[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
atlantis973

Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019

Messagepar atlantis973 » 06 oct. 2018, 22:02

Une pensée pour un ami strasbourgeois qui m'avait dit à la mi-temps de cocher 1N parce que Strasbourg ne gagnerait pas à Angers. Et évidemment je l'ai pas écouté. Moralité on est deux à être dégoûtés....

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 06 oct. 2018, 22:27

schméo a écrit : Dégoûté de ce VAR di mierrda. Thuram prend rouge sur un geste d'énervement, Congré sent bien le coup et se laisse tomber. Le geste n'est pas violent et Congré ne serait jamais tombé sans en rajouter. C'est tellement débile et ça incite encore plus les joueurs à faire la comédie.
Le VAR me soûle mais ce rouge est mérité. Congré touche le dos de Thuram avec sa main qui lui donne un coup de coude volontairement. Congré doit faire manifester ce geste inapproprié, quitte à en rajouter. Thuram n'a même pas d'excuse pour justifier son comportement.

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 06 oct. 2018, 22:29

atlantis973 a écrit : Une pensée pour un ami strasbourgeois qui m'avait dit à la mi-temps de cocher 1N parce que Strasbourg ne gagnerait pas à Angers. Et évidemment je l'ai pas écouté. Moralité on est deux à être dégoûtés....
Mothiba est un super joueur, je ne comprends toujours pas comment Lille a pu le lâcher aussi facilement (enfin si la raison est pas inconnue). C'est un sacré bon coup pour Stras'

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 oct. 2018, 22:35

Couleur d'hiver a écrit :
atlantis973 a écrit : Une pensée pour un ami strasbourgeois qui m'avait dit à la mi-temps de cocher 1N parce que Strasbourg ne gagnerait pas à Angers. Et évidemment je l'ai pas écouté. Moralité on est deux à être dégoûtés....
Mothiba est un super joueur, je ne comprends toujours pas comment Lille a pu le lâcher aussi facilement (enfin si la raison est pas inconnue). C'est un sacré bon coup pour Stras'
Avec Da Costa, c'est une paire très intéressante mais en plus assez jeune. Lille il leur fallait un peu de cash, mais c'est vrai que là bas ils sont un peu déçus qu'il soit parti.
Après Strasbourg, depuis le début de saison ils ont perdu je sais pas combien de points et pris je sais pas combien de buts dans le money-time des deux mi-temps. C'est incroyable...

mangel

Messagepar mangel » 06 oct. 2018, 22:45

Vu leur duo Bamba Pépé, je ne vois pas en quoi le LOSC serait déçu...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 06 oct. 2018, 22:51

mangel a écrit : Vu leur duo Bamba Pépé, je ne vois pas en quoi le LOSC serait déçu...
Déçu c'est un grand mot oui mais les supporters l'aimaient bien et ils aurait bien aimé le garder à Lille. Même si Lille marchant sur l'eau, ils ont largement ce qu'il faut pour se consoler.
Faut juste pas qu'ils se rappellent que Lopez se lève pas parce que Pépé claque des buts mais par ce que ça va rapporter à la table des négos en janvier :mrgreen:

Par ailleurs, comme quoi tout coach peut bouger dans sa mentalité et son abord des matchs, ce que fait Galtier à Lille cette année, c'est sympa à regarder. Beaucoup de rythme, un bloc assez haut et agressif et des très bons joueurs. Je préfère ça à cette pauvre équipe de Saint Etienne, pas mal de très bons joueurs mais absolument rien sur le terrain, malgré des résultats très honorables.

Pasta

Messagepar Pasta » 06 oct. 2018, 22:52

Strasbourg a aussi profité de pas mal de largesse arbitrale depuis le début de la saison je trouve, j'en discutait avec un collègue de boulot et même lui reconnait que les décisions sont plutôt en leur faveur, bien que pas scandaleuses.

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 06 oct. 2018, 22:56

mangel a écrit : Vu leur duo Bamba Pépé, je ne vois pas en quoi le LOSC serait déçu...
Le trio Bamba-Pépé-Mothiba en début de saison était assez fou.
Là il a été remplacé par Ikoné qui est un ton en-dessous que ses partenaires.

mangel

Messagepar mangel » 06 oct. 2018, 22:59

Certes mais le classement du LOSC parle pour eux même en ayant perdu Mothiba! ;-)

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 06 oct. 2018, 23:04

mangel a écrit : Certes mais le classement du LOSC parle pour eux même en ayant perdu Mothiba! ;-)
Je vais faire une métaphore dédicace à Atlantis, mais si le PSG perdait un Mbappé ou un Cavani, ils seraient tout de même premiers ;-)
Pourtant, ça serait tout de même dommage.

Revenir à « Planète Foot »