Mutsch et Gueye convoités ?
- Xavfoot
Re: Mutch et Gueye convoités
Moi j'l'aime bien l'cheikh Gueye, capable du meilleur (comme du pire), j'espére que le nouveau coach, le formateur, sache optimiser son potentiel, idem pour Mutch.
- champ d'or
ça fait 3 ans que des intérêts jamais confirmés se sont manifestés pour C.Gueye.
Pout Mutsch, un départ m'embêterait car il correspond bien aux critères de combativité et de respect du maillot voulus par le club.
Pout Mutsch, un départ m'embêterait car il correspond bien aux critères de combativité et de respect du maillot voulus par le club.
C Gueye a mon avis a fait son temps à Metz avec un niveau trés aléatoire... donc bon on sait pas ce qu'on perd vraiment si il venait à partir...
Mutch cela serait dommage de le voir partir maintenant alors qu'il semble plus serein au milieu de terrain... et puis quelle combativité cela fait plaisir de le voir mouillé son maillot...
Mutch cela serait dommage de le voir partir maintenant alors qu'il semble plus serein au milieu de terrain... et puis quelle combativité cela fait plaisir de le voir mouillé son maillot...
- get_up_kids
Franchement, pour C.Gueye, qu'il parte ou qu'il reste, je m'en tape!
Par contre pour Mutsch, autant tant qu'il était défenseur latéral, il me plaisait pas spécialement, autant si on commence à le faire jouer au milieu sur un côté, là, je trouverais son départ dommageable!
Par contre pour Mutsch, autant tant qu'il était défenseur latéral, il me plaisait pas spécialement, autant si on commence à le faire jouer au milieu sur un côté, là, je trouverais son départ dommageable!
- Scoubydoo
Tout à fait d'accord... Et le souci en vendant Gueye, c'est que nous disposons alors d'un seul latéral droit (Métanire) ! Il me semblerait plus judicieux de conserver Gueye car on aurait sur le flanc droit les deux postes de doublés (Métanire et Gueye en latéral, Mutsch et Cassan en milieu offensif)... J'espère que DB pense la même chose !get_up_kids a écrit :Franchement, pour C.Gueye, qu'il parte ou qu'il reste, je m'en tape!
- Vixxens
T'oublies Bussman.
- HelghastD4rk
Re: Mutsch et Gueye convoités ?
Si ils vendent Gueye je fais la teuf
avec Razack
Gueye doit bien valoir bien chère, je crois qu'il vaut 700000 ou 800000 euros voir peut être plus !
Peut être je me trompe
Mutsch je serais dègue

Gueye doit bien valoir bien chère, je crois qu'il vaut 700000 ou 800000 euros voir peut être plus !
Peut être je me trompe

Mutsch je serais dègue

-
Depuis le temps que Gueye ne veut plus rien foutre ici,,,
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Gueye n'a jamais réussi à confirmer les espoirs placés en lui, il est tellement inconstant. Mutsch peut servir en milieu gauche ou en défenseur gauche de temps à autre.
- jibay54
Le premier qui me viens à l'esprit c'est Majorque entrainé par Laudrup