Merci la voix ;)yes57 a écrit :il faut que il signe c'est tout pour le moment
(ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
-
Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
-
ONEMOREMETZ a écrit :Je suis encore sur ma ligne d'impressions : c'est un joueur très technique, qui a été au dessus du lot tant qu'il a pu y associer le jus et la rapidité de sa jeunesse. Cependant, j'ai le sentiment qu'il a toujours joué sur ses acquis, c'est un joueur qui n'aime pas se faire mal et qui aime se faire plaisir. La difficulté est qu'avec l'âge, s'il n'y a pas un gros travail de fond pour compenser, on se fait vite dépasser : c'est pour moi la raison de sa descente.
Ceci dit, il peut rendre de gros services à Metz, s'il se reprend un peu en mains. Même s'il ne fait pas des matchs complets, il pourrait débloquer des situations, varier le jeu et surprendre les équipes adverses. Je serai assez tenté par l'expérience.
Maintenant tous les forumistes qui ont réclamé (après l'échec de la montée) à corps et à cris des joueurs qui ont l'amour du club et "mouillent le maillot" vont, à mon avis, rapidement être déçus sur ces points.
Au final, il n'y a pas de frais de transfert, si la négo est bonne sur le salaire et que Metz n'a pas de piste similaire en route à suivre, il faut y aller. Ceci dit, les techniciens de la cellule de recrutement sont payés pour juger.
:zorro:
cougar a écrit :Tout à fait d'accord! Je l'avais souligné également dans un autre topic!Schichko a écrit :J'étais au match vendredi soir...
Autant comme beaucoup je l'ai trouvé relativement à l'aise techniquement (son but, de jolies passes et déviations), autant je l'ai trouvé relativement "nonchalant" (Gueye spirit)...
On va mettre ca sur le compte d'un physique pas encore rodé, mais ceux qui s'attendent à voir un mordeur de ballon courant partout sur son aile (genre Mutsch ou Pied) risquent d'être décus...
En fait pour résumer et volontairement faire des raccourcis, je dirais que Mutsch a l'envie/gniak, Musampa a la touche technique et Pied combine à merveille les deux...
S'il signe, j'espère qu'il va s'imposer immédiatement, sinon ça va faire jazzer...
J'ai fait remonter mon post d'hier et en comparant mes impressions "papier" avec celle de schichko "terrain", je me dis, comme lui qu'on aura pas un gars qui va mouiller le maillot et comme Cougar, que l'emballement général va vite chuter s'il ne s'impose pas très vite.
Mais je suis pour ce recrutement qui ne devrait pas coûter trop cher et qui POURRAIT rapporter gros.
- sup'demetz
franchement, j'ai envie qu'on le prenne, il m'a semblé très fort ce mec...
- drac
La seule question importante pour le club est : quel risque financier à prendre ce joueur ?
Imaginons qu'il craque dans 2 mois,il devient un joueur inutile au club, club qui s'est évertué à faire le ménage pour arriver à une masse salariale et à un effectif correct.
C'est aussi simple que cela, du quel côté fait on pencher la balance ?
L'affectif et l'effectif ne font pas toujours bon ménage.
Imaginons qu'il craque dans 2 mois,il devient un joueur inutile au club, club qui s'est évertué à faire le ménage pour arriver à une masse salariale et à un effectif correct.
- pjanic57
C'est pour ça qu'il faut lui proposer 1 an seulement, comme Biancalani par exemple.drac a écrit :La seule question importante pour le club est : quel risque financier à prendre ce joueur ?
- messinmarseille
Si le club l'essaie, c'est qu'il a la marge de manoeuvre financière pour un salaire de plus. Reste à confirmer sur la durée.drac a écrit :La seule question importante pour le club est : quel risque financier à prendre ce joueur ?
-
..... A mon avis il sera toujours meilleur que Bessatnervouscrackers a écrit :pfff moi perso pas trop convaincu des ex "gloires" ....
- vangogh57
ala1255 a écrit :..... A mon avis il sera toujours meilleur que Bessatnervouscrackers a écrit :pfff moi perso pas trop convaincu des ex "gloires" ....
et que Cardy
- get_up_kids
On le fait signer 1 an + 1 en option en cas de montée, et tout le monde sera content!
-
Ce serait la meilleure option. Au pire, on se plante une année, au mieux on fait une bonne affaire l'année suivante. IL FAUT LE FAIRE SIGNER !get_up_kids a écrit :On le fait signer 1 an + 1 en option en cas de montée, et tout le monde sera content!