Effectivement tu n'es pas le seul à dire des sotises!zyxybrack a écrit :
Je vois que tu ai toujours contre les autres forumistes ca va je suis pas le seul a me faire reprendre par le dieu du FC Metz mdr.

Pour répondre sur le fond, comme l'a dit Scoubydou, c'est plus pour répondre à antonio, sur le même ton qu'il a instauré le dialogue sur un autre topic, que pour le contredire à tout prix...
Car si je ne doute pas une seule seconde que Guerriero soit un battant qui mouille le maillot, qui peut nous apporter beaucoup, il ne faut pas non plus occulter le fait que c'est un joueur qui déteste le FC Metz, et qu'il va donc quand même falloir éclaircir ce point au plus vite avec les dirigeants, le joueur et les supporters, pour ne pas revivre une situation de blocage et d'affrontements comme ce fut le cas avec Trivino (surtout que là, il me semble qu'il y a plus matière à en vouloir à Guerriero pour les supporters messins que ce n'était le cas avec le pauvre Trivino!)...
J'ai ouïe dire que des supporters messins avaient déja prévu de demander une réunion avec les dirigeants et le joueur pour éclaircir certains de ses propos....