Metz / Auxerre : les groupes
- DCD
Re: Metz / Auxerre : les groupes
Moi je me souviens d'un Auxerre-Lens en 1997-98, avec un but de Lachor qui a bien fait et fait toujours aussi mal à Metz.
- Graou-ly
Groupe "logique" , parcontre je me questionne sur le fait de convoquer 3 arrières droits ?
Après pour Monteiro , Traoré , c'est logique , ils n'ont pas montré grand chose contre Amiens , même si Angban est moins bon mais je l'imagine pas titulaire , + un milieu fofana - gakpa - cohade ...
Je me méfie d'Auxerre parcontre , qui risque de jouer très bas , et quand on sait qu'apar Jallow , on a pas de joueurs de percussions dans le groupe convoqué ...
Après pour Monteiro , Traoré , c'est logique , ils n'ont pas montré grand chose contre Amiens , même si Angban est moins bon mais je l'imagine pas titulaire , + un milieu fofana - gakpa - cohade ...
Je me méfie d'Auxerre parcontre , qui risque de jouer très bas , et quand on sait qu'apar Jallow , on a pas de joueurs de percussions dans le groupe convoqué ...

- chevaliergrenat
Je crois bien que hein peut commencer à se chercher un club au mercato d hiver
- chevaliergrenat
Niane rivière et Boulaya ne sont pas des joueurs de percussion ?Graou-ly a écrit : Groupe "logique" , parcontre je me questionne sur le fait de convoquer 3 arrières droits ?
Je me méfie d'Auxerre parcontre , qui risque de jouer très bas , et quand on sait qu'apar Jallow , on a pas de joueurs de percussions dans le groupe convoqué ...![]()
- Graou-ly
Non .chevaliergrenat a écrit :
Niane rivière et Boulaya ne sont pas des joueurs de percussion ?
Niane est un joueur de profondeur , qui doit être lancé.
Rivière est plus un pivot .
Boulaya c'est technique mais il n'est pour moi pas réellement un percuteur.
Le seul qu'on a c'est N"guette .
+1Graou-ly a écrit :Non .chevaliergrenat a écrit :
Niane rivière et Boulaya ne sont pas des joueurs de percussion ?
Niane est un joueur de profondeur , qui doit être lancé.
Rivière est plus un pivot .
Boulaya c'est technique mais il n'est pour moi pas réellement un percuteur.
Le seul qu'on a c'est N"guette .
- Luca57
J’ai bien lu « Riviere » et « percussion » dans la même phrase ?chevaliergrenat a écrit :Niane rivière et Boulaya ne sont pas des joueurs de percussion ?
Même Stéphane Guy aurait hésité à nous la faire celle-là.
-
et comment nommer autrement l'action Boulaya/Riviere amenant l'égalisation face à Amiens ?Luca57 a écrit :J’ai bien lu « Riviere » et « percussion » dans la même phrase ?chevaliergrenat a écrit :Niane rivière et Boulaya ne sont pas des joueurs de percussion ?
- Luca57
Boulaya en percuteur qui dribble et va centrer.ZZED90 a écrit :et comment nommer autrement l'action Boulaya/Riviere amenant l'égalisation face à Amiens ?Luca57 a écrit :
J’ai bien lu « Riviere » et « percussion » dans la même phrase ?
Riviere en pivot qui conserve le ballon dos au but et ensuite finisseur.
Si tu le vois à la percussion sur cette action ( ou sur n’importe quelle autre d’ailleurs ) c’est que tu connais pas grand chose au football.
J’ai rien contre Riviere mais dire qu’il joue la percussion c’est ne rien connaître à son profil.
- grizzlygrenat
C'était son jeu y à dix ans...quand il jouait à st Etienne il était rapide et percutant...à Monaco il était encore bien vif.Luca57 a écrit :Boulaya en percuteur qui dribble et va centrer.ZZED90 a écrit :
et comment nommer autrement l'action Boulaya/Riviere amenant l'égalisation face à Amiens ?
Riviere en pivot qui conserve le ballon dos au but et ensuite finisseur.
Si tu le vois à la percussion sur cette action ( ou sur n’importe quelle autre d’ailleurs ) c’est que tu connais pas grand chose au football.
J’ai rien contre Riviere mais dire qu’il joue la percussion c’est ne rien connaître à son profil.