[Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019

Sujets sur l'équipe féminine du F.C.Metz

Allez les filles !
pirate57

Re: [Fil Rouge] Féminines Metz : 2018-2019

Messagepar pirate57 » 21 oct. 2018, 12:01

Billou Grenat a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : En tout cas, le coach doit partir... La différence sur le terrain entre les joueuses n'est sur le papier pas abyssale. Mais dans les faits, elles n'arrivent à rien et le coach a certainement une grosse part de responsabilité.
Je pense la même chose, on dirait que les joueuses ont lâché l'entraîneur ...
Elles veulent tellement retourner en D2 ?

Nono54

Messagepar Nono54 » 21 oct. 2018, 16:55

champ d'or a écrit : j'ai vu un but de Montpellier sur une chaîne info.Une fille est lancée sur la gauche, elle prend de vitesse l'arrière droit, repique vers le but et ajuste la gardienne. Sur 30 mètres de course, personne ne vient couper sa trajectoire, on laisse le 1 contre 1 se développer et se finir par un but. C'est lamentable pour une équipe pro.
Sans vouloir faire du mauvais esprit, je sais pas si c'est opportun de parler de niveau pro... Déjà que les meilleures sélections féminines nationales factuellement ont pas le niveau d'équipes U15, voir des 11-0 c'est assez révelateur d'un manque de travail et de sérieux.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 22 oct. 2018, 00:27

J'ai pas vu le match, juste regardé les buts. Je mate pas le foot féminin mais... Le niveau fait quand même peur à voir. "L'attaquante vedette" de mercato qui croque, la défense hors de position H24... Et on peut critiquer les ARD masculins mais la c'est vraiment pas mieux :mrgreen: Le truc qui m'a le plus choqué, c'est la numéro 2 qui est juste à la masse durant tout le match. 1-0 elle a oublié que c'est pas elle la juge de touche, elle bouge pas et lève son bras alors que c'est elle qui couvre l'attaquante.. / 2 prise de vitesse / 4 coucou je marche tranquille / 5 : ben 1+4... / pénalty du 6è elle a beau être totalement a la masse en terme d'alignement, ça lui file quand même une avance vu sa position reculée, se troue et fait la faute. Après je l'ai plus vu. Elle se blesse au 6-0 ou quoi?
[edit]Wow, après recherche rapide, je me rends compte qu'elle dans les équipes espoirs de l'EDF? Vraiment? :roll:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 22 oct. 2018, 00:58

hiddentw a écrit : J'ai pas vu le match, juste regardé les buts. Je mate pas le foot féminin mais... Le niveau fait quand même peur à voir. "L'attaquante vedette" de mercato qui croque, la défense hors de position H24... Et on peut critiquer les ARD masculins mais la c'est vraiment pas mieux :mrgreen: Le truc qui m'a le plus choqué, c'est la numéro 2 qui est juste à la masse durant tout le match. 1-0 elle a oublié que c'est pas elle la juge de touche, elle bouge pas et lève son bras alors que c'est elle qui couvre l'attaquante.. / 2 prise de vitesse / 4 coucou je marche tranquille / 5 : ben 1+4... / pénalty du 6è elle a beau être totalement a la masse en terme d'alignement, ça lui file quand même une avance vu sa position reculée, se troue et fait la faute. Après je l'ai plus vu. Elle se blesse au 6-0 ou quoi?
[edit]Wow, après recherche rapide, je me rends compte qu'elle dans les équipes espoirs de l'EDF? Vraiment? :roll:
Alors qu'il y'a 5-0 à la demi-heure et qu'elle a déjà pris un jaune,Dechilly comet une faute dans la surface,se blesse et prend un deuxième jaune. Elle n'a donc pas été à la masse tout le match puisqu'elle est sortie mais semble avoir bien déraillée pendant cette rencontre.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 22 oct. 2018, 02:25

Aventurix a écrit :
hiddentw a écrit : J'ai pas vu le match, juste regardé les buts. Je mate pas le foot féminin mais... Le niveau fait quand même peur à voir. "L'attaquante vedette" de mercato qui croque, la défense hors de position H24... Et on peut critiquer les ARD masculins mais la c'est vraiment pas mieux :mrgreen: Le truc qui m'a le plus choqué, c'est la numéro 2 qui est juste à la masse durant tout le match. 1-0 elle a oublié que c'est pas elle la juge de touche, elle bouge pas et lève son bras alors que c'est elle qui couvre l'attaquante.. / 2 prise de vitesse / 4 coucou je marche tranquille / 5 : ben 1+4... / pénalty du 6è elle a beau être totalement a la masse en terme d'alignement, ça lui file quand même une avance vu sa position reculée, se troue et fait la faute. Après je l'ai plus vu. Elle se blesse au 6-0 ou quoi?
Alors qu'il y'a 5-0 à la demi-heure et qu'elle a déjà pris un jaune,Dechilly comet une faute dans la surface,se blesse et prend un deuxième jaune. Elle n'a donc pas été à la masse tout le match puisqu'elle est sortie mais semble avoir bien déraillée pendant cette rencontre.
Blessure, exclusion, ça revenait au pareil au même pour moi, quand je disais "tout le match", je parlais du sien, et par la blessure c'était évidemment la "fin" de son match. Au moins, dans le premier cas, j'aurais juste souhaité un bon rétablissement.

hdechill

Messagepar hdechill » 22 oct. 2018, 03:11

hiddentw a écrit :
Aventurix a écrit : Alors qu'il y'a 5-0 à la demi-heure et qu'elle a déjà pris un jaune,Dechilly comet une faute dans la surface,se blesse et prend un deuxième jaune. Elle n'a donc pas été à la masse tout le match puisqu'elle est sortie mais semble avoir bien déraillée pendant cette rencontre.
Blessure, exclusion, ça revenait au pareil au même pour moi, quand je disais "tout le match", je parlais du sien, et par la blessure c'était évidemment la "fin" de son match. Au moins, dans le premier cas, j'aurais juste souhaité un bon rétablissement.
"J'ai pas regardé le Match mais c'est la numero 2 qui est à la masse tout le match" ... autant de bêtise en si peu de mots ?
Les commentaires seraient donc aussi nuls que seraient nulles les joueuses ?
Pour le reste Pauline Dechilly est passée par les urgences et est rentrée avec l'équipe en bus.
Bonne semaine à tous.

hiddentw

Messagepar hiddentw » 22 oct. 2018, 03:25

hdechill a écrit :
hiddentw a écrit :
"J'ai pas regardé le Match mais c'est la numero 2 qui est à la masse tout le match" ... autant de bêtise en si peu de mots ?
Les commentaires seraient donc aussi nuls que seraient nulles les joueuses ?
Pour le reste Pauline Dechilly est passée par les urgences et est rentrée avec l'équipe en bus.
Bonne semaine à tous.
C'est bien pour ça que tu omets totalement mon premier message mais c'est pas grave. J'me souviens pas avoir parlé de la totalité de son match, mais tu ne peux pas nier que sur 5 des 6 premiers buts, elle est impliquée avant de, d'après ce que vous dites, se blesser et prendre un 2è jaune sur cette action bizarre. Et donc pénaliser encore plus une équipe déjà à la masse (même si a 5-0 a ce stade ça change pas grand chose, personne contredirait ça).
C'est surtout se blesser en provoquant la faute qui t'exclut, alors que t'es supposée avoir largement l'ascendant au moins sur cette balle, bah... C'est aussi nul que mon commentaire, ou le tien qui zappe la moitié de ce que j'ai dit. J'étais pas au courant de si c'était une exclusion et/ou blessure. Bon rétablissement à elle en tous cas, mais j'ose espérer que c'était le pire match de toute sa carrière sinon ça fait vraiment peur.

Aventurix

Messagepar Aventurix » 22 oct. 2018, 18:11

Les buts en vidéo : c'était trop facile…
https://www.footofeminin.fr/D1F-J7-tous ... 15219.html

Symph57

Messagepar Symph57 » 22 oct. 2018, 20:52

Charlie57175 a écrit : 21 buts pour l'ensemble des équipes.
11 contre nous....
Et il reste un match en retard à jouer contre Bordeaux

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 oct. 2018, 21:18

La seule chose qui m'embête, c'est que le Fc Metz soit associé à ce fiasco .... :nul:

Revenir à « Les Messines »