Commentaires Ajacciens sur Guerriero

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
57tipe57

Re: Commentaires Ajacciens sur Guerriero

Messagepar 57tipe57 » 28 juil. 2010, 18:19

bienvenu a toi guerriero, je l ai toujours trouvé tres bon avec ajaccio,pour l instant c est notre meilleur recrue et de loin qu est qu on n en a a foutre de ce qui la dit, il aimerait pas metz il serait pas venu,je pense qu il aurai pu signer ou il "veut" je me comprend

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 juil. 2010, 18:46

Moonchild : les propos de Guerriero qu'évoque GUK, on les connaissait avant qu'il n'en parle... suffit de lire les topics concernant sa venue de la semaine dernière, et j'avais du d'ailleurs calmer le jeu car certains commençaient à porter des accusations...

sinon vous avez vu la tournure que prend ce sujet? :gne:
calmez-vous un peu bon sang! ça prend des proportions ridicules. GUK ne fait que proposer quelque chose, ça peut vous paraître inutile mais vous êtes pas obligé de le descendre comme ça... chacun à son point de vue.

oui le mec est pro et mouillera son maillot. mais pour certains "supporters" (qui ne viennent pas sur ce forum), ça reste un "nancéen" qui a "sali le club", pour certains il n'en faut pas beaucoup. il y en aura, croyez-moi c'est quasiment sûr. il y aura des sifflets à l'encontre de Guerriero au stade, peut-être pas beaucoup mais il y en aura. DONC à partir de là on peut tenter d'arrondir les angles pour essayer qu'il y en ait le moins possible, et je pense que c'est là qu'est le souhait de GUK. ça vous paraît ridicule ou inutile, mais ça ne coûte rien. et il ne faudra pas regretter de ne pas l'avoir fait après... si ça peut être utile, si un petit article sur le site off/dans le RL peut faire ravaler le sifflet à certains, ça sera toujours ça de pris. et ça permettra peut-être d'éviter des ennuis. car tout professionnel qu'il est, Guerriero aura peut-être une mauvaise réaction si certaines choses tombent des tribunes, même discrètes... (Ouaddou c'était un seul mec...). Trivino était aussi un professionnel qui mouillait le maillot, ça n'a pas empêché ce qu'on connaît... et à ce que je sache, il s'est fait conspuer uniquement pour de vieilles broutilles, pas vraiment pour ses performances...

donc oui, Guerriero est un professionnel qui, s'il se donne à fond, ne devrait pas se faire cartonner par le public. j'insiste bien sur le devrait, parce que pour vous forumistes en pleine possession de vos moyens c'est évident, mais pour d'autres... la seule chose que je dis (et GUK aussi, dans le fond), c'est "attention" :!: et à un moment, il faut mieux faire de la prévention que de l'action sur un truc irréparable suite à un effet boule de neige...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 28 juil. 2010, 19:31

Oui bon , le titre est " commentaires Ajacciens sur Guerriero".( et plutot favorables )
Et la suite est messine.

Donc :
- soit ce forum est lu par des dirigeants du club , et dans ce cas ils auront pris connaissance de la chose au cas où ils ne sauraient pas ( et feront ce qu'ils jugent bon de faire)
- soit il n'est pas lu , et ce n'est pas nous qui pouvons y faire quelque chose, donc inutile de mettre le feu aux poudres de façon à jeter le discrédit sur un joueur avant même qu'il n'ait joué. (Parce qu'enfin l'important dans l'histoire c'est tout de même ça .)
- soit un des groupes de supporters ( qui affirment avoir entendu dire " des choses" ) prend la peine de demander un rendez-vous au club pour aller expliquer tout ça s'ils le souhaitent.

Mais de grâce, pas de procès d'intention svp.
Ca ne sert personne.

jp_fcmetz

Messagepar jp_fcmetz » 28 juil. 2010, 19:32

Guerriero, retour de Ribéry et de Ouadah à St Symph, l'année s'annonce palpitante à Longeville-lès-Metz! :bravo: :bravo:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 28 juil. 2010, 20:05

Dark 5.7 a écrit :Moonchild : les propos de Guerriero qu'évoque GUK, on les connaissait avant qu'il n'en parle... suffit de lire les topics concernant sa venue de la semaine dernière, et j'avais du d'ailleurs calmer le jeu car certains commençaient à porter des accusations...

calmez-vous un peu bon sang! ça prend des proportions ridicules. GUK ne fait que proposer quelque chose, ça peut vous paraître inutile mais vous êtes pas obligé de le descendre comme ça... chacun à son point de vue.

oui le mec est pro et mouillera son maillot. mais pour certains "supporters" (qui ne viennent pas sur ce forum), ça reste un "nancéen" qui a "sali le club", pour certains il n'en faut pas beaucoup. il y en aura, croyez-moi c'est quasiment sûr. il y aura des sifflets à l'encontre de Guerriero au stade, peut-être pas beaucoup mais il y en aura. DONC à partir de là on peut tenter d'arrondir les angles pour essayer qu'il y en ait le moins possible, et je pense que c'est là qu'est le souhait de GUK. ça vous paraît ridicule ou inutile, mais ça ne coûte rien. et il ne faudra pas regretter de ne pas l'avoir fait après... si ça peut être utile, si un petit article sur le site off/dans le RL peut faire ravaler le sifflet à certains, ça sera toujours ça de pris. et ça permettra peut-être d'éviter des ennuis. car tout professionnel qu'il est, Guerriero aura peut-être une mauvaise réaction si certaines choses tombent des tribunes, même discrètes... (Ouaddou c'était un seul mec...). Trivino était aussi un professionnel qui mouillait le maillot, ça n'a pas empêché ce qu'on connaît... et à ce que je sache, il s'est fait conspuer uniquement pour de vieilles broutilles, pas vraiment pour ses performances...

donc oui, Guerriero est un professionnel qui, s'il se donne à fond, ne devrait pas se faire cartonner par le public. j'insiste bien sur le devrait, parce que pour vous forumistes en pleine possession de vos moyens c'est évident, mais pour d'autres... la seule chose que je dis (et GUK aussi, dans le fond), c'est "attention" :!: et à un moment, il faut mieux faire de la prévention que de l'action sur un truc irréparable suite à un effet boule de neige...
1. Je ne passe pas mon temps sur ce forum, j'ai simplement quoté le premier message que j'ai vu et lu à ce sujet. Et celui-ci est assez explicite. Or, ce message a été rédigé par ce forumiste. Qu'il y en ai eu d'autres avant lui, à la limite peu importe.

2. C'est assez risible de voir un modérateur s'apitoyer sur le sort d'une personne qui passe les trois quarts de son temps à dénigrer avec virulence ses interlocuteurs sur ce lieu. :yes:

3. Pour le reste, je ne suis pas d'accord avec le principe de cette réunion car, d'une part personne n'a pu à ce jour nous informer de la teneur exacte des propos tenus par Guerrerio -en outre quel est l'intérêt de les connaître ? - et d'autre part ce n'est pas aux supporters dits "abrutis" de faire la loi dans notre club. Guerriero est notre nouvelle recrue, son passé c'est du passé et son futur se fera sur le terrain. A quoi servirait-il de le mettre déjà dans une position de devoir se justifier alors qu'il n'a pas encore foulé la pelouse de St Symphorien ? En voilà une manière d'accueillir un nouveau joueur ;-) Tant qu'à faire, vous ne voulez pas qu'il s'agenouille devant trois ou quatre supporters ?

Mais je fais suivre les conseil de Mme Cactus et ne plus poster sur ce sujet.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 juil. 2010, 20:08

Dark 5.7 a écrit :Moonchild : les propos de Guerriero qu'évoque GUK, on les connaissait avant qu'il n'en parle... suffit de lire les topics concernant sa venue de la semaine dernière, et j'avais du d'ailleurs calmer le jeu car certains commençaient à porter des accusations...

Merci à toi de ramener un peu de bon sens sur ce sujet, et ton intervention qui résume parfaitement mon point de vue servira de conclusion pour ma part sur ce sujet....

renard

Messagepar renard » 28 juil. 2010, 20:16

get_up_kids a écrit : Merci à toi de ramener un peu de bon sens sur ce sujet, et ton intervention qui résume parfaitement mon point de vue servira de conclusion pour ma part sur ce sujet....

elle a lieu quand la réunion ?

:gghorda:

c'est bon, je plaisantes :mrgreen: :mrgreen:
sujet clos aussi pour moi après la conclusion de get_up_kids :mrgreen:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 28 juil. 2010, 23:41

Le sujet concerne l'avis des supporters ajacciens sur Guerriero, et non pas les ressentiments de quelques retardés sur Trivino et Ouadah ou encore le classique mais tojours efficaces "les Messins sont des pédés" ou "les Nancéens sont des pédés" selon le camp dans lequel on se trouve

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 juil. 2010, 00:21

renard a écrit :
get_up_kids a écrit :
EH ben mec ,le moins que l'on puisse dire c'est que t'auras jamais l'étoffe d'un patron!
Parce que si tu penses que faire des réunions entre les différentes partie d'un club pour anticiper les éventuels divergences pouvant exister et prendre de l'ampleur, ça sert à rien, c'est vraiment que tu n'as aucune idée de ce que gérer veut dire...

Il y en a qui se donnent trop d'importance ... les dirigeants ne vont pas faire des courbettes à 3 ou 4 pelés qui croient que c'est eux qui gèrent le club :mrgreen:

Un problème comme avec Trivino c'est les guignols qui devrait être interdit de satde et pas le joueur qui soit obligé de partir ...

Mais c'est chose courante à Metz de faire partir les joueurs... Leca par exemple qui a bien prouvé depuis qu'il avait minimum le niveau pour jouer à Metz voir plus haut ne pouvait plus toucher un ballon sans se faire conspuer ... il aurait fallut faire une réunion pour avoir l'autorisation des meneurs pour que Leca sans être encouragé ne soit pas conspué ?

Et ça se dit supporter :bravo:

A te lire on coirait que Leca a fait une magnifique carrière: en L2 il a tout juste sa place c'est tout. Et quand il était à Metz on était en L1 et il avait pas le niveau, point. En plus quand tu parles de 3-4 pelés... il me semble que les sifflets à l'encontre de Leca venaient d'un peu plus que 4 individus, et qu'on les trouvait surtout en latérales (nan parce que j'imagine que ton "3-4 pelés qui croient que c'est eux (sic) qui gèrent le club" désignait les ultras messins).
Encore heureux qu'il reste 3-4 pelés qui n'acceptent pas qu'on crachent sur le maillot messin sans être inquiétés (que ça ce soit passé y a 10 ans, 6 mois et demain, c'est pareil).
Les joueurs qui arrivent dans un club après avoir craché dessus devraient d'eux-même se justifier, éclaircir leur situation en s'expliquant sur leur geste de jadis... perso je pourrais pas arriver comme si de rien n'était dans un club que j'insultais.
Après, qu'il se batte sur le terrain sous son nouveau maillot, c'est la moindre des choses, et je pense que le Guerriero en question est une très bonne recrue. Là n'est pas la question...

drac

Messagepar drac » 29 juil. 2010, 09:02

J'ai beaucoup de mal à comprendre qu'il puisse y avoir une "affaire" Guerriero.
Pour moi, il et messin aujourd'hui, on le sait battant et pour moi, le reste q'a que peu d'importance.
S'il réussit à faire maintenir Metz rapidement, voir plus, c'est tant mieux et tant pis pour ses détracteurs.
Pour Trivino, l'affaire a été lamentable, mais juste une question : Qui l'a flingué et d'ou venaient les sifflets et les insultes, n'est ce pas principalement en provenance d'une association de supporters ?
J'étais en tribune haute, et personne n'a compris la réaction des supporters derrière son but.
Tout cela pour dire que c'est au stade q'il faudra être vigilant et il faudra supporter cette équipe dans sa globalité.

Revenir à « Passion Grenat »