bulbi a écrit :
Fais évoluer n'importe quelle grande équipe sans 3 ou 4 de ses titulaires indiscutables, toutes afficheront un visage quelconque. 98 sans Deschamps,Thuram ou Zidane, c'est une équipe quelconque. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de "crieurs" que l'équipe n'a pas de caractère. D'ailleurs, cette notion de caractère, elle ne veut rien dire.
Ouais fin là on parle de Mbappé et Kanté principalement

Ce n'est pas n'importe qui mais bon ça confirme qu'on est dans les lignées Brésil , Portugal ... dépendant d'un ou deux joueurs . On a pas un collectif pur ! Rien que les arrières je les trouve très légers perso ...
Caractère ne veut pas dire "crieurs" et d'ailleurs quand je parle de leaders (pas techniques) ce sont des mecs comme Pogba par exemple , Lloris , Varane ... qui rassurent , qui replacent leurs coéquipiers ... chose qu'on voit peu , si ?
Après les 2 buts encaissés je n'ai pas vu une équipe avec du caractère ... juste une équipe audacieuse se reposant sur Mbappé
N'Dombélé a apporté un peu là-dessus !
Après leader ne s'improvise pas , c'est du naturel ! Je pensais Pogba ou Griezmann par rapport au jeu Madrilène capables de pouvoir le faire ...