Attaquant à recruter au FC METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierro01

Re: Attaquant à recruter au FC METZ

Messagepar pierro01 » 01 août 2010, 10:12

c'est vrai ou pas pour tenema n'diaye?est-ce qu'il est libre ou est-ce que ca va etre un pret?si quelqu'un sais quelque chose,je n'ai pas toute les infos que vous avez en lorraine car je suis vers lyon.merci d'avance pour les réponses. :metzch:

jeffreeze

Messagepar jeffreeze » 02 août 2010, 17:30

Klasnic est libre, ça pouurait être une solution et par chère

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 août 2010, 17:50

jeffreeze a écrit :Klasnic est libre, ça pouurait être une solution et par chère
NON pour 2 raisons :

- il a un profil similaire à gestede et bourgeois , même si il est sans doute meilleur il n'apportera pas de choses nouvelles

- Pas chère , certes O euros mais niveau salaire c'est dohi+obranovic+n'diaye+pinot donc pas dans les moyens du club

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 02 août 2010, 21:00

henrik larsson a écrit :
jeffreeze a écrit :Klasnic est libre, ça pouurait être une solution et par chère
NON pour 2 raisons :

- il a un profil similaire à gestede et bourgeois , même si il est sans doute meilleur il n'apportera pas de choses nouvelles

- Pas chère , certes O euros mais niveau salaire c'est dohi+obranovic+n'diaye+pinot donc pas dans les moyens du club
Oui puis surtout qu'il voulait déjà pas jouer en L2 à Nantes donc chez nous...

Sinon Shabani Nonda souhaiterait revenir en France, ça c'est un sacré buteur! http://www.sport24.com/fil-info/nonda-v ... ir-403550/

Mais bon c'est vrai que niveau salaire c'est pas non plus un smicard.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 02 août 2010, 21:37

henrik larsson a écrit :
NON pour 2 raisons :

Gestede et Bourgeois n'ont pas le même profil .

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 03 août 2010, 00:13

Purple a écrit :
henrik larsson a écrit : NON pour 2 raisons :

Gestede et Bourgeois n'ont pas le même profil .
c'est à la fois vrai et faux , disons qu'ils ont les même defauts : aucune vitesse ni accélération , incapacité à dribbler et à éliminer des defenseurs en 1 contre 1 , des difficultés à prendre les espaces et jouer dans la profondeur .
Voilà ce que peux apporter sakho mais pour le moment il manque de justesse dans le jeu en faisant souvent les mauvais choix , techniquement c'est pas cela , peu d'expérience , manque de puissance , il n'est pas encore assez adroit.

N'diaye à un profil similaire à sakho mais il a de l'expérience , il est puissant , il est capable de faire la différence balle au pied en 1 contre 1 , après pour l'adresse et la technique c'est pas superbe mais c'est justement les qualités de gestede et bourgeois donc au niveau de la complémentarité je trouve que cela peut donner un truc pas mal

pierro01

Messagepar pierro01 » 03 août 2010, 12:01

j'ai vu que shabani nonda est a la recherche d'un club et souhaiterait revenir en france!il est pas mauvais lui et a 33ans il pas mal d'experience

Mouss Diouf

Messagepar Mouss Diouf » 03 août 2010, 12:43

tonyfc a écrit :Je propose Babacar Gueye. Il connait la maison et quelques joueurs. Il a marqué le club qu'on le veuille ou non. Il peut jouer le rôle de "grand frère".
Image

pierro01

Messagepar pierro01 » 05 août 2010, 17:25

en tout cas avec 4 attaquants ca va etre dure de tenir toute la saison, en cas de blessure on risque d'etre mal.je pense qu'il faudrait 2 attaquants supplementaires mais ce n'est que mon point de vu.

Baloo

Messagepar Baloo » 05 août 2010, 17:40

tonyfc a écrit :Je propose Babacar Gueye. Il connait la maison et quelques joueurs. Il a marqué le club qu'on le veuille ou non. Il peut jouer le rôle de "grand frère".

T'es un grand comique toi :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »