Pour Diaz c'est fait !
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -metz.html
RL 02/08 - Diaz et Tenema N’Diaye proches de Metz
- nastasia
- Pierre57
Re: RL 02/08 - Diaz et Tenema N’Diaye proches de Metz
T'es en retard (; 

- Petabass
Qu'en est il de Tenema N'Diaye?
Viendra, ne viendra pas...
:siffle:.
Viendra, ne viendra pas...

-
Le joueur devant résilier son contrat à Nantes, je ne sais pas si nos dirigeants attendent sur lui,,,Petabass a écrit :Qu'en est il de Tenema N'Diaye?
Viendra, ne viendra pas...:siffle:.
- pierro01
a entendre un bon nombre de" forumiste"(pas tous heureusement),nos jeunes attaquant ne valent pas grand chose.alors a ceux ci je voudrai dire,mettez vous a leur place il sont jeunes et ils arrivent dans une equipe qui a quasiment toujours été en ligue 1 et ca fait deja 3 saisons que nous ratons la montée de peu.c'est pas en les dénigrant qu'on va les aider.avec un soutient sans faille de tous leurs supporter je pense que ces joueurs feront de grandes choses pour le club. 

- Petabass
Où j'ai écrit qu'il fallait dénigrer nos jeunes?pierro01 a écrit :a entendre un bon nombre de" forumiste"(pas tous heureusement),nos jeunes attaquant ne valent pas grand chose.alors a ceux ci je voudrai dire,mettez vous a leur place il sont jeunes et ils arrivent dans une equipe qui a quasiment toujours été en ligue 1 et ca fait deja 3 saisons que nous ratons la montée de peu.c'est pas en les dénigrant qu'on va les aider.avec un soutient sans faille de tous leurs supporter je pense que ces joueurs feront de grandes choses pour le club.
Je pose la question de savoir si Tenema N'Diaye allait être recruté.
Au contraire; Sakho, Gestede et Bourgeois ont des styles de jeu différents et complémentaires, c'est un très bon potentiel pour l'attaque messine.
Mais en cas de blessures, il vaut mieux prévoir des remplaçants

- pierro01
n'diaye a résilié avec nantes ou pas?
Dernière modification par pierro01 le 05 août 2010, 18:18, modifié 1 fois.
- pierro01
désolé mais je ne parlais pas pour toi mais j'habite vers lyon et je n'ai que le forum pour me tenir au courant des news du club et en parcourant les differents sujets,on lit des trucs invraissemblables venant des supporters de l'equipe et ca me fait un peu ***** de lire certains trucs.sinon je suis d'accord avec toi,faire toute une saison avec 4 attaquants,ca peut etre tres difficile en cas de blssures.esperons qu'on se renforce dans ce secteur laPetabass a écrit :Où j'ai écrit qu'il fallait dénigrer nos jeunes?pierro01 a écrit :a entendre un bon nombre de" forumiste"(pas tous heureusement),nos jeunes attaquant ne valent pas grand chose.alors a ceux ci je voudrai dire,mettez vous a leur place il sont jeunes et ils arrivent dans une equipe qui a quasiment toujours été en ligue 1 et ca fait deja 3 saisons que nous ratons la montée de peu.c'est pas en les dénigrant qu'on va les aider.avec un soutient sans faille de tous leurs supporter je pense que ces joueurs feront de grandes choses pour le club.
Je pose la question de savoir si Tenema N'Diaye allait être recruté.
Au contraire; Sakho, Gestede et Bourgeois ont des styles de jeu différents et complémentaires, c'est un très bon potentiel pour l'attaque messine.
Mais en cas de blessures, il vaut mieux prévoir des remplaçants![]()
.
- olis57
L'Equipe annonce que N'Diaye va prochainement s'engager avec le FC Metz pour 2 saisons + 1 en option.
- champ d'or
Ou TV, car à priori l'equipe.fr n'a encore rien publié.RAPHISA57 a écrit :l"Equipe journal ?olis57 a écrit :L'Equipe annonce que N'Diaye va prochainement s'engager avec le FC Metz pour 2 saisons + 1 en option.
Généralement les news de ce genre sont affichées sur le net dans la journée pour ne pas concurrencer le format papier.