Après tu vois le match des supposés leaders techniques ...atlantis973 a écrit : Bon bah je pense que pour mon petit Sabri, ça va commencer à puer... Défaite 0-2 contre Reims à domicile. Match très solide de Reims, je maintiens que ça me fait penser au Metz de Cartier, mais sans avoir l'énorme calage que celui qu'on avait connu, en tout cas pour le moment.
[Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
Re: [Ligue 1 Conforama] Saison 2018/2019
- mangel
Arrête de faire ton béni oui-oui! Chez nous il le faisait déjà, je comprends que les arbitres l'aient dans le nez avec ça! :nul:NicolasGousseForever a écrit : nous voilà rassurés, ça faisait 2 semaines au moins que tu ne l'avais pas critiqué!
- atlantis973
Ouh la, tu parles du génie incompris, le Messi de Clamart ? Effectivement... on comprend pourquoi son entraîneur était pas hyper hyper chaud pour le prendre.Couleur d'hiver a écrit :Après tu vois le match des supposés leaders techniques ...atlantis973 a écrit : Bon bah je pense que pour mon petit Sabri, ça va commencer à puer... Défaite 0-2 contre Reims à domicile. Match très solide de Reims, je maintiens que ça me fait penser au Metz de Cartier, mais sans avoir l'énorme calage que celui qu'on avait connu, en tout cas pour le moment.
Ah ce soir, OM-PSG, ça reste un match à part

- mangel
M'bappé et Rabiot sur le banc entendu au CFC!!!

- Graou-ly
Victime de sa force qui est la vitesse j'ai envie de dire .mangel a écrit : Rennes Reims 0/1...Isma encore un jaune pour simulation...va falloir qu'il "grandisse" un peu!
Du coup il en abuse pour chercher les fautes , quitte à simuler ... mais je te rassure il le faisait déjà à Metz !
Ca n'empêche qu'il est vraiment très fort

- Graou-ly
Je suis très déçu de cette équipe ...atlantis973 a écrit : Bon bah je pense que pour mon petit Sabri, ça va commencer à puer... Défaite 0-2 contre Reims à domicile. Match très solide de Reims, je maintiens que ça me fait penser au Metz de Cartier, mais sans avoir l'énorme calage que celui qu'on avait connu, en tout cas pour le moment.
Sur le papier , Niang , Ben Arfa , André , Grenier , Bourigeaud , Lea-Siliki , ça envoie quoi !
Mais je sais pas Rennes c'est vraiment le club de la loose en fait ... chaque année ils doivent faire un grand truc et puis ... pshhhhiiittt

Entre leur année "Brésilienne" , les années Briand , Frei , etc , c'est à désespérer !
Idem pour Saint-Etienne , très décevant ...
En tout cas Sabri Lamouchi a le soutien des supporters Rennais ça peut jouer et il le mérite car il a de vrais bonnes idées (pour avoir lu des itw sur sa vision du foot en général , son poste de coach .. )
- atlantis973
Rabiot c'est très bien.mangel a écrit : M'bappé et Rabiot sur le banc entendu au CFC!!!![]()
![]()
- patrick57
Retard à la causerie alors puni avec MBapéatlantis973 a écrit :Rabiot c'est très bien.mangel a écrit : M'bappé et Rabiot sur le banc entendu au CFC!!!![]()
![]()
- mangel
C'est exactement ce que je disais plus haut: il le faisait déjà chez nous et ça c'est très irritant à la longue...Graou-ly a écrit :Victime de sa force qui est la vitesse j'ai envie de dire .mangel a écrit : Rennes Reims 0/1...Isma encore un jaune pour simulation...va falloir qu'il "grandisse" un peu!
Du coup il en abuse pour chercher les fautes , quitte à simuler ... mais je te rassure il le faisait déjà à Metz !
Ca n'empêche qu'il est vraiment très fort![]()
- atlantis973
Rabiot aurait aussi refusé de s'échauffer.