Metz / Auxerre : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Metz / Auxerre : les groupes

Messagepar DCD » 05 nov. 2018, 12:59

Riiops a écrit :
gauloiskiki a écrit : C'est toujours navrant de voir quelqu'un si fier de sa connerie !
Ah parce que exprimer son mécontentement et faire comprendre à un joueur qu’il n’a pas sa place c’est de la connerie? Désolé je suis pas du genre à applaudir et louanger tout les joueurs qui portent le maillot messin Si le mec est nul mérite pas d'être là et malgré son temps d’en jeu ne s´améliore pas Ben ça sors du cœur Ça va faire 3 saisons qu’on se coltine maintenant opa Et les seuls trucs qu’il a bien fait c’est une bonne mi-temps et sa roulette contre rennes sans contrôle...
A partir du moment où il a sa place dans l'équipe, ce que tu fais est une connerie.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 nov. 2018, 13:07

Riiops a écrit :
Ah parce que exprimer son mécontentement et faire comprendre à un joueur qu’il n’a pas sa place c’est de la connerie? Désolé je suis pas du genre à applaudir et louanger tout les joueurs qui portent le maillot messin Si le mec est nul mérite pas d'être là et malgré son temps d’en jeu ne s´améliore pas Ben ça sors du cœur Ça va faire 3 saisons qu’on se coltine maintenant opa Et les seuls trucs qu’il a bien fait c’est une bonne mi-temps et sa roulette contre rennes sans contrôle...
Face à Béziers et Sochaux, ses buts sont décisifs aussi ... A l'heure actuelle, nous n'avons pas vraiment mieux avec ce profil. FA compte sur lui, il est juste blessé à la cheville.
J'ai un peu plus de mal à comprendre les titularisations de Rivière par contre. Mais j'espère qu'il va à un moment donné retrouver son jeu et revenir à un niveau correct.

Jestro

Messagepar Jestro » 05 nov. 2018, 13:26

Riiops a écrit : l’insulter en gueulant. Pardonnez moi d’avance si vous entendez 1 mec dire des noms d’oiseaux sur nguette et sa famille, ce sera moi
Ta propre famille doit être bien fière de toi...

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 05 nov. 2018, 13:33

Patsupfcmetz a écrit :
J'ai un peu plus de mal à comprendre les titularisations de Rivière par contre. Mais j'espère qu'il va à un moment donné retrouver son jeu et revenir à un niveau correct.
C'est à dire son niveau de la saison dernière où il a marqué 5 buts en 28 matchs.A part ça c'est pratiquement le néant depuis qu'il a quitté Monaco en Juillet 2014 ( 1 but avec Newcastle en 2014 ), même prêté à Osasuna en Liga 2 il n'a réussi qu'une p.d..C'est pas sans raisons qu'il n'a pas trouvé de club.

zepelin57

Messagepar zepelin57 » 05 nov. 2018, 13:37

crocogrenat a écrit : C'est à dire son niveau de la saison dernière où il a marqué 5 buts en 28 matchs.A part ça c'est pratiquement le néant depuis qu'il a quitté Monaco en Juillet 2014 ( 1 but avec Newcastle en 2014 ), même prêté à Osasuna en Liga 2 il n'a réussi qu'une p.d..C'est pas sans raisons qu'il n'a pas trouvé de club.
Bah il est déjà mieux que l'année dernière: 7 matchs dont 3 en tant que titulaire et 2 buts.

Waylon57

Messagepar Waylon57 » 05 nov. 2018, 13:56

lutin57 a écrit :
Riiops a écrit :

la regle de base d'un supporter est de ne jamais siffler ses joueurs, donc du haut de tes 3 saisons au stade, tu as encore du chemin à parcourir..ou alors tu peux aller 50 km plus au sud, tu y auras tout a fait ta place au vu de la mentalité
Au contraire, un supporter jamais énervé n'est pas un supporter. Un vrai supporter peut se mettre dans tous ses états !

L'année dernière, j'étais très énervé lors du match contre Angers : 2 buts dans les 2 dernières minutes qui nous condamneront définitivement à la Ligue 2.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 05 nov. 2018, 14:19

Waylon57 a écrit :
lutin57 a écrit :

la regle de base d'un supporter est de ne jamais siffler ses joueurs, donc du haut de tes 3 saisons au stade, tu as encore du chemin à parcourir..ou alors tu peux aller 50 km plus au sud, tu y auras tout a fait ta place au vu de la mentalité
Au contraire, un supporter jamais énervé n'est pas un supporter. Un vrai supporter peut se mettre dans tous ses états !

L'année dernière, j'étais très énervé lors du match contre Angers : 2 buts dans les 2 dernières minutes qui nous condamneront définitivement à la Ligue 2.
Connerie ça j'étais énervé, je me contiens

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 05 nov. 2018, 14:35

Riiops a écrit :
gauloiskiki a écrit :

C'est toujours navrant de voir quelqu'un si fier de sa connerie !
Tout d'abord bonjour tout le monde, je suis de retour de banniland, Ben ne recommence pas si tu ne veux pas y retourner.

Riiops : Pour ma part je ne sifflerai jamais un joueur portant le maillot grenat actuellement et si l'un d'eux me déçoit je ne les insulterai pas, je pense que si Antonetti le fait jouer c'est qu'il mérite sa place et vu le classement je pense qu'il fait bien son travail et que ça lui donne raison. On est pas dans le cas de figure de la saison dernière qui aura été cauchemardesque ... Cette saison même Rivière vaut 100 fois Assou Ekoto ou Bisevac.

Tu peux penser qu'il est nul si tu veux, c'est ton avis mais tu n'es surement pas l'entraîneur de l'équipe qui lui visiblement ne pense pas comme toi, c'est lui le pro et comme je le dis : pour l'instant les résultats lui donnent raison dans ses choix et quand il s'est trompé il s'en ai servi pour changer des choses et ça je trouve que c'est très bien, donc je n'ai aucun doute que si Rivière n'est pas au niveau, l'entraîneur prendra les mesures qu'il faudra et fera tourner son poste pour donner la chance à quelqu'un d'autre.

Pour en revenir au match : J'espère une victoire ce soir car ça serai l'occasion de prendre un peu d'avance avant d'affronter Châteauroux dont il faudra se méfier car ils ont battu Lens mine de rien et c'est pas une petite performance. Attention a cette équipe Auxerroise qui aura surement les crocs, ils ont besoin de points et de se relancer sur une série positive, c'est chaud pour eux. Pour moi ils ne sont pas à leur place donc attention à leur réveil qui pourrait survenir ce soir car il ont des individualités qui pour moi sont au moins de niveau ligue 2 mais la mayo n'as pas bien prise visiblement. Même 1-0 pour Metz je serai déjà très satisfait :bieres:

Jacobson

Messagepar Jacobson » 05 nov. 2018, 15:19

Riiops a écrit : Ah......c’est pas bon pour mon cœur ça La purge ne cessera donc jamais? Je vais encore me faire mal au crâne à l’insulter en gueulant. Pardonnez moi d’avance si vous entendez 1 mec dire des noms d’oiseaux sur nguette et sa famille, ce sera moi :acclam: Tant que ce n'est pas sur le forum
Qu'est ce que sa famille vient faire la dedans ???
On fait un début de championnat rêvé, on est 1er.
Tout les voyants sont aux vert, mais il y en a qui trouvent le moyen de venir déverser leur haine et leur frustration dans un stade de foot.
Je ne crois pas que tu aimes particulièrement Metz, ni le foot en général.
Si je résume bien, tu bois, tu viens au stade, tu déverse ta haine et tu repars...
Ben dis donc, ça doit être chouette ce qui se passe dans ta tête...

Zed90

Messagepar Zed90 » 05 nov. 2018, 15:35

Riiops a écrit : Ah parce que exprimer son mécontentement et faire comprendre à un joueur qu’il n’a pas sa place c’est de la connerie? Désolé je suis pas du genre à applaudir et louanger tout les joueurs qui portent le maillot messin Si le mec est nul mérite pas d'être là et malgré son temps d’en jeu ne s´améliore pas Ben ça sors du cœur Ça va faire 3 saisons qu’on se coltine maintenant opa Et les seuls trucs qu’il a bien fait c’est une bonne mi-temps et sa roulette contre rennes sans contrôle...
Sauf qu'on est quelques uns parmi les supporters, ainsi que 3 entraineurs successifs à trouver qu'il est essentiel dans cette équipe qui en son absence manque cruellement d'impact face à des défenses ultra-regroupées. Après, chacun a le droit d'avoir son avis et de le manifester à sa manière ....

Revenir à « Passion Grenat »