[Synthèse] Les transferts 2010/2011 + Mercato hivernal
-
Re: [Synthèse] Les transferts 2010/2011
on n aurait du le garder vivian et mendy,avec pied ,faut pas me dire qu il y a pa de pognon,ils ont viré toutes l equipe et rien pris a part peut etre le salaire de guerriero et encore,ils continueront a faire les meme erreurs, moi qui pensé qu avec mr serin ,la politique du club aller enfin changer ,mais c est qui alors qui nous pourrie comme cela,j aimerais bien savoir 

- Evargalo
Oui, la vie serait tellement plus simple si on pouvait désigner un coupable - mieux, un traître - pour chaque infortune. Hélas, parfois il ne suffit pas de désigner des bons et des méchants (sauf pour obtenir un mandat électoral, ça peut marcher, mais je m'égare...) et les causes peuvent s'avérer bien plus complexes. Heureusement, cela laisse aussi l'espoir de trouver des solutions, partielles ou complètes, véritablement efficaces pour l'avenir.57tipe57 a écrit :on n aurait du le garder vivian et mendy,avec pied ,faut pas me dire qu il y a pa de pognon,ils ont viré toutes l equipe et rien pris a part peut etre le salaire de guerriero et encore,ils continueront a faire les meme erreurs, moi qui pensé qu avec mr serin ,la politique du club aller enfin changer ,mais c est qui alors qui nous pourrie comme cela,j aimerais bien savoir
En attendant, qui est le grand méchant ? Qui sait... Peut-être ce fameux monsieur Bescherelle dont on a dû te parler parfois mais que finalement tu n'as sans doute jamais rencontré ?
Selon les commentateurs de France 4 le Nantais, N'DIAYE Tenema serait en partance vers Metz
-
Le dernier N'Diaye en date ayant joué a Metz n'a pas laissé un souvenir impérissable , espérons que celui-là soit moins mauvais.pauleta57 a écrit :Selon les commentateurs de France 4 le Nantais, N'DIAYE Tenema serait en partance vers Metz
- Lakota_FFI
S'il est au moins aussi bon que Momar, je prend, et largement !Nestor la Foudre a écrit :Le dernier N'Diaye en date ayant joué a Metz n'a pas laissé un souvenir impérissable , espérons que celui-là soit moins mauvais.pauleta57 a écrit :Selon les commentateurs de France 4 le Nantais, N'DIAYE Tenema serait en partance vers Metz
-
Lol, superbe!Evargalo a écrit :Oui, la vie serait tellement plus simple si on pouvait désigner un coupable - mieux, un traître - pour chaque infortune. Hélas, parfois il ne suffit pas de désigner des bons et des méchants (sauf pour obtenir un mandat électoral, ça peut marcher, mais je m'égare...) et les causes peuvent s'avérer bien plus complexes. Heureusement, cela laisse aussi l'espoir de trouver des solutions, partielles ou complètes, véritablement efficaces pour l'avenir.57tipe57 a écrit :on n aurait du le garder vivian et mendy,avec pied ,faut pas me dire qu il y a pa de pognon,ils ont viré toutes l equipe et rien pris a part peut etre le salaire de guerriero et encore,ils continueront a faire les meme erreurs, moi qui pensé qu avec mr serin ,la politique du club aller enfin changer ,mais c est qui alors qui nous pourrie comme cela,j aimerais bien savoir
En attendant, qui est le grand méchant ? Qui sait... Peut-être ce fameux monsieur Bescherelle dont on a dû te parler parfois mais que finalement tu n'as sans doute jamais rencontré ?
Ton message fait plaisir à lire

- Cioran
- Administrateur du site
Evargalo a écrit :Oui, la vie serait tellement plus simple si on pouvait désigner un coupable - mieux, un traître - pour chaque infortune. Hélas, parfois il ne suffit pas de désigner des bons et des méchants (sauf pour obtenir un mandat électoral, ça peut marcher, mais je m'égare...) et les causes peuvent s'avérer bien plus complexes. Heureusement, cela laisse aussi l'espoir de trouver des solutions, partielles ou complètes, véritablement efficaces pour l'avenir.57tipe57 a écrit :on n aurait du le garder vivian et mendy,avec pied ,faut pas me dire qu il y a pa de pognon,ils ont viré toutes l equipe et rien pris a part peut etre le salaire de guerriero et encore,ils continueront a faire les meme erreurs, moi qui pensé qu avec mr serin ,la politique du club aller enfin changer ,mais c est qui alors qui nous pourrie comme cela,j aimerais bien savoir
Il n'y a pas que le Bescherelle qu'il faudrait diffuser: aussi le grand Larousse, et le Bled...
certains messages sont tellement truffés de fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison, de syntaxe... qu'ils en deviennent illisibles..
ou alors il faudrait un traducteur en ligne!

-
je crois qui y en a qui se defonce a chercher si ils ont bien ecrit ,mais franchement vous etes des bons eleves les gars c est bien vous auraient une image et un bon points par la maitresse,repond au topic au lieu de jacter,sa se voit y en a qui viennent de coin ou faut se mettre la corde au cou et qui a que le fc metz comme passion (bouzeu koi) vous me diraient si y a des fautes merci et ma note svp mr le prof de mes 2
- Evargalo
Je suis désolé d'avoir écrit correctement, mais j'avais quand même fait l'effort de répondre à ta question ("qui c'est qui nous pourrit comme ça?" - réponse: personne!), qui d'ailleurs elle-même est un peu hors sujet.
Pour en revenir au topic, la venue de Tenema N'Diaye est confirmée par le site du FCNA.
Pour en revenir au topic, la venue de Tenema N'Diaye est confirmée par le site du FCNA.
- jeep57
http://www.fcnantes.com/articles/articl ... p?num=3546
Bon j'espère que c'est l'Attaquant que l'on attend !!!!! Et j'espère aussi ne plus jamais revoir Razak !!!!!!!!!!!!
Aparté : C'est quand même dingue de voir qu'un post sur deux est quasi illisible, soit, passons les fautes d'orthographes ou le langage raccourcis mais alors les tournures de phrase.... pffff c'est une catastrophe.
Bon j'espère que c'est l'Attaquant que l'on attend !!!!! Et j'espère aussi ne plus jamais revoir Razak !!!!!!!!!!!!
Aparté : C'est quand même dingue de voir qu'un post sur deux est quasi illisible, soit, passons les fautes d'orthographes ou le langage raccourcis mais alors les tournures de phrase.... pffff c'est une catastrophe.