Ca commence à sentir bon mais ne nous enflammons pas...Evargalo a écrit :1-1 à l'aube du temps additionnel, on dirait que tu as bien vu.mangel a écrit : Je verrais bien Troyes ne pas rentrer bredouille de Brest cet après-midi!

Ca commence à sentir bon mais ne nous enflammons pas...Evargalo a écrit :1-1 à l'aube du temps additionnel, on dirait que tu as bien vu.mangel a écrit : Je verrais bien Troyes ne pas rentrer bredouille de Brest cet après-midi!
On peut raisonnablement espérer monter sans passer par les barrages en suivant un rythme de 14-15eme sur la phase retour.donc oui ça commence à sentir plutôt bon en effet!mangel a écrit :Ca commence à sentir bon mais ne nous enflammons pas...Evargalo a écrit :
1-1 à l'aube du temps additionnel, on dirait que tu as bien vu.![]()
Et ce sera pas un match facile ... Clermont pour moi c’est peut être le plus beau jeu de L2 a voir ... après ils ont des lacunes dans le combat physique et il faudra mettre l’accent là dessus. Je crains un peu un match similaire à Auxerre ou au Havre avec des gars qui vont vite sur les cotes et notamment Honorât très intéressant dans la vue d’une montée mais qui a déjà signé à Saint-Etiennegg67 a écrit : Belle 21ème journée avec un intéressant PFC-Brest. Reste à faire le boulot contre Clermont
Utilisateurs parcourant ce forum : Jimi et 123 invités