Attaquant à recruter au FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
moidu57

Re: Attaquant à recruter au FC METZ

Messagepar moidu57 » 27 juil. 2010, 10:17

Mais Gestede n'a pas ma confiance Bourgeois a ma confiance

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 27 juil. 2010, 10:18

moidu57 a écrit :Mais Gestede n'a pas ma confiance Bourgeois a ma confiance
Je comprends mieux ton pseudo maintenant : Moidu57 :mrgreen:

moidu57

Messagepar moidu57 » 27 juil. 2010, 10:25

Scoubydoo a écrit :
moidu57 a écrit :Mais Gestede n'a pas ma confiance Bourgeois a ma confiance
Je comprends mieux ton pseudo maintenant : Moidu57 :mrgreen:
C'est pas pour ça mais c'est pas grave

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 27 juil. 2010, 10:59

moidu57 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Je comprends mieux ton pseudo maintenant : Moidu57 :mrgreen:
C'est pas pour ça mais c'est pas grave
Je m'en doute bien, c'est une petite note d'humour, c'est tout :-P :-D

rand57

Messagepar rand57 » 27 juil. 2010, 13:12

Qu'on aille chercher un jeune brésilien ou un argentin dans leur championnat. Ils ne demandent qu'à venir en Europe, ne coutent pas très cher et se revendent très bien s'ils arrivent s'adapter à une vie loin de chez eux.
Et qu'on ne me dise pas qu'on a plus de risque de dénicher une mer** en prenant un brésilien qu'on ne supervisera sur cassette plutot qu'un joueur francais remplacant en ligue 2 ou en national..

Sagnol

Messagepar Sagnol » 27 juil. 2010, 13:15

rand57 a écrit :Qu'on aille chercher un jeune brésilien ou un argentin dans leur championnat. Ils ne demandent qu'à venir en Europe, ne coutent pas très cher et se revendent très bien s'ils arrivent s'adapter à une vie loin de chez eux.
Et qu'on ne me dise pas qu'on a plus de risque de dénicher une mer** en prenant un brésilien qu'on ne supervisera sur cassette plutot qu'un joueur francais remplacant en ligue 2 ou en national..
Je suis du meme avis a l epoque Saint Etienne avait recruté Alex et Aloisio sur une vieille VHS!!!

On pourait bien en trouver un attaquant au Bresil!!!!!!

Maverick

Messagepar Maverick » 27 juil. 2010, 13:20

S'il le faut je suis prêt à prêter mon magnetoscope qui traine à la cave pour regarder une VHS venant du Brésil....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juil. 2010, 13:43

Maverick a écrit :S'il le faut je suis prêt à prêter mon magnetoscope qui traine à la cave pour regarder une VHS venant du Brésil....
Oh toi, tu risques d'être contacté par pas mal de clubs de transsexuels! :-)

Franc3sco

Messagepar Franc3sco » 27 juil. 2010, 14:57

SAGNOL a écrit :
rand57 a écrit :Qu'on aille chercher un jeune brésilien ou un argentin dans leur championnat. Ils ne demandent qu'à venir en Europe, ne coutent pas très cher et se revendent très bien s'ils arrivent s'adapter à une vie loin de chez eux.
Je suis du meme avis a l epoque Saint Etienne avait recruté Alex et Aloisio sur une vieille VHS!!!

On pourait bien en trouver un attaquant au Bresil!!!!!!
Mouais tu sais c'est pas le tout qu'il soit brésilien ... encore faut-il qu'il plante des buts !

Sérieux je vous comprends pas à vouloir recruter absolument un attaquant. Je ne dis pas que ceux dont on dispose sont des pointures mais ils ont un potentiel intéressant, sont du club (c'est bien de pouvoir amener ses jeunes joueur à maturation) et surtout ne coûtent pas un bras niveau salaire !

Après je ne dis pas, on signe un inconnu qui plante 15/20 buts cette année je ne demande pas mieux mais je ne crois plus au miracle (surtout avec le Fc Metz)

olis57

Messagepar olis57 » 27 juil. 2010, 14:59

Le problème de l'attaque, c'est le nombre. Bien que je crois au talent de Bourgeois et Sakho, et à un degré moindre Gestede, je pense qu'on ne peut pas faire la saison entière avec 3 attaquants seulement.

Revenir à « Passion Grenat »