Attaquant à recruter au FC METZ
-
Attaquant à recruter au FC METZ
Un bundle N'Diaye et allez soyons fou on nous ressort Pimenov (qui est libre !!!!) 

- Siegmetz
Re: Attaquant à recruter au FC METZ
Moi je trouve qu'AUXERRE a un peu trop d'attaquants.Ce serait bien de leur suggérer de prêter KITAMBALA.
- pierro01
ce serait pas mal surtout que j fernandez ne le compte pas dans ses titulairesSIEGMETZ a écrit :Moi je trouve qu'AUXERRE a un peu trop d'attaquants.Ce serait bien de leur suggérer de prêter KITAMBALA.
-
Un retour de Babacar GUEYE qui s'est fait conspué par les supporters serait une excellente idée .tonyfc a écrit :Je propose Babacar Gueye. Il connait la maison et quelques joueurs. Il a marqué le club qu'on le veuille ou non. Il peut jouer le rôle de "grand frère".
Son départ de METZ fut une réelle perte et il n'a jamais été remplacé devant .
Malheureusement il n'est plus dans les possibilités financières du FC METZ qui ne pourrait se permettre de payer son salaire actuel.
-
le recrutement d'un attaquant d'expérience paraît aussi indispensable que celui d'un défenseur central quand on voit ce qui
s est passé hier contre ETG.
s est passé hier contre ETG.
- Billou Grenat
IWH s'impose ...beaulier a écrit :Un retour de Babacar GUEYE qui s'est fait conspué par les supporters serait une excellente idée .tonyfc a écrit :Je propose Babacar Gueye. Il connait la maison et quelques joueurs. Il a marqué le club qu'on le veuille ou non. Il peut jouer le rôle de "grand frère".
Malheureusement il n'est plus dans les possibilités financières du FC METZ qui ne pourrait se permettre de payer son salaire actuel.

-
Tenema N'DIAYE serait sur le point de signer mais dans le même temps, ce 8 août, OMOTOYOSSY serait revenu. C'est quoi ce cirque ????????
Peut être que les dirigeants veulent garder Omotoyossi et discutent avec lui pour baisser son salaire.....
- wazerty123
Si Omo revient dans le groupe, il sera l'ennemi numéro 1 pour le publique grenat...
- MERCI-GG95
beaulier a écrit :Un retour de Babacar GUEYE qui s'est fait conspué par les supporters serait une excellente idée .tonyfc a écrit :Je propose Babacar Gueye. Il connait la maison et quelques joueurs. Il a marqué le club qu'on le veuille ou non. Il peut jouer le rôle de "grand frère".
lol le depart de gueye tout le monde etait contant tes le seul a etre decu