Salut à tous!
Me voilà papa d'un petit garçon! Et comme tout bon père j'aimerai transmettre ma Passion Grenat!
Je me souviens d'il y a quelques années d'une ligne pour bébé à la boutique (body, ...) je viens de jeter un oeil sur le site de la boutique mais rien du tout.
Etant expatrié je ne peux me rendre à la boutique pour vérifier ce qu'ils ont..
Peut etre que quelqu'un parmi vous possède encore ces objets et serait prêt à me les céder à un prix raisonable :)
Vêtement pour bébé FC Metz
- MisterKro
- DCD
Re: Vêtement pour bébé FC Metz
Félicitations 

- Toni Truand
Félicitation!
Moi j'ai eu la chance de trouver une grenouillère, un bavoir et un survêt´ pour ma fille. En 6 mois jusqu'à 2 ans.
A l'époque elle se débattait pas quand je m'habillais, maintenant impossible de lui faire enfiler des habits FC Metz ou Croatie. Donc je m'en fou si y a rien pour les petits
Moi j'ai eu la chance de trouver une grenouillère, un bavoir et un survêt´ pour ma fille. En 6 mois jusqu'à 2 ans.
A l'époque elle se débattait pas quand je m'habillais, maintenant impossible de lui faire enfiler des habits FC Metz ou Croatie. Donc je m'en fou si y a rien pour les petits

- Graou-ly
MisterKro a écrit : Salut à tous!
Me voilà papa d'un petit garçon! Et comme tout bon père j'aimerai transmettre ma Passion Grenat!
Je me souviens d'il y a quelques années d'une ligne pour bébé à la boutique (body, ...) je viens de jeter un oeil sur le site de la boutique mais rien du tout.
Etant expatrié je ne peux me rendre à la boutique pour vérifier ce qu'ils ont..
Peut etre que quelqu'un parmi vous possède encore ces objets et serait prêt à me les céder à un prix raisonable :)
LeBonCoin

Tu tapes "FC METZ" , tu trouveras ton bonheur normalement

- nerolf55
- Modérateur
Oui?...Couleur d'hiver a écrit :Sérieusement...
Ce n'est destiné à aucun participant de ce topic. Je ne critique nullement ce sujet.nerolf55 a écrit :Oui?...Couleur d'hiver a écrit :Sérieusement...
Ils devraient faire du consommable genre couches, surtout quand ils sont en ligue 1...Toni Truand a écrit : Félicitation!
A l'époque elle se débattait pas quand je m'habillais, maintenant impossible de lui faire enfiler des habits FC Metz ou Croatie. Donc je m'en fou si y a rien pour les petits![]()

- MisterKro
Merci :)DCD a écrit :Félicitations
Revenir à « Le bistrot du Graoully »