"" je pense que le score reflète bien les forces en présence en Lorraine ""
"" Les messois vont dire que ce n'était qu'un match de préparation etc. En tout cas je suis bien content du résultat! ""
navré mais ils ont raison !HelghastD4rk a écrit :Même si c'était un match amical et contre une équipe de ligue 1, j'ai un peu les boulescontre Clermont et Evian après, nos amis Nancéeins se foutent encore de notre gueule sur leur forum mais bon ca on est habitués
:'(
"" je pense que le score reflète bien les forces en présence en Lorraine ""
c est bien ce qui nous fait peurNorton a écrit :eh les gars, n'oubliez pas qu'on est en ligue 2 pour la troisième année consécutive ! Nancy a connu ça, Montpellier aussi...
On va galérer, faut se le dire et pas se le cacher. Après, faut que le groupe progresse, faudra de la réussite...
Mais arrêtez voir de vous alarmer déjà parce que vous n'avez pas fini !
C'est ce que j'ai voulu aussi faire comprendre dans un autre topic. Vous avez joué contre une équipe de L1, vous êtes en pleine phase de préparation et donc il y a de la fatigue. Il y avait aussi le match de la veille dans les jambes.Norton a écrit :eh les gars, n'oubliez pas qu'on est en ligue 2 pour la troisième année consécutive ! Nancy a connu ça, Montpellier aussi...
On va galérer, faut se le dire et pas se le cacher. Après, faut que le groupe progresse, faudra de la réussite...
Mais arrêtez voir de vous alarmer déjà parce que vous n'avez pas fini !
la dernière fois qu'un gardien s'était pris des buts "limites" contre Nancy, il s'était fait bâcher et ça le suit encore aujourd'hui... Delle subira-t-il le même traitement? :roll:Amos a écrit :"...dans la lucarne du pauvre Joris Delle (2-0, 64°)."