keep cool!!jacobson a écrit :J'avais commencé à présenter mes vœux à tout le monde, vu le ban que j'allais prendre suite à la portée et la profondeur du message que j'allais te délivrer.emanuel75116 a écrit : Sincèrement, impossible de choisir entre DCD (qui doit échanger plus ici qu’avec sa femme), zzed, Jacobson (l'homme à l’insulte facile), gauloiskiki (assez jacobsonien dans la démarche) et Lorange.
Mais comme il faut un classement :
1 Bel Jethucine
2 Amsalem
3 Ambroise Pare qui manque
4 vauclusien (même si j’ai eu du mal à y rester 4 ans)
5 mangel
Et puis je me suis dis que ça allait donner une raison à la modération de supprimer ton message.
Mais en fait non, faut qu'il reste, que tout le monde puisse se rendre compte de l'énergumène que tu es.
Le Bistrot était le coin le plus convivial du forum, et fallait que tu viennes jusqu'ici.
Et c'est même pas ce que tu dis sur moi qui m'a fait sortir de mes gonds, car je commence à connaître le loustique qui ne cesse de faire de la provocation.
Non c'est ce que tu t'es permis de dire sur DCD et sa femme, mon dieu que c'est moche.
Et pour gauloiskiki, jai déjà eu affaire à lui, il va te mettre en PLS en 2 messages, sans violence ni haine![]()
je ne doute pas que DCD echange avec sa femme, sa famille, ses voisins!!
c'est une image pour souligner le fait qu'il est accro au forum (ensuite, je ne suis que très rarement d'accord avec lui, mais c'est son droit. Sinon, il n'y aurait pas de forum).
Un peu de taquinerie n'a jamais tué personne.
Dis toi que j'ai deux bras, deux jambes comme toi.
ok, on ne pense pas la même chose sur n'guette, mais tu as forcément des qualités, toi aussi.
On ne va pas commencer la journée à chercher des conflits là où il n'y a pas lieu.