Commentaires Ajacciens sur Guerriero

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Commentaires Ajacciens sur Guerriero

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 10:16

zyxybrack a écrit :
Je vois que tu ai toujours contre les autres forumistes ca va je suis pas le seul a me faire reprendre par le dieu du FC Metz mdr.
Effectivement tu n'es pas le seul à dire des sotises! :-)

Pour répondre sur le fond, comme l'a dit Scoubydou, c'est plus pour répondre à antonio, sur le même ton qu'il a instauré le dialogue sur un autre topic, que pour le contredire à tout prix...

Car si je ne doute pas une seule seconde que Guerriero soit un battant qui mouille le maillot, qui peut nous apporter beaucoup, il ne faut pas non plus occulter le fait que c'est un joueur qui déteste le FC Metz, et qu'il va donc quand même falloir éclaircir ce point au plus vite avec les dirigeants, le joueur et les supporters, pour ne pas revivre une situation de blocage et d'affrontements comme ce fut le cas avec Trivino (surtout que là, il me semble qu'il y a plus matière à en vouloir à Guerriero pour les supporters messins que ce n'était le cas avec le pauvre Trivino!)...

J'ai ouïe dire que des supporters messins avaient déja prévu de demander une réunion avec les dirigeants et le joueur pour éclaircir certains de ses propos....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 10:18

zyxybrack a écrit : Moi je dis sa car chaque article ou je laisse un com, il vient me dire le contraire lol et je vois que je suis pas le seul a avoir c'est remarque lol
C'est faux, je t'ai contredit 2 fois en 2 jours, car je n'étais d'accord avec toi sur certaines choses, mais entre-temps j'avais abondé dans ton sens sur un autre sujet!

Je suis pas là pour te contredire à tout prix, rassures-toi Caliméro! :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 10:20

antonio a écrit :Quelle minable vengance !
Moi je trouve que c'est plutôt bien trouvé, mais bon chacun ses goûts....
:-)

Trezegol

Messagepar Trezegol » 27 juil. 2010, 10:31

get_up_kids a écrit :
zyxybrack a écrit :
Je vois que tu ai toujours contre les autres forumistes ca va je suis pas le seul a me faire reprendre par le dieu du FC Metz mdr.
Effectivement tu n'es pas le seul à dire des sotises! :-)

Pour répondre sur le fond, comme l'a dit Scoubydou, c'est plus pour répondre à antonio, sur le même ton qu'il a instauré le dialogue sur un autre topic, que pour le contredire à tout prix...

Car si je ne doute pas une seule seconde que Guerriero soit un battant qui mouille le maillot, qui peut nous apporter beaucoup, il ne faut pas non plus occulter le fait que c'est un joueur qui déteste le FC Metz, et qu'il va donc quand même falloir éclaircir ce point au plus vite avec les dirigeants, le joueur et les supporters, pour ne pas revivre une situation de blocage et d'affrontements comme ce fut le cas avec Trivino (surtout que là, il me semble qu'il y a plus matière à en vouloir à Guerriero pour les supporters messins que ce n'était le cas avec le pauvre Trivino!)...

J'ai ouïe dire que des supporters messins avaient déja prévu de demander une réunion avec les dirigeants et le joueur pour éclaircir certains de ses propos....
On a franchement autre chose à faire que ces gamineries Nancéeo-messines basées sur de prétendues afirmations qu'on aurait entendu dans les milieux autorisés...

Qu'un joueur de Metz ou Nancy tienne des propos peu agréables sur le voisin, c'est pas franchement etonnant, et ca plait aux supporters qui n'attendent que ca.
De là a en déduire que le joueur "deteste" le FC METZ et provoquer une réunion sur le sujet...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 10:39

Trezegol a écrit : On a franchement autre chose à faire que ces gamineries Nancéeo-messines basées sur de prétendues afirmations qu'on aurait entendu dans les milieux autorisés...

Qu'un joueur de Metz ou Nancy tienne des propos peu agréables sur le voisin, c'est pas franchement etonnant, et ca plait aux supporters qui n'attendent que ca.
De là a en déduire que le joueur "deteste" le FC METZ et provoquer une réunion sur le sujet...
Ne mélange pas tout, tout cela n'a rien avoir avec le fait que le joueur vienne de Nancy.....

D'une ce ne sont pas des propos supposés mais avérés (sans même parler des propos tenus par le joueur lui-même à des personnes que je connais)...
Dans le RL il y a quelques années, Guerriero avait clairement déclaré sa "haine" du FC Metz...
Zerka avait également fait part du fait que Guerriero n'aimait pas le FC Metz dans une interview l'année dernière...

De deux,le précédent Trivino montre bien qu'une réunion Guerriero-supporters-dirigeants serait tout sauf une perte de temps, histoire de clarifier les choses, et d'anticiper des éventuels problèmes....

Moi je suis pas de ceux qui ont pris à partie Trivino (attitude ridicule), mais je suis de ceux qui pensent, qu'il y a là, si on ne fait rien, un problème qui risque de surgir et prendre feu, à la moindre étincelle...
Et qu'il est donc urgent de faire une réunion ,histoire d'anticiper les choses, et d'éteindre les braises tant que le feu n'est pas encore parti!
Dernière modification par get_up_kids le 27 juil. 2010, 10:44, modifié 1 fois.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 27 juil. 2010, 10:45

get_up_kids a écrit :
Trezegol a écrit : On a franchement autre chose à faire que ces gamineries Nancéeo-messines basées sur de prétendues afirmations qu'on aurait entendu dans les milieux autorisés...

Ne mélange pas tout, tout cela n'a rien avoir avec le fait que le joueur vienne de Nancy.....

D'une ce ne sont pas des propos supposés mais avérés (sans même parler des propos tenus par le joueur lui-même à des personnes que je connais)...
Dans le RL il y a quelques années, Guerriero avait clairement déclaré sa "haine" du FC Metz...
Zerka avait également fait part du fait que Guerriero n'aimait pas le FC Metz dans une interview l'année dernière...

De deux,le précédent Trivino montre bien qu'une réunion Guerriero-supporters-dirigeants serait tout sauf une perte de temps, histoire de clarifier les choses, et d'anticiper des éventuels problèmes....
bof...
Je maintiens qu'on a autre chose à faire que satisfaire les 10 pelés qui verraient d'1 mauvais oeil l'arrivée de Guerriero.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 10:46

Norton a écrit :
get_up_kids a écrit : D'autre part, certains pourraient trouver tragique qu'un mec qui n'a jamais hésité à dire à tout le monde à quel point il détestait, de manière d'ailleurs assez incompréhensible, le FC Metz (j'ai plusieurs témoignages de personne l'ayant cotoyé qui me l'ont affirmé), finisse par y signer!
Quand on dit qu'on n'aime pas un club, en général, c'est parce qu'on n'aime pas les gens qui y sont en place. Si ces gens-là n'y sont plus ensuite, le club paraît soudain plus attrayant...
Peut-être n'est-ce que cela, peut-être pas....je n'en sais rien!
C'est bien pour cela qu'une réunion est nécessaire avec les parties en question, histoire de clarifier la situation, et surtout avant que cela ne prenne des proprotions trop importantes!

grenatfan

Messagepar grenatfan » 27 juil. 2010, 10:51

c'est pour l'heure notre seule recrue potable et certains essaient déjà de le descendre.

ce que je retiens, c'est que c'est un nième nancéin qui vient chez nous et que peu ou pas de messins signent là-bas, ce qui est tt de meme plaisant.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 10:52

Trezegol a écrit : bof...
Je maintiens qu'on a autre chose à faire que satisfaire les 10 pelés qui verraient d'1 mauvais oeil l'arrivée de Guerriero.
Tu peux maintenir ce que tu veux, il n'empêche qu'il y a là un problème qui pourra péter à n'importe quel moment si rien est fait, et qu'il est utile de prendre les devants, histoire d'apaiser les tensions...

Et ça concerne plus que 10 pelés....

Sans compter que les "reproches" envers Guerriero sont bien plus légitimes que ceux adressés à l'époque à Trivino!

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 10:57

grenatfan a écrit :c'est pour l'heure notre seule recrue potable et certains essaient déjà de le descendre.
N'importe quoi, vous pouvez pas essayer de comprendre ce qui est écrit avant de répondre bêtement!

Le but n'est pas de le descendre (c'est vrai que je suis connu pour adorer descendre le FC Metz et les joueurs qui le composent), mais au contraire de faire en sorte que l'une de nos meilleures recrues, puisse évoluer dans les meilleures conditions dans notre club....

Revenir à « Passion Grenat »