[Site off] Abonnés, ne manquez pas votre Journée Spéciale !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Site off] Abonnés, ne manquez pas votre Journée Spéciale !

Messagepar drac » 29 juil. 2010, 12:02

get_up_kids a écrit :Présent également!
Pas moi, malheureusement

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 29 juil. 2010, 13:03

Présent moi aussi !

Symph57

Messagepar Symph57 » 31 juil. 2010, 12:47

Nous étions un peu plus de 500 cette fois, la carte d'abonné était nécessaire pour pouvoir entrer, juste après avoir montrer sa carte on nous offrent un billet de tombola et un sac grenat comprenant un drapeau "Allez Metz", un poster, un bracelet FC Metz en plastique, un kit maquillage, un calendrier, un petit dépliant avec les rencontres à jouer et une place pour Walygator (28€). Pour ceux qui ont payé leur abonnement 40€, c'est déjà quasi rentabilisé :)

La matinée a débutée par la présentation de l'équipe avec l'entrée des joueurs un par un selon les numéros, à l'applaudimètre c'est Mutsch et Bourgeois qui gagnent haut la main. Olivier Cassan me semblait intimidé à son entrée :-D :-D
Ensuite décrassage pour les uns et touché de balle pour les autres qui joueront cet après-midi avec la CFA. L'entrainement a duré 45mn environ, ce qui a laissé le temps pour faire gagner une quinzaine de lots à la tombola. On a eu droit à un discours de Carlo, Bijotat, Hesse etc ...

Après le décrassage, je suis parti mais les abonnés pouvait se divertir avec une structure derrière la tribune sud pour évaluer la force de frappe je crois .. S'en est suivi la séance dédicace.

Edit : Confirmation qu'il n'y aura pas de nouveaux maillots.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 31 juil. 2010, 13:32

W0lfenstein57 a écrit :Nous étions un peu plus de 500 cette fois, la carte d'abonné était nécessaire pour pouvoir entrer, juste après avoir montrer sa carte on nous offrent un billet de tombola et un sac grenat comprenant un drapeau "Allez Metz", un poster, un bracelet FC Metz en plastique, un kit maquillage, un calendrier, un petit dépliant avec les rencontres à jouer et une place pour Walygator (28€). Pour ceux qui ont payé leur abonnement 40€, c'est déjà quasi rentabilisé :)

La matinée a débutée par la présentation de l'équipe avec l'entrée des joueurs un par un selon les numéros, à l'applaudimètre c'est Mutsch et Bourgeois qui gagnent haut la main. Olivier Cassan me semblait intimidé à son entrée :-D :-D
Ensuite décrassage pour les uns et touché de balle pour les autres qui joueront cet après-midi avec la CFA. L'entrainement a duré 45mn environ, ce qui a laissé le temps pour faire gagner une quinzaine de lots à la tombola. On a eu droit à un discours de Carlo, Bijotat, Hesse etc ...

Après le décrassage, je suis parti mais les abonnés pouvait se divertir avec une structure derrière la tribune sud pour évaluer la force de frappe je crois .. S'en est suivi la séance dédicace.

Edit : Confirmation qu'il n'y aura pas de nouveaux maillots.
Tu as bien résumé mais tu as oublié de dire qu'il y a eu une séance de dédiacaces derrière la tribune sud à 11H45 environ.Les joueurs étaient sympa mais Mateusz Siebert semblait faire la gueule.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 juil. 2010, 13:48

ImageImageImageImageImage

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 juil. 2010, 13:51

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 juil. 2010, 13:56

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 juil. 2010, 14:01

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 juil. 2010, 14:09

Amsalem

Messagepar Amsalem » 31 juil. 2010, 14:13

Revenir à « Passion Grenat »