Metz / Auxerre : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Couleur d'hiver

Re: Metz / Auxerre : les groupes

Messagepar Couleur d'hiver » 04 nov. 2018, 16:00

schméo a écrit : Dégoûté pour Monteiro, qui m'a plus trois fois plus qu'Angban contre Amiens...
C'est vrai, d'autant qu'il n'a jamais été mauvais depuis son arrivée (pas vraiment bon non plus).
Il doit cogiter le pauvre. Enfin toujours moins que Hein.

Content pour Jallow à la place de Traoré sinon.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 04 nov. 2018, 16:07

moi qui adorait l'AJ Auxerre des années 1990 , club que j'ai toujours aimé (je ne sais pas pourquoi mais bon ....)
franchement cette année leur equipe est deprimante :-(
et pourtant ils se sont depuis enfin separés de puygrenier

Sagnol

Messagepar Sagnol » 04 nov. 2018, 16:15

verlainenco a écrit :Je suis content pour Jallow!
:bravo: j espere le voir jouer 30min

mangel

Messagepar mangel » 04 nov. 2018, 16:47

julmetz95 a écrit : moi qui adorait l'AJ Auxerre des années 1990 , club que j'ai toujours aimé (je ne sais pas pourquoi mais bon ....)
franchement cette année leur equipe est deprimante :-(
et pourtant ils se sont depuis enfin separés de puygrenier
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Auxerre; j'ai le souvenir des années 70/80 lors desquelles Metz était devenu en quelque sorte le parrain de la jeune AJA...ça ne me rajeunit pas! :-X

Franco57

Messagepar Franco57 » 04 nov. 2018, 17:01

GuidomilanAC a écrit :
Charlie57175 a écrit :

Mais vous n'en avez pas marre avec la critique de Rivière ?

J'en suis à me dire que s'il ne rentre pas, au moins la modération aura moins de boulot sur le live...

C'est grave Docteur ?
Ben c'est juste un souhait...
Je suis supporter de Metz, donc il me semble logique d'espérer que les meilleurs jouent .
Et si ça ne devait être le cas, j'espère (maintenant qu'on a un vrai bon coach) que FA rectifiera la chose car je préfère la bonne santé sportive de mon club à la bonne santé psychologique d'un joueur qui n'a de toute façon pas le niveau pour faire de vieux os ici
Si c'est un vrai bon coach, ne peut-on pas penser qu'il sait ce qu'il fait ?

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 04 nov. 2018, 17:17

Si bien sur, mais je pense qu'il s'attache à ne pas faire tomber trop bas psychologiquement Rivière, ce dont personnellement je m'enfiche un peu, surtout si c'est au détriment des bons résultats du FCM (c'est quand même bien compliqué offensivement quand il est sur le terrain).
C'est la seule chose que je peu vraiment lui reprocher. Ca gestion de Rivierez est contestable mais peu au moins s'expliquer par l’expérience de ce dernier au club, et (peu être) son rôle dans le vestiaire. D'autant que si ses performances sont souvent plus que moyennes, çà reste du niveau ligue 2, loin d'être le cas pour notre avant centre vedette...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 04 nov. 2018, 17:23

mangel a écrit :
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Auxerre; j'ai le souvenir des années 70/80 lors desquelles Metz était devenu en quelque sorte le parrain de la jeune AJA...ça ne me rajeunit pas! :-X
Ah oui j'avais oublié.
Pfiou......
Ça me rajeunit pas non plus :'(

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 04 nov. 2018, 17:42

Jallow entre dans le groupe sûrement pour pouvoir remplacer Nguette au niveau de la percussion face à une équipe qui risque de jouer bas. Je ne l'imagine pas titulaire mais cela pourrait être une option en cours de match.
Par contre pourquoi prendre Rivierez, Balliu et Jans dans le groupe pour un match à domicile? On aurait pu imaginer seulement 2 des 3 et un joueur offensif en plus (Hein par exemple) ou Monteiro pour sa qualité sur coups de pieds arrêtés d'après les échos que nous pouvons avoir des entraînements.

Pepegoldwin

Messagepar Pepegoldwin » 04 nov. 2018, 18:00

Babacar_G a écrit : Jallow entre dans le groupe sûrement pour pouvoir remplacer Nguette au niveau de la percussion face à une équipe qui risque de jouer bas. Je ne l'imagine pas titulaire mais cela pourrait être une option en cours de match.
Par contre pourquoi prendre Rivierez, Balliu et Jans dans le groupe pour un match à domicile? On aurait pu imaginer seulement 2 des 3 et un joueur offensif en plus (Hein par exemple) ou Monteiro pour sa qualité sur coups de pieds arrêtés d'après les échos que nous pouvons avoir des entraînements.
En effet, Opa est le seul véritable joueur offensif qui percute et provoque....sans lui contre un bloc bas ca va etre trés trés compliqué....il y a Niane qui peut faire le job mais sur le dernier geste il est soit maladroit soit il joue faux....alors je verrais bien une titularisation de jallow qui semblerait il a les capacités de remplacer Opa

gpattack

Messagepar gpattack » 04 nov. 2018, 18:05

GuidomilanAC a écrit : Si bien sur, mais je pense qu'il s'attache à ne pas faire tomber trop bas psychologiquement Rivière...
Peut-être que Rivière a des caractéristiques qui peuvent rendre service du point de vue de FA : bon point d'appui et remiseur, abnégation, bon finisseur dans la surface (si on s'appuie sur son but de mercredi).

Revenir à « Passion Grenat »