YesCouleur d'hiver a écrit :Si je ne m'abuse, l'Equipe et le replo l'ont considéré comme csc. Mais merci de ta réponse. Du coup les réponses proviennent toutes de la LFP ?Cactus a écrit : Le but a bien été accordé à Boulaya. ( ci dessous copie du site de la LFP qui fait référence sur notre jeu. Idem sur notre site officiel. ( je n'ai vu aucun endroit où il est indiqué CSC )
Donc oui, les gens qui ont mis Boulaya auront leurs points.
Buts 19' : Farid BOULAYA
Buts 33' : Habib DIALLO
Buts 47' : Habib DIALLO
Buts 57' : Habib DIALLO
Buts 90' +1 : Habib DIALLO
Vos questions sur le jeu
- Fozzie
Re: Vos questions sur le jeu
- Mai 11 Juin
Je suppose que le nouveau système de jeu (formulaire google) fait que ce n'est plus possible de jouer pour un coéquipier absent? (Jeu par équipe).
-
si tu connais son identifiant tu peuxMai 11 Juin a écrit : Je suppose que le nouveau système de jeu (formulaire google) fait que ce n'est plus possible de jouer pour un coéquipier absent? (Jeu par équipe).
- Mai 11 Juin
Oui mais c'est pas très pratique, il faut savoir les codes, et savoir que le coéquipier n'a pas joué.uLs a écrit :si tu connais son identifiant tu peuxMai 11 Juin a écrit : Je suppose que le nouveau système de jeu (formulaire google) fait que ce n'est plus possible de jouer pour un coéquipier absent? (Jeu par équipe).
- Mai 11 Juin
J'ai un autre changement à proposer: ne jamais exclure un nouveau joueur, et même une nouvelle équipe, qui commence à jouer plus tard dans la saison.
- Fozzie
Question d'organisation dans l'équipe.Mai 11 Juin a écrit :Oui mais c'est pas très pratique, il faut savoir les codes, et savoir que le coéquipier n'a pas joué.uLs a écrit :
si tu connais son identifiant tu peux
Il suffit de dire que chacun post dans le topic "joué" quand c'est fait
-
Afin de pouvoir organiser la prochaine saison, je voudrais savoir si on reste avec 5 joueurs par équipe (avec les 4 meilleurs pronos valides), ou si cela va changer.
Merci.
Merci.
- Cactus
- Administrateur du site
Au tout début du jeu, nous étions 6.Jipé1123 a écrit : Afin de pouvoir organiser la prochaine saison, je voudrais savoir si on reste avec 5 joueurs par équipe (avec les 4 meilleurs pronos valides), ou si cela va changer.
Merci.
Il est vrai qu'il y avait plus de joueurs et donc plus d"équipes.
Maintenant il y aurait moyen de composer plus d'équipes avec les joueurs encore libres...,
je ne sais pas. A vous de voir.
Si quelqu un a des suggestions a proposer c'est toujours bienvenu !
-
Ce qui serait bien, ce serait de décider cela au plus tôt pour que, en cas de changement, on puisse s'organiser.Cactus a écrit :Au tout début du jeu, nous étions 6.Jipé1123 a écrit : Afin de pouvoir organiser la prochaine saison, je voudrais savoir si on reste avec 5 joueurs par équipe (avec les 4 meilleurs pronos valides), ou si cela va changer.
Merci.
Il est vrai qu'il y avait plus de joueurs et donc plus d"équipes.
Maintenant il y aurait moyen de composer plus d'équipes avec les joueurs encore libres...,
je ne sais pas. A vous de voir.
Si quelqu un a des suggestions a proposer c'est toujours bienvenu !
Recruter ou bien, en cas de diminution du nombre de joueurs par équipe, organiser de nouvelles équipes.
Perso, je trouve que la formule actuelle est bonne.
- Pasta
Le mercato ouvre quand ? 

Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »