Visiblement blessé.... moi aussi je me posais la question.DCD a écrit :Mais il ne joue plus. Blessé ou écarté ?mangel a écrit :
Il coule.................avec son club![]()
Très sympa ce Saint Etienne-Angers de 17h sinon
Visiblement blessé.... moi aussi je me posais la question.DCD a écrit :Mais il ne joue plus. Blessé ou écarté ?mangel a écrit :
Il coule.................avec son club![]()
On le croisera dans l'ascenseur , c'est bien aussi .PascalB a écrit : Roux, je souhaitais le voir jouer la montée avec nous. Mais bon...
Avec Ronny Rodelin et Nolan Roux blessés et Marcus Thuram suspendu, la plus mauvaise attaque de Ligue 1 était très affaiblie avant ce match. Si l'on ajoute l'absence de Lucas Deaux au milieu, les Bretons ne pouvaient pas nourrir trop d'ambition à la Beaujoire où ils restaient sur 5 défaites consécutives en Ligue 1.fle3fois a écrit : il va finir par jouer 76 matchs consécutifs à la dernière place,il va avoir le moral
Roux sans Dossevi ou Dossevi sans Roux, c'est comme un kway sans capuche ou une capuche sans kway, ça perd tout son senspatrick57 a écrit :Avec Ronny Rodelin et Nolan Roux blessés et Marcus Thuram suspendu, la plus mauvaise attaque de Ligue 1 était très affaiblie avant ce match. Si l'on ajoute l'absence de Lucas Deaux au milieu, les Bretons ne pouvaient pas nourrir trop d'ambition à la Beaujoire où ils restaient sur 5 défaites consécutives en Ligue 1.fle3fois a écrit : il va finir par jouer 76 matchs consécutifs à la dernière place,il va avoir le moral
Dire qu'il etait notre meilleur buteur..quel gachis
Serait-ce un "chat noir" ? :roll:fle3fois a écrit : il va finir par jouer 76 matchs consécutifs à la dernière place,il va avoir le moral
C'est sur c'est pas le sainté des annees 70-80atlantis973 a écrit : Saint Etienne c'est quand même vachement surcoté. Angers leur donne les 3 buts.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités