Absolument pas coeur à ce match de Coupe ce soir là....
joe san a écrit :J'ai presque paumé un oeil tant les déclarations de Kita sont maladroites.Blashyrkh a écrit : Triste nouvelle.
C'est moi ou la réaction de Kita est quand même "étrange"?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... uve/980167
Corner qui faisait suite à un dégagement de la tête (jugé d'un messin) consécutif à un CF inexistant si ma mémoire est bonne...Palinodie a écrit : Perso, j'ai une tout autre vision de ce joueur :
Déjà, c'est un très mauvais souvenir quand il a égalisé à la dernière seconde avec Niort, sur un corner pour le moins contestable.
Ensuite, c'est un joueur qui n'est pas exceptionnel, c'est à dire un bon avant-centre de L1 si on utilise bien ses qualités (courage, engagement, percussion), mais qui vient d'avoir une période faste qu'à mon sens il aura(it eu) du mal à prolonger. Je le mets sur le même plan que Nolan Roux, qu'on a été bien content de trouver la saison dernière.
C'est évidemment une tragédie cette histoire d'avion qui disparait, mais cela ne transforme pas Sala en joueur inoubliable, sauf pour les supporters nantais qui ont apprécié son comportement sur le terrain