RL 02/08 - Diaz et Tenema N’Diaye proches de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: RL 02/08 - Diaz et Tenema N’Diaye proches de Metz

Messagepar nastasia » 02 août 2010, 14:34

deux joueurs typés L2...pourraient nous faire du bien

au fait qu'est devenu Jérémy Pied ??

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 août 2010, 14:39

nastasia a écrit :
au fait qu'est devenu Jérémy Pied ??
Il joue pas mal avec l'équipe Lyonnaise en amical et fait de très bon match d'après le forum Lyonnais.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 02 août 2010, 14:43

pierrot57 a écrit :Seulement 4 buts pour Diaz l'année derniere,c'est pas énorme...Mais c'est plus que Bessat l'année derniere. :bravo:
en même temps il est milieu gauche hein...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 août 2010, 15:13

Dark 5.7 a écrit :
pierrot57 a écrit :Seulement 4 buts pour Diaz l'année derniere,c'est pas énorme...Mais c'est plus que Bessat l'année derniere. :bravo:
en même temps il est milieu gauche hein...
Et de toute façon on ne lui demande pas d'en mettre 10 , le principale c'est qu'il puisse apporter le danger sur les côtés et délivrer de bonnes passes , après pour les mettre au fond bourgeois sait le faire !
l'interet c'est d'avoir ce mec percutant , capable d'apporter de la folie ce qu'est incapable de faire nos attaquants qui sont des gars de surface

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 02 août 2010, 15:32

Bessat, c'est 3 buts en championnat, 1 en Coupe de France

renard

Messagepar renard » 02 août 2010, 15:58

rand57 a écrit :
grenatfan a écrit :par contre avec la probable arrivée de N'diaye, on va encore voir Bourgeois sur le banc (avec les buts de Gestede aux amicaux, DB en a fait un titulaire).

Je suis pas certain que TB cirera le banc éternellement
C'est peut-être à lui aussi de se bouger le c** pour montrer ce qu'il vaut. C'est l'année ou jamais pour prouver.
Exactement, Bourgeois est un espoir du club depuis plusieurs années, il était déjà avec les pros la saison dernière, si il est réellement bon et pas seulement en marquant 3 ou 4 buts comme la saison dernière, mais bon aussi dans le jeu, il jouerai plus ...

A lui de prouver déjà à l'entraînement qu'il mérite sa place !

Avec Y.P il ne jouait pas souvent, quand J.M a fini la saison il avait préféré Omo en pointe et maintenant D.B préfère Sakho et Gestede ... il y a bien une raison ! A lui de se bouger le c**, encore un qui croyait qu'il était arrivé, il se plaignait déjà dans le Répu de ne pas assez jouer ...
Il a le sens du but mais à son âge il faudrait qu'il soit un peu plus vif et se bouge sur le terrain, à chaque fois que je l'ai vu il m'a déçu, il n'apporte rien dans le jeu ... on croirait un vétéran, il n'a que 20 ans il devrait avoir des jambes !
Un Gestede est certainement moins adroit que lui mais il pèse sur les défenses et se défonce c'est certainement ce qui fait la différence ...

moidu57

Messagepar moidu57 » 02 août 2010, 17:57

Ecoutons le renard des surfaces

Babacarette

Messagepar Babacarette » 02 août 2010, 18:04

Si cela se confirme pour les deux joueurs cela serait une bonne chose pour le club... et ne devrait pas nous ruiner, un en prêt et l'autre libre.

FrSamba

Messagepar FrSamba » 02 août 2010, 20:10

Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui se dit a propos de Bourgeois. Je pense que vous y allez un peu fort ...pour l'instant.
En outre, il n'a marqué (que) 4 buts la saison dernière, mais cela représente un but toutes les 191mn par rapport à son temps de jeu ce qui n'est pas forcement mauvais. D'ailleurs s'il est en EdF c'est qu'il y a une raison même si certains d'entre vous pensent qu'il ne donne pas assez à l'entrainement. Je pense que si on faisait un peu attention a sa personnalité on pourrait en tenir un meilleur rendement. De plus, je ne suis pas sur qu'au niveau salaire il ne mette encore le club dans le rouge...

En revanche, pour ce qui concerne la venue de Tenema N'diaye, je pense qu'il faut faire tres attention et bien évaluer la personnalité du joueur par rapport au groupe qu'il va integrer. A-t-il un profil de leader parmis les jeunes, etc.... Il faut quelqu'un qui assume et prenne ses responsabilités devant le groupe (bref pas un br..l..r impulsif comme notre RO).

Revenir à « Passion Grenat »