[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- atlantis973
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
Une pensée pour un ami strasbourgeois qui m'avait dit à la mi-temps de cocher 1N parce que Strasbourg ne gagnerait pas à Angers. Et évidemment je l'ai pas écouté. Moralité on est deux à être dégoûtés....
Le VAR me soûle mais ce rouge est mérité. Congré touche le dos de Thuram avec sa main qui lui donne un coup de coude volontairement. Congré doit faire manifester ce geste inapproprié, quitte à en rajouter. Thuram n'a même pas d'excuse pour justifier son comportement.schméo a écrit : Dégoûté de ce VAR di mierrda. Thuram prend rouge sur un geste d'énervement, Congré sent bien le coup et se laisse tomber. Le geste n'est pas violent et Congré ne serait jamais tombé sans en rajouter. C'est tellement débile et ça incite encore plus les joueurs à faire la comédie.
Mothiba est un super joueur, je ne comprends toujours pas comment Lille a pu le lâcher aussi facilement (enfin si la raison est pas inconnue). C'est un sacré bon coup pour Stras'atlantis973 a écrit : Une pensée pour un ami strasbourgeois qui m'avait dit à la mi-temps de cocher 1N parce que Strasbourg ne gagnerait pas à Angers. Et évidemment je l'ai pas écouté. Moralité on est deux à être dégoûtés....
- atlantis973
Avec Da Costa, c'est une paire très intéressante mais en plus assez jeune. Lille il leur fallait un peu de cash, mais c'est vrai que là bas ils sont un peu déçus qu'il soit parti.Couleur d'hiver a écrit :Mothiba est un super joueur, je ne comprends toujours pas comment Lille a pu le lâcher aussi facilement (enfin si la raison est pas inconnue). C'est un sacré bon coup pour Stras'atlantis973 a écrit : Une pensée pour un ami strasbourgeois qui m'avait dit à la mi-temps de cocher 1N parce que Strasbourg ne gagnerait pas à Angers. Et évidemment je l'ai pas écouté. Moralité on est deux à être dégoûtés....
Après Strasbourg, depuis le début de saison ils ont perdu je sais pas combien de points et pris je sais pas combien de buts dans le money-time des deux mi-temps. C'est incroyable...
- mangel
Vu leur duo Bamba Pépé, je ne vois pas en quoi le LOSC serait déçu...
- atlantis973
Déçu c'est un grand mot oui mais les supporters l'aimaient bien et ils aurait bien aimé le garder à Lille. Même si Lille marchant sur l'eau, ils ont largement ce qu'il faut pour se consoler.mangel a écrit : Vu leur duo Bamba Pépé, je ne vois pas en quoi le LOSC serait déçu...
Faut juste pas qu'ils se rappellent que Lopez se lève pas parce que Pépé claque des buts mais par ce que ça va rapporter à la table des négos en janvier

Par ailleurs, comme quoi tout coach peut bouger dans sa mentalité et son abord des matchs, ce que fait Galtier à Lille cette année, c'est sympa à regarder. Beaucoup de rythme, un bloc assez haut et agressif et des très bons joueurs. Je préfère ça à cette pauvre équipe de Saint Etienne, pas mal de très bons joueurs mais absolument rien sur le terrain, malgré des résultats très honorables.
- Pasta
Strasbourg a aussi profité de pas mal de largesse arbitrale depuis le début de la saison je trouve, j'en discutait avec un collègue de boulot et même lui reconnait que les décisions sont plutôt en leur faveur, bien que pas scandaleuses.
Le trio Bamba-Pépé-Mothiba en début de saison était assez fou.mangel a écrit : Vu leur duo Bamba Pépé, je ne vois pas en quoi le LOSC serait déçu...
Là il a été remplacé par Ikoné qui est un ton en-dessous que ses partenaires.
- mangel
Certes mais le classement du LOSC parle pour eux même en ayant perdu Mothiba! 

Je vais faire une métaphore dédicace à Atlantis, mais si le PSG perdait un Mbappé ou un Cavani, ils seraient tout de même premiersmangel a écrit : Certes mais le classement du LOSC parle pour eux même en ayant perdu Mothiba!![]()

Pourtant, ça serait tout de même dommage.