Contre Paris ? T’avance pas trop viteSagnol a écrit : tout a fait ce que j ai dit a un supporter du Racing ce soir...
une demi final a la Meinau... c est qualif assuré!!!
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- _Chris.
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- champ d'or
Notre match du 1-3 avec Pouliquen était plus consistant.
2 tirs cadrés = 2 buts, 3 poteaux lyonnais et un pénalty raté, c'est la réussite maximale.
Et ça m'énerve un peu que l'OM, PSG ou Lyon prenne cette équipe de haut, c'est ce qui lui permet de les punir. On dirait que dans l'inconscient des clubs du haut de tableau, Strasbourg est encre une équipe semi pro, c'est pas sérieux.
2 tirs cadrés = 2 buts, 3 poteaux lyonnais et un pénalty raté, c'est la réussite maximale.
Et ça m'énerve un peu que l'OM, PSG ou Lyon prenne cette équipe de haut, c'est ce qui lui permet de les punir. On dirait que dans l'inconscient des clubs du haut de tableau, Strasbourg est encre une équipe semi pro, c'est pas sérieux.
- DCD
Il y avait même un double contre favorable sur l'un des buts messins, non ?champ d'or a écrit : Notre match du 1-3 avec Pouliquen était plus consistant.

-
Strasbourg est une belle équipe que j'ai plaisir à regarder jouer, elle est disciplinée, défend bien et après la réussite ça fait parti du jeu, faut aussi savoir la provoquer, le seul danger c'est qu'ils se fassent dépouiller, et la prochaine saison risque d'être compliqué pour eux.
- Loloavelo
Surtout si leur président ne veut pas sortir le chéquier !!!raphael5477 a écrit : Strasbourg est une belle équipe que j'ai plaisir à regarder jouer, elle est disciplinée, défend bien et après la réussite ça fait parti du jeu, faut aussi savoir la provoquer, le seul danger c'est qu'ils se fassent dépouiller, et la prochaine saison risque d'être compliqué pour eux.

- sogood
Comment avoir du plaisir quand on aime le foot à voir jouer une équipe qui ne fait que défendre?raphael5477 a écrit : Strasbourg est une belle équipe que j'ai plaisir à regarder jouer, elle est disciplinée, défend bien et après la réussite ça fait parti du jeu, faut aussi savoir la provoquer, le seul danger c'est qu'ils se fassent dépouiller, et la prochaine saison risque d'être compliqué pour eux.
Cela peut être efficace sur le court terme mais franchement c'est pas ce que j'attends d'une équipe de foot.
- mangel
Oui enfin j'aimerais bien qu'on retrouve déjà un niveau comme Strasbourg! Ce n'est pas anodin quand même de sortir l'OM Lille et Lyon en coupe non? En plus d' effectuer une saison très honorable en championnat pour le moment! Bravo à eux!
- moms68
Le système de jeu mise en place par Laurey gêne considérablement les équipes adverse ,il revient aux fondamentaux du foot français a l'ancienne et très franchement c'est une philosophie qui convient bien. Vive le foot français!! 

-
Ben eux arrivent à se maintenir pas comme nous. Ils font avec leurs moyens. On critiquait le jeu de l'équipe de france comme quoi avoir une bonne défense est un atout considérable.
-
Strasbourg n'a fait que de défendre? Pas entièrement d'accord, limite on était plus dangereux que Lyon sur les rares contres attaques.sogood a écrit :Comment avoir du plaisir quand on aime le foot à voir jouer une équipe qui ne fait que défendre?raphael5477 a écrit : Strasbourg est une belle équipe que j'ai plaisir à regarder jouer, elle est disciplinée, défend bien et après la réussite ça fait parti du jeu, faut aussi savoir la provoquer, le seul danger c'est qu'ils se fassent dépouiller, et la prochaine saison risque d'être compliqué pour eux.
Cela peut être efficace sur le court terme mais franchement c'est pas ce que j'attends d'une équipe de foot.
Puis tu nous fais bigrement un mauvais procès.
On a jouer avec la manière qu'il fallait, et Lyon jouait à domicile, et au complet.
Pour une équipe qui fait que de défendre,regarde le classement des meilleures attaques de ligue 1, tu me donneras des nouvelles.