C'est clair il faut au moins 4 attaquants, voire 5 !olis57 a écrit :Le problème de l'attaque, c'est le nombre. Bien que je crois au talent de Bourgeois et Sakho, et à un degré moindre Gestede, je pense qu'on ne peut pas faire la saison entière avec 3 attaquants seulement.
Attaquant à recruter au FC METZ
Re: Attaquant à recruter au FC METZ
- Cactus
- Administrateur du site
L'attaquant ( le vrai) est une espèce en voie de disparition, vous ne trouvez pas ?Purple a écrit :C'est clair il faut au moins 4 attaquants, voire 5 !olis57 a écrit :Le problème de l'attaque, c'est le nombre. Bien que je crois au talent de Bourgeois et Sakho, et à un degré moindre Gestede, je pense qu'on ne peut pas faire la saison entière avec 3 attaquants seulement.
Au fait, Aribi c'est sa dernière année de contrat ?
Quelqu'un l'a déjà vu jouer ? Il vaut tellement rien pour ne jamais apparaître en une ?
Il a vingt ans déjà je crois voire plus, s'il ne joue pas cette année il ne jouera jamais...
Je pensais à lui comme 5ème buteur, en cas de blessure ou de méforme des autres et après le recrutement d'un second pivot .
En tout cas, il a pas fait le stage, pour l'instant il n'a pas l'air de faire partie des plans pour la une .
Quelqu'un l'a déjà vu jouer ? Il vaut tellement rien pour ne jamais apparaître en une ?
Il a vingt ans déjà je crois voire plus, s'il ne joue pas cette année il ne jouera jamais...
Je pensais à lui comme 5ème buteur, en cas de blessure ou de méforme des autres et après le recrutement d'un second pivot .
En tout cas, il a pas fait le stage, pour l'instant il n'a pas l'air de faire partie des plans pour la une .
Il en faut au moin un de plus!!!!
ca sera soit razak soit un pret a mon avis
ca sera soit razak soit un pret a mon avis
En même temps quand tu vois que Fauvergue part à Sedan, on se dit qu'il y a de sacrés attaquants qui signent en L2 et qu'en jouant bien le coup, tout est possible ...Cactus a écrit :
L'attaquant ( le vrai) est une espèce en voie de disparition, vous ne trouvez pas ?
-
Dont un qui est abonné à l'infirmerie...olis57 a écrit :Le problème de l'attaque, c'est le nombre. Bien que je crois au talent de Bourgeois et Sakho, et à un degré moindre Gestede, je pense qu'on ne peut pas faire la saison entière avec 3 attaquants seulement.
- Amos
- Modérateur
L'attaquant non, le buteur oui!Cactus a écrit :
L'attaquant ( le vrai) est une espèce en voie de disparition, vous ne trouvez pas ?

-
je commence à regretter le départ de Victor Mendy, mais j'attends la fin du recrutement. La dépression ne passera pas par moi!! 

- Cactus
- Administrateur du site
Jadis c'était le même qui faisait les deux !Amos a écrit :L'attaquant non, le buteur oui!Cactus a écrit :
-
Le jeune Gilles Sunu d'Arsenal désire se faire prêter en France...
Alors bon, il est en u19 et a fait aujourd'hui une très bonne demi finale contre la Croatie avant de sortir sur blessure...
Toutefois s'il est dans le club de Wenger c'est qu'il doit être plutôt pas mal...
Peut être une piste à creuser...
Alors bon, il est en u19 et a fait aujourd'hui une très bonne demi finale contre la Croatie avant de sortir sur blessure...
Toutefois s'il est dans le club de Wenger c'est qu'il doit être plutôt pas mal...
Peut être une piste à creuser...