J'ai failli m'étouffer ... de rire ... :roll:gpattack a écrit :Peut-être que Rivière a des caractéristiques qui peuvent rendre service du point de vue de FA : bon point d'appui et remiseur, abnégation, bon finisseur dans la surface (si on s'appuie sur son but de mercredi).GuidomilanAC a écrit : Si bien sur, mais je pense qu'il s'attache à ne pas faire tomber trop bas psychologiquement Rivière...
Metz / Auxerre : les groupes
- Billou Grenat
Re: Metz / Auxerre : les groupes
- ouragan
Billou Grenat a écrit :J'ai failli m'étouffer ... de rire ... :roll:gpattack a écrit :
Peut-être que Rivière a des caractéristiques qui peuvent rendre service du point de vue de FA : bon point d'appui et remiseur, abnégation, bon finisseur dans la surface (si on s'appuie sur son but de mercredi).
Chuuut, tu risques gros....
-
Rivière a été bon contre Amiens. Rien à dire de plus. Ceux qui s'en prennent à lui ne font que déstabiliser le club et le fragiliser dans son objectif de montée.
- atlantis973
Que certains aiment pas Rivière, on a compris. Mais lui demandez pas d'être Luis Suarez non plus
- Jacobson
S'il met un but et réalise un bon match, pourquoi une bronca ?GuidomilanAC a écrit : J'espère au moins que si Rivière venait a malheureusement débuter, FA n'aura pas à nouveau la réflexion de lui éviter la bronca en le maintenant 90min. Ca peut-être intelligent quand on veut relancer un joueur, mais tellement inutile quand il n'y a plus rien à relancer...
Dernière modification par Jacobson le 04 nov. 2018, 22:12, modifié 1 fois.
- Jacobson
Billou Grenat, toi tu es champion de la finition hors surfaceBillou Grenat a écrit :J'ai failli m'étouffer ... de rire ... :roll:gpattack a écrit :
Peut-être que Rivière a des caractéristiques qui peuvent rendre service du point de vue de FA : bon point d'appui et remiseur, abnégation, bon finisseur dans la surface (si on s'appuie sur son but de mercredi).

- Billou Grenat
Effectivement il a marqué un but récemment mais j'ai surtout en mémoire d'énormes croquages à 3 mètres des buts ... Mais bon toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire sur ce forum ...jacobson a écrit :Billou Grenat, toi tu es champion de la finition hors surfaceBillou Grenat a écrit :
J'ai failli m'étouffer ... de rire ... :roll:![]()

- ouragan
Pato a écrit : Rivière a été bon contre Amiens. Rien à dire de plus. Ceux qui s'en prennent à lui ne font que déstabiliser le club et le fragiliser dans son objectif de montée.
Et ces méchants de journalistes qui lui ont mis de mauvaises critiques, je te jure, des incompétents !!

-
Si tu tronques tes sources, c'est sûr que le débat risque d'être compliqué.Billou Grenat a écrit :J'ai failli m'étouffer ... de rire ... :roll:gpattack a écrit :
-
On peut passer a autre chose et lui apporter notre soutien pour le bien du club?Billou Grenat a écrit :Effectivement il a marqué un but récemment mais j'ai surtout en mémoire d'énormes croquages à 3 mètres des buts ... Mais bon toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire sur ce forum ...jacobson a écrit :
Billou Grenat, toi tu es champion de la finition hors surface![]()
![]()