R.L. 26/07/2010 : Voyez la différence

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zyxybrack

Re: R.L. 26/07/2010 : Voyez la différence

Messagepar zyxybrack » 26 juil. 2010, 12:46

Avec c 'est image je crois que le site de Metz n'a pas vu le même match car on a pas fait jeu égale du tout.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juil. 2010, 13:39

zyxybrack a écrit :Avec c 'est image je crois que le site de Metz n'a pas vu le même match car on a pas fait jeu égale du tout.
Ah bon?
C'est marrant, car d'après le résumé, on voit bien que Nancy ne nous a quasiment pas mis en difficulté, pourtant c'est pas faute aux nancéiens d'avoir dans le résumé des actions nancéiennes totalement anodines!

Mais bon, tu continues comem dab', à dénigrer le club sans savoir, juste pour le plaisir, peu importe que ceux qui ont vu le match te disent l'inverse....

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 26 juil. 2010, 13:43

get_up_kids a écrit : Ah bon?
C'est marrant, car d'après le résumé, on voit bien que Nancy ne nous a quasiment pas mis en difficulté, pourtant c'est pas faute aux nancéiens d'avoir dans le résumé des actions nancéiennes totalement anodines!

Mais bon, tu continues comem dab', à dénigrer le club sans savoir, juste pour le plaisir, peu importe que ceux qui ont vu le match te disent l'inverse....
Je vois pas ou je dénigre metz tu dois imaginé des trucs. Une personne se trouvant dans le staff m'a dit que nancy était largement au dessus donc si j'était toi j'arrêterais d'alluciné sur des trucs que tu sais pas.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juil. 2010, 13:54

zyxybrack a écrit :
Je vois pas ou je dénigre metz tu dois imaginé des trucs. Une personne se trouvant dans le staff m'a dit que nancy était largement au dessus donc si j'était toi arrête d'alluciné sur des trucs que tu sais pas.
C'est marrant ta personne dans le staff ressort toujours au bon moment! :-)
Tu dis: d'après ces images on voit que Nancy était meilleur...ce à quoi je te fais remarquer qu'au contraire les images du résumé montre que Nancy n'a eu quasiment aucune occasion dangereuse, bien qu'on ait aligné notre équipe bis...
ET hop, tout d'un coup c'est ton pote du staff qui te l'a dit! :-)

Pareil hier pendant le live tu nous dit que Metz est faible sans voir le match....je te le fais remarquer, et hop tout d'un coup, t'as un pote dans le staff.... lol

C'est bizarre moi je connais 2 personnes qui ont assisté au match, et m'ont dit que notre équipe bis avait jeu égal...
Le site off semble dire pareil....

Au final je m'en tape, et je regrette surtout qu'on ait disputé un derby sans aligner notre équipe première, car du coup on donne le baton pour se faire battre et se faire chambrer....
Un derby, même en amical, doit se jouer avec la meilleure équipe possible, sinon autant jouer un match amical contre quelqu'un d'autre...

crystal88

Messagepar crystal88 » 26 juil. 2010, 14:09

get_up_kids a écrit :

Au final je m'en tape, et je regrette surtout qu'on ait disputé un derby sans aligner notre équipe première, car du coup on donne le baton pour se faire battre et se faire chambrer....
Un derby, même en amical, doit se jouer avec la meilleure équipe possible, sinon autant jouer un match amical contre quelqu'un d'autre...
;-)
Bien d'accord avec toi. C'est un peu cette frustration que j'ai eu à la fin du match mais les joueurs sur le terrain n'ont vraiment pas démérités et je peux t'assuré que le rhytme était très bon pour un match "amical" ce qui laisse à penser que ni Nancy, ni Metz ne l'on joué à la légère. C'était donc un très bon test face à une équipe en seconde mi-temps qui est proche de l'équipe 1 de Nancy et qui, sans le tir de Vahirua, n'aurait pas inquieté Delle. Honnement, les images sur le site de Nancy sont trompeuses car ils se focalisent (ce qui est normal) sur les occasions de leur équipe. Techniquement, Nancy nous a été supérieur mais sur la physionnomie du match, nous pouvons être satisfait de nos joueurs qui ont porté fièrement nos couleurs.

Enavant57

Messagepar Enavant57 » 26 juil. 2010, 17:08

Ok mais çà vous surprend pas, vous tous, que l'équipe bis de Metz fasse jeu égal avec l'équipe première de Nancy ?... je ne voudrais pas paraître rabas-joie, mais je doute que Nancy se soit totalement livré sur le terrain, à la différence des joueurs de Metz bis qui cherchaient certainement à gagner leur place en équipe A.
Conclusion : pas de conclusion. 2-0 n'est honteux ni pour Metz, ni pour Nancy. Je pense que ce sera dur pour ces 2 équipes la saison prochaine, avec il est vrai, un challenge un peu plus rutilant pour Nancy que pour Metz... c'est l'époque qui veut çà.

totof.

Messagepar totof. » 26 juil. 2010, 17:53

Norton a écrit :
get_up_kids a écrit : Au final je m'en tape, et je regrette surtout qu'on ait disputé un derby sans aligner notre équipe première, car du coup on donne le baton pour se faire battre et se faire chambrer....
Franchement, on s'en fout de ça ! Déjà, parce qu'on n'a pas besoin de ce match pour se faire chambrer compte tenu de notre situation actuelle vis à vis de la leur.

Et puis, ta logique de jouer un derby en match de préparation comme si c'était la finale de la Coupe de France, j'adhère pas.
Là, faut remettre les choses à leur place : au FC Metz on a tout à reconstruire dans une troisème année consécutive en ligue 2 alors qu' à Nancy, on prépare au mieux une saison en ligue 1. On joue pas dans la même cour ! Et derby ou pas, c'est juste un match amical qui doit renseigner le staff sur nos forces et nos faiblesses.
+1 J'adhère.
La rivalité de clochers avec Nancy, ça va bien 5 minutes. Un match de préparation ne peut en aucun cas être un derby.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 juil. 2010, 18:02

totof. a écrit :
Norton a écrit :
Franchement, on s'en fout de ça ! Déjà, parce qu'on n'a pas besoin de ce match pour se faire chambrer compte tenu de notre situation actuelle vis à vis de la leur.

Et puis, ta logique de jouer un derby en match de préparation comme si c'était la finale de la Coupe de France, j'adhère pas.
Là, faut remettre les choses à leur place : au FC Metz on a tout à reconstruire dans une troisème année consécutive en ligue 2 alors qu' à Nancy, on prépare au mieux une saison en ligue 1. On joue pas dans la même cour ! Et derby ou pas, c'est juste un match amical qui doit renseigner le staff sur nos forces et nos faiblesses.
+1 J'adhère.
La rivalité de clochers avec Nancy, ça va bien 5 minutes. Un match de préparation ne peut en aucun cas être un derby.
Eh bien dans ce cas-là, on ne joue pas en amical contre Nancy!
Surtout si c'est pour y mettre une équipe bis!

La rivalité existera toujours, et c'est une erreur de programmer un amical contre Nancy, si c'est pour balancer le match!

Enavant57

Messagepar Enavant57 » 26 juil. 2010, 18:09

crystal88 a écrit :
get_up_kids a écrit :

;-)
Bien d'accord avec toi. C'est un peu cette frustration que j'ai eu à la fin du match mais les joueurs sur le terrain n'ont vraiment pas démérités et je peux t'assuré que le rhytme était très bon pour un match "amical" ce qui laisse à penser que ni Nancy, ni Metz ne l'on joué à la légère. C'était donc un très bon test face à une équipe en seconde mi-temps qui est proche de l'équipe 1 de Nancy et qui, sans le tir de Vahirua, n'aurait pas inquieté Delle. Honnement, les images sur le site de Nancy sont trompeuses car ils se focalisent (ce qui est normal) sur les occasions de leur équipe. Techniquement, Nancy nous a été supérieur mais sur la physionnomie du match, nous pouvons être satisfait de nos joueurs qui ont porté fièrement nos couleurs.
Ok, mais EVIAN TG est une équipe sacrément plus balaise que Nancy. Va falloir sacrément hausser le niveau de jeu si on ne veut pas se prendre une musette...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 juil. 2010, 18:59

get_up_kids a écrit :Eh bien dans ce cas-là, on ne joue pas en amical contre Nancy!
Surtout si c'est pour y mettre une équipe bis!

La rivalité existera toujours, et c'est une erreur de programmer un amical contre Nancy, si c'est pour balancer le match!
ben fallait perdre contre Gueugnon :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »