Attaquant à recruter au FC METZ
-
Re: Attaquant à recruter au FC METZ
Mais Gestede n'a pas ma confiance Bourgeois a ma confiance
- Scoubydoo
Je comprends mieux ton pseudo maintenant : Moidu57moidu57 a écrit :Mais Gestede n'a pas ma confiance Bourgeois a ma confiance

-
C'est pas pour ça mais c'est pas graveScoubydoo a écrit :Je comprends mieux ton pseudo maintenant : Moidu57moidu57 a écrit :Mais Gestede n'a pas ma confiance Bourgeois a ma confiance
- Scoubydoo
Je m'en doute bien, c'est une petite note d'humour, c'est toutmoidu57 a écrit :C'est pas pour ça mais c'est pas graveScoubydoo a écrit :Je comprends mieux ton pseudo maintenant : Moidu57

-
Qu'on aille chercher un jeune brésilien ou un argentin dans leur championnat. Ils ne demandent qu'à venir en Europe, ne coutent pas très cher et se revendent très bien s'ils arrivent s'adapter à une vie loin de chez eux.
Et qu'on ne me dise pas qu'on a plus de risque de dénicher une mer** en prenant un brésilien qu'on ne supervisera sur cassette plutot qu'un joueur francais remplacant en ligue 2 ou en national..
Et qu'on ne me dise pas qu'on a plus de risque de dénicher une mer** en prenant un brésilien qu'on ne supervisera sur cassette plutot qu'un joueur francais remplacant en ligue 2 ou en national..
-
Je suis du meme avis a l epoque Saint Etienne avait recruté Alex et Aloisio sur une vieille VHS!!!rand57 a écrit :Qu'on aille chercher un jeune brésilien ou un argentin dans leur championnat. Ils ne demandent qu'à venir en Europe, ne coutent pas très cher et se revendent très bien s'ils arrivent s'adapter à une vie loin de chez eux.
On pourait bien en trouver un attaquant au Bresil!!!!!!
- Maverick
S'il le faut je suis prêt à prêter mon magnetoscope qui traine à la cave pour regarder une VHS venant du Brésil....
- get_up_kids
Oh toi, tu risques d'être contacté par pas mal de clubs de transsexuels!Maverick a écrit :S'il le faut je suis prêt à prêter mon magnetoscope qui traine à la cave pour regarder une VHS venant du Brésil....

-
Mouais tu sais c'est pas le tout qu'il soit brésilien ... encore faut-il qu'il plante des buts !SAGNOL a écrit :Je suis du meme avis a l epoque Saint Etienne avait recruté Alex et Aloisio sur une vieille VHS!!!rand57 a écrit :Qu'on aille chercher un jeune brésilien ou un argentin dans leur championnat. Ils ne demandent qu'à venir en Europe, ne coutent pas très cher et se revendent très bien s'ils arrivent s'adapter à une vie loin de chez eux.
On pourait bien en trouver un attaquant au Bresil!!!!!!
Sérieux je vous comprends pas à vouloir recruter absolument un attaquant. Je ne dis pas que ceux dont on dispose sont des pointures mais ils ont un potentiel intéressant, sont du club (c'est bien de pouvoir amener ses jeunes joueur à maturation) et surtout ne coûtent pas un bras niveau salaire !
Après je ne dis pas, on signe un inconnu qui plante 15/20 buts cette année je ne demande pas mieux mais je ne crois plus au miracle (surtout avec le Fc Metz)
- olis57
Le problème de l'attaque, c'est le nombre. Bien que je crois au talent de Bourgeois et Sakho, et à un degré moindre Gestede, je pense qu'on ne peut pas faire la saison entière avec 3 attaquants seulement.