[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
-
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Moi, personnellement j'ai aucune critique envers les modérateurs, bien au contraire, j'ai l'impression d'être plus respecté ici que sur certains sites du Racing.
- DCD
Car il perd le ballon sur une feinte de frappe.Bhoys a écrit : Pour en revenir au penalty, je préfère pas revoir l'action, mais quel intérêt a Sissoko à s'écrouler à deux mètres du but.
-
Je n'ai pas envie de revoir l'action. Vu de la tribune, le penalty semblait évident. Apres, cela dépend de l'interprétation.DCD a écrit :Car il perd le ballon sur une feinte de frappe.Bhoys a écrit : Pour en revenir au penalty, je préfère pas revoir l'action, mais quel intérêt a Sissoko à s'écrouler à deux mètres du but.
J'ai relu beaucoup de messages par rapport à ce fait de jeu, ( journal L'équipe et autres) certains disent qu'il y avait rien, et beaucoup d'autres, sans être forcement supporter du Racing, disent qu'il y avait penalty, car il y avait gêne du joueur de Caen, même si elle est involontaire.
Puis avec la Var, il y a quand même beaucoup de décisions injustes.
À Bordeaux, il y avait penalty pour eux contre nous.
À Marseille, penalty pour l'OM contre Strasbourg suite à un saut de cabri de Thauvin .
À Angers , encore penalty contre Strasbourg suite à une auto faute d'un joueur d'Angers.
A Nîmes, il y avait péno pour l'OM, de même que pour le psg contre nous.
Hier à lille, j'ai pas vu l'action, à priori aussi penalty douteux contre Reims...
L'action de hier contre Caen où cela prête quand même à confusions, bref presque envie de dire que c'était mieux avant.
- mangel
En fait il loupe le ballon et tape dans la terre.DCD a écrit :Car il perd le ballon sur une feinte de frappe.Bhoys a écrit : Pour en revenir au penalty, je préfère pas revoir l'action, mais quel intérêt a Sissoko à s'écrouler à deux mètres du but.
-
Il tape dans la terre car il est gêné. Sur Canal plus au journal, il y avait penalty, et pas que pour Menés .
Bref, n'en parlons plus, comment peut on laisser échapper ces trois points contre une équipe aussi faible, j'en reviens toujours pas.
Un peu de suffisance, on joue que par reaction, et Laurey nous plombe avec son coaching hivernal
Bref, n'en parlons plus, comment peut on laisser échapper ces trois points contre une équipe aussi faible, j'en reviens toujours pas.
Un peu de suffisance, on joue que par reaction, et Laurey nous plombe avec son coaching hivernal

- mangel
Tu peux gêner ton adversaire sans que la faute soit incontestable... 

-
Puisque tu insistes lourdement, j'ai beaucoup de collegues mosellans de travail, certains mêmes ancien abonné de Metz,pour eux oui il y avait penalty.
- gauloiskiki
Et donc ?Bhoys a écrit : Puisque tu insistes lourdement, j'ai beaucoup de collegues mosellans de travail, certains mêmes ancien abonné de Metz,pour eux oui il y avait penalty.
C'est pas le genre des Strasbourgeois pourtant !Bhoys a écrit : Un peu de suffisance
Il suffit de te lire pour s'en rendre compte d'ailleurs ...
Dernière modification par gauloiskiki le 10 déc. 2018, 16:21, modifié 1 fois.
- DCD
Son chien est noir.gauloiskiki a écrit :Et donc ?Bhoys a écrit : Puisque tu insistes lourdement, j'ai beaucoup de collegues mosellans de travail, certains mêmes ancien abonné de Metz,pour eux oui il y avait penalty.
-
Bhoys a écrit : Un peu de suffisance
En ce qui me concerne, tout le monde n'est pas de ton avis ici.gauloiskiki a écrit : C'est pas le genre des Strasbourgeois pourtant !
Il suffit de te lire pour s'en rendre compte d'ailleurs ...