+2Couleur d'hiver a écrit :+1Graou-ly a écrit :
Non .
Niane est un joueur de profondeur , qui doit être lancé.
Rivière est plus un pivot .
Boulaya c'est technique mais il n'est pour moi pas réellement un percuteur.
Le seul qu'on a c'est N"guette .
Metz / Auxerre : les groupes
-
Re: Metz / Auxerre : les groupes
- Luca57
Sûrement , mais pas à Metz.grizzlygrenat a écrit :C'était son jeu y à dix ans...quand il jouait à st Etienne il était rapide et percutant...à Monaco il était encore bien vif.Luca57 a écrit :
Boulaya en percuteur qui dribble et va centrer.
Riviere en pivot qui conserve le ballon dos au but et ensuite finisseur.
Si tu le vois à la percussion sur cette action ( ou sur n’importe quelle autre d’ailleurs ) c’est que tu connais pas grand chose au football.
J’ai rien contre Riviere mais dire qu’il joue la percussion c’est ne rien connaître à son profil.
Chez nous le dernier numéro 9 qui possédait la flèche « percuteur » à son arc c’est Diaf.
-
On a effectivement pas la même définition de percussion, ni des qualités de ce joueur, mais je pense que toute tentative de débat sur le sujet est inutile si tous ceux qui ne pensent pas strictement comme toi sont idiots et n'y connaissent rien à rien (comme FA, FH ou PH)Luca57 a écrit : Boulaya en percuteur qui dribble et va centrer.
Si tu le vois à la percussion sur cette action ( ou sur n’importe quelle autre d’ailleurs ) c’est que tu connais pas grand chose au football.
J’ai rien contre Riviere mais dire qu’il joue la percussion c’est ne rien connaître à son profil.
- Luca57
Dans percussion on parle de pouvoir éliminer son vis-à-vis d’une d’acceleation , d’une feinte de corps , d’un passement de jambe , etc ...ZZED90 a écrit :On a effectivement pas la même définition de percussion, ni des qualités de ce joueur, mais je pense que toute tentative de débat sur le sujet est inutile si tous ceux qui ne pensent pas strictement comme toi sont idiots et n'y connaissent rien à rien (comme FA, FH ou PH)Luca57 a écrit : Boulaya en percuteur qui dribble et va centrer.
Donc après si tu as une autre définition de la percussion peut-être que Riviere est un percuteur... Mais bien drôle serait cette définition.
Pour reprendre ton exemple d’Amiens regarde bien Boulaya , il arrive lancé ( pendant que Riviere joue très bien son rôle qui est la temporisation dos au but en attendant une solution ) et vient éliminer le latéral amiénois pour s’ouvrir le chemin du centre.
Pendant ce temps Riviere en renard va se placer pour pouvoir finir.
Donc je le répète Boulaya percuteur , Riviere pivot et finisseur.
( et ça ne concerne pas que ce match )

- Billy
Luca57 a écrit :J’ai bien lu « Riviere » et « percussion » dans la même phrase ?chevaliergrenat a écrit :Niane rivière et Boulaya ne sont pas des joueurs de percussion ?
Même Stéphane Guy aurait hésité à nous la faire celle-là.

Bien sûr que rivière est un joueur de percussion...
Mes yeux se font percuter à chaque fois qu'il joue
- Jacobson
La compo est tombée.
---------------Oukidja--------------
Jans- Sunzu-Boye-Delaine
-------Cohade-Maiga-----------
---------------Gakpa----------------
Boulaya----Diallo-----Niane
Jans- Sunzu-Boye-Delaine
-
Ça sent bon .............. 

- Irphaeus
Pas mal du tout je trouve :)jacobson a écrit : La compo est tombée.
Jans- Sunzu-Boye-Delaine
-
Y’a pas Riviere c’est Bon on a gagner Merci fredo Présence de ish ish boulaya et de gakpac ça va être lourd ça
- Irphaeus
Bien vu :)jacobson a écrit :J'ai du mal à croire que Jallow intégre le 11 comme ça, même si ce jeune me plait bien, et surtout Boulaya dans l'axe.Irphaeus a écrit : Pour ce match là je verrai bien ça :
------------- Balliu - Sunzu -Fofana - Delaine
-------------------Maiga -------- Cohade
--------------------------Boulaya
------------Jallow --------- Diallo ---------- Niane
Mais bon, je pense que Gakpa remplacera Boulaya dans ta compo, et Boulaya glissera à droite à la place de Jallow.
Par contre pas de Fofana titulaire ?