Pour les cousiers je ne sais pas mais moi, comme tout "bon" cyclo je ne tourne pas à l'eau clair ... toujours un peu de glucose ...smetz5000 a écrit :Pour noircir un peu ce beau tableau, est-ce vous courrez à l'eau clair ?
Le topic des cyclistes.......
Re: LE TOPIC DES CYCLISTES.......
- champ d'or
Un smiley aurait été le bienvenu pour saisir la connotation de cette phrase. :-|Nestor la Foudre a écrit :Ils en racontent plus qu'ils n'en font.smetz5000 a écrit :Pour noircir un peu ce beau tableau, est-ce vous courrez à l'eau clair ?
Effectivement, il se peut que les "coursiers" aient droit à des aides genre anti-douleurs, vasodilatateur ou traitement anti asthmatique (paraît que c'est chez les cyclistes pros qu'on rencontre le plus de problèmes respiratoires, un comble

Mais dans les clubs cyclotouristes ça tourne avec des produits terroir : eau, sirop, eventuellement des boissons à apport glucidique, barre de céréale, nougat, banane,... que de l'artisanal quoi. Et sur les sorties longues c'est resto à midi avec menu du jour (escalope, steak, viande en sauce,...).
Le but est de se retrouver pour passer un bon moment, certains le font en se foutant minable à un comptoit de troquet, nous c'est en transpirant sur un vélo.
D'ailleurs, merci à Pali pour la belle rando d'hier : 100 bornes dans les cols autour du champ du feu. 23 de moyenne pour moi, sans doute 24 ou 24,5 pour lui qui est un sacré grimpeur. Et bière + saucisse grillée à l'arrivée

Quant à ceux qui nous prennent pour des grandes gueules, rdv n'importe/où n'importe quand pour ne faire ne serait-ce que 40 bornes, on en reparlera.
-
Bravo, a champ d or et a palinodonie... moi cette année je n ai pas fais de sortie a 3 chiffres encore... ça sera au plus tard en septembre pour une cyclosportive,
J avoue je tourne pas a l eau claire... en hiver a la mirabelle !! serieusement toujours un bidon d aquarius et un de flotte clair!!
et a l arrivée une bonne biere( par jambe)!!!
"Quant à ceux qui nous prennent pour des grandes gueules, rdv n'importe/où n'importe quand pour ne faire ne serait-ce que 40 bornes, on en reparlera " ......Moi pareil je serai de la partie.. mais a l arriere!!!
Samedi matin j ai fais une petite sortie de 40 km, je croise un mec , je lui fais salut .. je le regarde une deuxieme fois.. il manquais quelque chose.. il avait une prothese style ferraille qui lui remplacait toute la jambe gauche!!! ça c est un guerrier.. comme dirait notre president " c est une leçon de vie"
J avoue je tourne pas a l eau claire... en hiver a la mirabelle !! serieusement toujours un bidon d aquarius et un de flotte clair!!
et a l arrivée une bonne biere( par jambe)!!!
"Quant à ceux qui nous prennent pour des grandes gueules, rdv n'importe/où n'importe quand pour ne faire ne serait-ce que 40 bornes, on en reparlera " ......Moi pareil je serai de la partie.. mais a l arriere!!!
Samedi matin j ai fais une petite sortie de 40 km, je croise un mec , je lui fais salut .. je le regarde une deuxieme fois.. il manquais quelque chose.. il avait une prothese style ferraille qui lui remplacait toute la jambe gauche!!! ça c est un guerrier.. comme dirait notre president " c est une leçon de vie"

-
Moi je fais en ce moment jusqu'à 70 bornes en 2h45.
Ce week-end j'ai fait un bon 60 mais y'avait un sale vent sur le retour: moyenne 26 km/h péniblement !
Le vélo (sportif) c'est dur !!
Le vélo (ballade) c'est très agréable par beau temps avec un brin de vent !!

Ce week-end j'ai fait un bon 60 mais y'avait un sale vent sur le retour: moyenne 26 km/h péniblement !
Le vélo (sportif) c'est dur !!
Le vélo (ballade) c'est très agréable par beau temps avec un brin de vent !!

Bon je suis toujours avec mon vieux MBK et j'aimerais connaitre votre avis: Carbone ou Titane ?
Sinon je croise de plus en plus de mecs qui roulent en FOCUS votre avis sur cette marque ?
Voilà mes 2 questions ^^
merci par avance
Et dernière question ^^ vu que j'ai un ptit physique 1m78 60 kg est ce que c'est pas "dangereux" d'opter pour un carbone un peu rigide ?
Sinon je croise de plus en plus de mecs qui roulent en FOCUS votre avis sur cette marque ?
Voilà mes 2 questions ^^
merci par avance
Et dernière question ^^ vu que j'ai un ptit physique 1m78 60 kg est ce que c'est pas "dangereux" d'opter pour un carbone un peu rigide ?
-
Une bonne caisse ,avec un bon toit ouvrant ou une bonne clim, de bons CD , plutot que se faire ch°ier sur un vélo et trimer comme un malade , je crois qu'il n'y a pas photo. Il y en a qui ne doivent pas etre trop fatigués par leur boulot .
Après ta grosse journée va donc au lit au lieu de poster aussi tard.
:soleil:
:soleil:
-
CDB a écrit :Bon je suis toujours avec mon vieux MBK et j'aimerais connaitre votre avis: Carbone ou Titane ?
Voilà mes 2 questions ^^
merci par avance
salut grimpeur du Platzer,
Moi je dirais faut pas chercher absolument a avoir que du carbonne , moi je roule sur un cadre allu et carbonne BMC, poids du velo 7,3 kg ça suffit !!
Focus je connais pas trop : La devise de la société Focus est : "fait par les pros pour les pros", C est allemand .. alors ça doit etre du solide!!
- Palinodie
1,78 m et 60 kg !CDB a écrit : Et dernière question ^^ vu que j'ai un ptit physique 1m78 60 kg est ce que c'est pas "dangereux" d'opter pour un carbone un peu rigide ?
Avec ce gabarit, ça doit déménager dans les montées, parce que le rapport poids/puissance est excellent !
-
Palinodie a écrit :1,78 m et 60 kg !CDB a écrit : Et dernière question ^^ vu que j'ai un ptit physique 1m78 60 kg est ce que c'est pas "dangereux" d'opter pour un carbone un peu rigide ?
Avec ce gabarit, ça doit déménager dans les montées, parce que le rapport poids/puissance est excellent !
il est plus grand que moi et moins lourd!! il doit monter le Platzerwasel a 30km/h!!!!!!!!!!!!!

Revenir à « Le bistrot du Graoully »