Commentaires Ajacciens sur Guerriero

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
antonio

Commentaires Ajacciens sur Guerriero

Messagepar antonio » 27 juil. 2010, 09:47

http://www.ac-ajaccio.com/forum/read.ph ... 994&t=2994

Pour résumer il était clairement considérer comme le meilleur joueur d'Ajaccio et quelqu un qui mouillait le maillot pour son club. D'ailleurs personne ne lui en veut d'etre parti.
On semble au moins avoir fait une bonne pioche, c'est déjà ca.
Par contre rien sur Dohin, que l'on met actuellement à l'essai ..

get_up_kids

Re: Commentaires Ajacciens sur Guerriero

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 09:54

antonio a écrit :http://www.ac-ajaccio.com/forum/read.ph ... 994&t=2994

Pour résumer il était clairement considérer comme le meilleur joueur d'Ajaccio et quelqu un qui mouillait le maillot pour son club. D'ailleurs personne ne lui en veut d'etre parti.
On semble au moins avoir fait une bonne pioche, c'est déjà ca.
Tu me sembles super gentil comme mec, toujours prêt à gober ce que l'on te dit, toutefois ne le prend pas mal, mais tu sais l'avis des supporters n'est pas toujours parole d'évangile (suffit de voir comment certains joueurs ont été traité ici et ce qu'ils ont fait ailleurs pour s'en persuader: (Cissé, Leca par exemple))....
D'autre part, certains pourraient trouver tragique qu'un mec qui n'a jamais hésité à dire à tout le monde à quel point il détestait, de manière d'ailleurs assez incompréhensible, le FC Metz (j'ai plusieurs témoignages de personne l'ayant cotoyé qui me l'ont affirmé), finisse par y signer!

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 27 juil. 2010, 09:58

C'est l'amour fou tous les deux !
Je sens qu'au prochain match, vous allez vous réconcilier autour d'une bonne bière :bieres:

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 27 juil. 2010, 09:59

get_up_kids a écrit :

Tu me sembles super gentil comme mec, toujours prêt à gober ce que l'on te dit, toutefois ne le prend pas mal, mais tu sais l'avis des supporters n'est pas toujours parole d'évangile (suffit de voir comment certains joueurs ont été traité ici et ce qu'ils ont fait ailleurs pour s'en persuader: (Cissé, Leca par exemple))....
D'autre part, certains pourraient trouver tragique qu'un mec qui n'a jamais hésité à dire à tout le monde à quel point il détestait, de manière d'ailleurs assez incompréhensible, le FC Metz (j'ai plusieurs témoignages de personne l'ayant cotoyé qui me l'ont affirmé), finisse par y signer!
Je vois que tu ai toujours contre les autres forumistes ca va je suis pas le seul a me faire reprendre par le dieu du FC Metz mdr.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 27 juil. 2010, 10:01

zyxybrack a écrit :
get_up_kids a écrit :

Je vois que tu ai toujours contre les autres forumistes ca va je suis pas le seul a me faire reprendre par le dieu du FC Metz mdr.
Non zyxybrack, tu as loupé un épisode... En réalité, GUK répond à Antonio avec la même argumentation qu'Antonio l'a fait à son égard sur un autre topic, c'est tout... Enfin, voilà, c'est amusant de bon matin de voir qu'il y a des gens qui s'aiment ainsi :love:
Bon, allez j'arrête de détourner le topic !

antonio

Messagepar antonio » 27 juil. 2010, 10:02

Quelle minable vengance !

J'savais pas pour sa haine du FC Metz.
Pour ma part j'ai jouer longtemps à Metz, j'ai notamment fait mes classes à la Préformation, et j'avais toujours envie d'écraser les Nancéens. Mais j'me dis que si Nancy avait cru en moi (comme ne l'a pas fait Metz, et inversement pour Guerriero) alors j'aurai tout donner pour ce club.
Après je ne l'ai pas assez vu jouer pour donner un avis définitif, je sais juste que le respect d'un supporter corse n'est pas acquis d'avance

antonio

Messagepar antonio » 27 juil. 2010, 10:03

Scoubydoo a écrit :C'est l'amour fou tous les deux !
Je sens qu'au prochain match, vous allez vous réconcilier autour d'une bonne bière :bieres:

Tout supporter de Metz est mon ami !
Faisons une ronde autour de St Symphorien !

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 27 juil. 2010, 10:06

antonio a écrit :
Scoubydoo a écrit :C'est l'amour fou tous les deux !

Tout supporter de Metz est mon ami !
Faisons une ronde autour de St Symphorien !
Tu as bien raison... Je préfererais une chenille dans le stade en fin de saison mais ça, c'est une autre histoire !

zyxybrack

Messagepar zyxybrack » 27 juil. 2010, 10:07

Scoubydoo a écrit : Non zyxybrack, tu as loupé un épisode... En réalité, GUK répond à Antonio avec la même argumentation qu'Antonio l'a fait à son égard sur un autre topic, c'est tout... Enfin, voilà, c'est amusant de bon matin de voir qu'il y a des gens qui s'aiment ainsi
Moi je dis sa car chaque article ou je laisse un com, il vient me dire le contraire lol et je vois que je suis pas le seul a avoir c'est remarque lol

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 27 juil. 2010, 10:14

zyxybrack a écrit :
Scoubydoo a écrit : Non zyxybrack, tu as loupé un épisode... En réalité, GUK répond à Antonio avec la même argumentation qu'Antonio l'a fait à son égard sur un autre topic, c'est tout... Enfin, voilà, c'est amusant de bon matin de voir qu'il y a des gens qui s'aiment ainsi
Moi je dis sa car chaque article ou je laisse un com, il vient me dire le contraire lol et je vois que je suis pas le seul a avoir c'est remarque lol
Tu as peut-être pas tort, je n'ai pas vérifié...

Revenir à « Passion Grenat »