bléssés... déjà qu'il n'y a pas grand chose à la base... Ils vont finir par signer Amido Baldé
![]()
Merci pour vos retours.
Gbaklé on sentait qu'il avait un petit niveau, certes pas suffisant pour être pro, mais il peut jouer au football. Baldé en revanche :roll:atlantis973 a écrit :Ils ont bien testé Gbaklé en même tempsPasta a écrit : @Mangel, @Atlantis : si vous utilisez le même mot, fin la même racine, abominable, sans vous être concertés, je crois en effet que ça devait être une purgePar contre pour les bléssés... déjà qu'il n'y a pas grand chose à la base... Ils vont finir par signer Amido Baldé
![]()
Merci pour vos retours.![]()
Je l'avais bien compris !Mangel a écrit : Pas de concertation avec Atlantis mais un simple constat logique...![]()
Oui mais pour la 1ère fois de la saison,la symétrie de nos résultats s'est malheureusement arrêtéeGraou-ly a écrit : Je remarque que Nancy se met à obtenir ses premiers points , quand nous commençons à perdre les notre![]()
Le marabout a changé de camp ...Graou-ly a écrit : Je remarque que Nancy se met à obtenir ses premiers points , quand nous commençons à perdre les notre![]()
Juste pour le fun , le "chambrage" pour ma part avec des amis supporters de l'ASNL , rien de bien méchant ^^Cactus a écrit : Et à quoi ça vous mène toutes ces éternelles déductions et comparaisons oiseuses ?