Pronostic Metz-Evian Thonon Gaillard
- yes57
Re: Pronostic Metz-Evian Thonon Gaillard
3-0 pour metz
-
Victoire de Metz à condition que Bourgeois joue.
- Metz_J
victoire 2-1
- Petabass
On va retrouver des anciens messins comme Rippert, Farina, Barbosa ou Goussé portant le maillot d'Evian
.

je crois que Rippert est suspendu, Barbosa n'a pas joué à Strasbourg en coupe (blessé ?) et Goussé est blessé ...Petabass a écrit :On va retrouver des anciens messins comme Rippert, Farina, Barbosa ou Goussé portant le maillot d'Evian![]()
![]()
![]()
.
Il y aura certainement sur le terrain Farina et Oumar POUYE les anciens messins ... les autres en tribunes

- Petabass
C'est donc bien le moment de saisir l'opportunité de gagner!!renard a écrit :je crois que Rippert est suspendu, Barbosa n'a pas joué à Strasbourg en coupe (blessé ?) et Goussé est blessé ...Petabass a écrit :On va retrouver des anciens messins comme Rippert, Farina, Barbosa ou Goussé portant le maillot d'Evian![]()
![]()
![]()
.
Il y aura certainement sur le terrain Farina et Oumar POUYE les anciens messins ... les autres en tribunes
- Vixxens
Bon je m'étais pas planté pour Clermont-Ferrand en annonçant défaite par 2 buts d'écart. Je tente le match nul cette fois.
-
ETG sera une équipe redoutable cette saison, beaucoup d ambitions. METZ est loin d'être rodé. Je vois un match nul, du moins j espère que ETG ne se surpassera pas d entrée .......
- Metz_J
Alinsky, Evian n'a rien d'exceptionnel , dans le jeu c'est vraiment bof , il ont bien négocié le national mais en ligue 2 ils sont pas super.De plus ils ont gagné au tirs au buts contre une équipe de strasbourg très décimée.
Je pronostique une victoire facile 2-0 ou 2-1.
composition possible de l'équipe;
............................marichez................................
........gueye.......frechaut........bregerie...........tamboura....
...fleurival(cassan)..........................guerriero....................
............................mohktari(tandjigora).................................
.........sakho..................bourgeois.......................gestede................
Je pronostique une victoire facile 2-0 ou 2-1.
composition possible de l'équipe;
............................marichez................................
........gueye.......frechaut........bregerie...........tamboura....
...fleurival(cassan)..........................guerriero....................
............................mohktari(tandjigora).................................
.........sakho..................bourgeois.......................gestede................