Zinzin ou Schneckenbüsch ?!Schiller a écrit : Holà !
Grégory, 41 balais , ancien du KOP des premières, abonné en tribune Ouest depuis une dizaine d'années , et résidant dans un bled de Moselle-Est au nom souvent imprononçable pour le quidam![]()
Je ne savais pas que la présentation était obligatoire, ou pour être honnête, je n'ai pas lu votre charte obligatoire![]()
Topic de Présentation
- Grenadier
Re: Topic de Présentation
-
MerciCouleur d'hiver a écrit :Bienvenue !Schiller a écrit : Holà !
Grégory, 41 balais , ancien du KOP des premières, abonné en tribune Ouest depuis une dizaine d'années , et résidant dans un bled de Moselle-Est au nom souvent imprononçable pour le quidam![]()
Je ne savais pas que la présentation était obligatoire, ou pour être honnête, je n'ai pas lu votre charte obligatoire![]()
Fais gaffe, ne pas lire la charte amène souvent à Banny.

Oui je vois bien que ça a l'air important.
-
Zinzing , il y a un G à la fin.Grenadier a écrit :Zinzin ou Schneckenbüsch ?!Schiller a écrit : Holà !
Et Schneckenbüsch c'est pas la moselle-est mais le coin de Sarrebourg

- Grenadier
Donc ? Où ?
C’est pas grave, toute la Moselle est dans l’est
C’est pas grave, toute la Moselle est dans l’est
- Gogoal57
Bonjour à tous, Manu, 28 ans, supporter du F.C. Metz depuis tout gamin
Content d’etre enfin inscrit sur le forum!
Allez Metz
Content d’etre enfin inscrit sur le forum!

Allez Metz

- Gogoal57
Mercizepelin57 a écrit :Bienvenue à toi Gogoal57 ;).

- Pasta
Bienvenue
- Aventurix
Si c'est si terrible,çà ne peut être que Grosblie...!(même si ce serait un gros bled)Schiller a écrit :Zinzing , il y a un G à la fin.Grenadier a écrit :
Zinzin ou Schneckenbüsch ?!
Et Schneckenbüsch c'est pas la moselle-est mais le coin de Sarrebourg![]()
-
Bonsoir à tous
Je me présente, Simon 20 ans je supporte Metz depuis 3 saisons dont 2 au stade et cette saison est ma première en tant qu'abonné.
Je suis en est basse, je vais à tous les matchs j'aime boire (difficilement évitable en supportant metz) j'aime le foot les sports en général et puis quoi encore. Mais ce que j'aime par dessus c'est d'être devant la banlieue sud et la cigogne.
Voila voila
Je me présente, Simon 20 ans je supporte Metz depuis 3 saisons dont 2 au stade et cette saison est ma première en tant qu'abonné.
Je suis en est basse, je vais à tous les matchs j'aime boire (difficilement évitable en supportant metz) j'aime le foot les sports en général et puis quoi encore. Mais ce que j'aime par dessus c'est d'être devant la banlieue sud et la cigogne.
Voila voila

Dernière modification par Anonymous le 04 nov. 2018, 23:20, modifié 1 fois.
Raison : Propos inapproprié
Raison : Propos inapproprié
Revenir à « Le bistrot du Graoully »