Si tu veux ! Je considère néanmoins que le club a suffisamment fait dans le social ces dernières années pour les résultats que l'on connaît ...Guitz57 a écrit :On peut passer a autre chose et lui apporter notre soutien pour le bien du club?Billou Grenat a écrit :
Effectivement il a marqué un but récemment mais j'ai surtout en mémoire d'énormes croquages à 3 mètres des buts ... Mais bon toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire sur ce forum ...![]()
Metz / Auxerre : les groupes
- Billou Grenat
Re: Metz / Auxerre : les groupes
-
C'est de la L2, il peut tres bien performer, et quand je vois, son attitude contre Amiens, oui ben pour moi il est parfaitement intégré dans le projet remontéBillou Grenat a écrit :Si tu veux ! Je considère néanmoins que le club a suffisamment fait dans le social ces dernières années pour les résultats que l'on connaît ...Guitz57 a écrit :
On peut passer a autre chose et lui apporter notre soutien pour le bien du club?
- Billy
gpattack a écrit :Peut-être que Rivière a des caractéristiques qui peuvent rendre service du point de vue de FA : bon point d'appui et remiseur, abnégation, bon finisseur dans la surface (si on s'appuie sur son but de mercredi).GuidomilanAC a écrit : Si bien sur, mais je pense qu'il s'attache à ne pas faire tomber trop bas psychologiquement Rivière...

- Jules
Tout à fait!schméo a écrit : Dégoûté pour Monteiro, qui m'a plus trois fois plus qu'Angban contre Amiens...
-
Apporter son soutien à un mec qui n'a cadré que 1/3 de ses tirs contre Amiens (et la plupart c'était des frappes faciles), qui a été nul à chaque fois qu'il joue sur le terrain…. C'est plutôt un obstacle pour les joueurs qu'un atout. Sa seule qualité c'est qu'il est bon dans les duels aériens. En plus on a Diallo et niane à sa place alors le mec qui a pas pu reprendre l'entrainement parce qu'il avait oublié ses passeports, qu'on a voulu vendre mais que personne ne voulait car son niveau frôle le néant (je dis bien frôle il a marqué 8 buts en 2 saisons……). Alors les "apportons lui notre soutien pour le bien du club" qu'on disait la saison dernière car les attaquants n'arrivaient à rien et qu'on les applaudissaient quand ils cadraient au moins 1 tir par match (d'ailleurs niane était nul en L1 et là il s'est métamorphoséGuitz57 a écrit :On peut passer a autre chose et lui apporter notre soutien pour le bien du club?Billou Grenat a écrit :
Effectivement il a marqué un but récemment mais j'ai surtout en mémoire d'énormes croquages à 3 mètres des buts ... Mais bon toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire sur ce forum ...![]()

Et allez

- julmetz95
moi je suis un petit djeun encoresup'demetz a écrit :Ah oui j'avais oublié.mangel a écrit :
Moi aussi j'ai beaucoup aimé Auxerre; j'ai le souvenir des années 70/80 lors desquelles Metz était devenu en quelque sorte le parrain de la jeune AJA...ça ne me rajeunit pas!![]()
Pfiou......
Ça me rajeunit pas non plus :'(

dortmund-auxerre 1992/1993 et pis voilà ,.... pas trop de souvenirs avant
-
Je suis aussi d'accord pour Monteiro, je l'ai aussi trouvé meilleur que Angban contre Amiens. Après, l'arbitre était très tatillon avec lui parce qu'il a eu l'air de récupérer le ballon plutôt proprement presque à chaque fois et ça sifflait faute pour Amiens. :marteau:
- VinceLaChance
Que de certitudes ! La nuance, le fait que tout n'est pas seulement blanc ou noir, tu connais ? Plutôt que de critiquer, pourquoi ne pas parler de tout ce qui va très bien depuis le début de la saison et laisser faire FA et le reste de l'encadrement technique pour ce qu'il convient encore d'améliorer ?Riiops a écrit :Apporter son soutien à un mec qui n'a cadré que 1/3 de ses tirs contre Amiens (et la plupart c'était des frappes faciles), qui a été nul à chaque fois qu'il joue sur le terrain…. C'est plutôt un obstacle pour les joueurs qu'un atout. Sa seule qualité c'est qu'il est bon dans les duels aériens. En plus on a Diallo et niane à sa place alors le mec qui a pas pu reprendre l'entrainement parce qu'il avait oublié ses passeports, qu'on a voulu vendre mais que personne ne voulait car son niveau frôle le néant (je dis bien frôle il a marqué 8 buts en 2 saisons……). Alors les "apportons lui notre soutien pour le bien du club" qu'on disait la saison dernière car les attaquants n'arrivaient à rien et qu'on les applaudissaient quand ils cadraient au moins 1 tir par match (d'ailleurs niane était nul en L1 et là il s'est métamorphoséGuitz57 a écrit :
On peut passer a autre chose et lui apporter notre soutien pour le bien du club?….Béni soit la ligue 2 on pourra le vendre quelques millions) Non merci, faut arrêter de toujours soutenir les plus nuls, on a un effectif de dingue pour la L2, des cracks en veux-tu en voilà alors Rivière c'est non non et non qu'il dégage en R1 ça nous fera du bien. Antonetti a ouvert les yeux sur Opa "je dribble mais ça sert à rien et je perds le ballon à chaque fois que je le touche" N'guette, puisse le Graoully les lui ouvrir sur la purge martiniquaise :marteau:
Et allez![]()
Fc Metz forever !!!
- champ d'or
Pour rester factuel :
- les 2 titularisations de Rivière correspondent à nos 2 défaites en L2
- son entrée à Sochaux a été honteuse (le fameux lob nonchalant)
- il marque de près contre Amiens mais combien de frappes hasardeuses et de ballons perdus tout le match ?
après l'épisode du mercato estival (s'en va, en fait non ne s'en va pas) il est normal que certains l'ait mauvaise envers lui.
- les 2 titularisations de Rivière correspondent à nos 2 défaites en L2
- son entrée à Sochaux a été honteuse (le fameux lob nonchalant)
- il marque de près contre Amiens mais combien de frappes hasardeuses et de ballons perdus tout le match ?
après l'épisode du mercato estival (s'en va, en fait non ne s'en va pas) il est normal que certains l'ait mauvaise envers lui.
- Asurian57
Ça va, il ne mord encore personne.atlantis973 a écrit : Que certains aiment pas Rivière, on a compris. Mais lui demandez pas d'être Luis Suarez non plus