Evargalo en a déjà former une :nul: merci d'être serieux dans mon topicCactus a écrit :On peut faire une équipe avec des forumistes ?moms68 a écrit :Vous pouvez mettre aussi des remplaçants évidemment![]()

Evargalo en a déjà former une :nul: merci d'être serieux dans mon topicCactus a écrit :On peut faire une équipe avec des forumistes ?moms68 a écrit :Vous pouvez mettre aussi des remplaçants évidemment![]()
Ah oui mince pas vuEvargalo a écrit : Amsalem
Dan62 DCD Beaulier Raphaël57 Schméo
BelJéthucine Gauloiskiki CaptainFracasse
NestorLaFoudre JulMetz57
Les forumistes sont-ils des joueurs de foot ?Cactus a écrit :On peut faire une équipe avec des forumistes ?moms68 a écrit :Vous pouvez mettre aussi des remplaçants évidemment![]()
les poseurs de questions stupides sont ils des forumistes ?Couleur d'hiver a écrit :Les forumistes sont-ils des joueurs de foot ?Cactus a écrit :
On peut faire une équipe avec des forumistes ?![]()
J'ai pris une heure pour me replonger dans mes souvenirs et retrouver les deux joueurs qui m'ont gravé le foot dans la peau. Hélas, dans mon Dieuze campagnard, fin 60, peu d'info sur le FC Metz, ainsi c'est Roger Magnusson le magicien puis Josip Skoblar, l'aigle dalmate, qui m'ont fait adorer cette magie qu'aucun autre sport ne peut générer. Rassurez-vous, j'ai rapidement viré grenat avant d'abandonner définitivement le blanc de l'OM en 1990, là où ils ont réussi ce dont je révais en 1970.talia a écrit : Rey
Battiston-Kastendeuch-Trésor-Gaillot
Cruyff-Pelé-Messi
Skoblar-Bocande-Braun
Entraineur Joel Muller
(un tantinet offensif :roll: )
Ettorre
Beaulier-Zappia-Hushoff-Kroll
Neeskens
Markov-Zidane
Magnusson-Black-Jairzinho
Entraineur Georges Huart
Beaucoup d'absents malgré les 2 équipes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Vieux CA Messin, Vixxens, Whiteganda81 et 112 invités